Stratégie de Nintendo ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
revolution21
Mario
Mario

Message par revolution21 »

microsoft entre en scene en fin d'année avec la 360 et nintendo sera le 2ème arrivant en 2006,sony quand a eux ils arriveront dernier(pour une fois)de toute facon sony a énormément menti a ses fans avant l'arrivé de la ps2 qui était annoncé comme un monstre de technologie(surpassant de tres tres loin la dreamcast soi disant)sony a toujours eu la sale mani de mettre en avant les cinématiques de ses futurs jeux pour dire regarder ce dont la ps2 est capable d'afficher(mais ce sont pas des scenes jouables,c'est des cinématiques)

depuis l'arrivé de la chaine game one(canalsatellite)tout les jeux ps2 diffusés était montré uniquement avec les fameuses cinématiques(rien de plus facile avec cette argument pour attirer le joueur)mais une fois le jeu mis en mode jouable là les graphismes sont plus du tout les meme,pour moi la ps2 n'est qu'une ps1 avec rajout de 3d temps réel c'est tout,car ayant posséder la ps2 depuis decembre 2002,a ce jour aucun jeu ne m'a mis la claque graphiquement(ff10,gran turismo 4,ico)par contre j'ai garder mon cube et là je peut vous dire que des claques je m'en suis pris(et des grosses)re1,zelda wind waker,re4,f-zero gx et bien d'autres

tout ca me fait halluciné alors que le gamecube propose des graphismes beaucoup plus beau que sur ps2 tout le monde s'en fout,par contre qu'en les gens voyent un jeu ps2 sous cinématiques là tout le monde bave alors que justement ce n'est que des cinématiques et non pas le jeu lui meme avec des graphs de toutes beautés comme sur gamecube,c'est a croire que les gamers depuis l'arrivé des playstation se laissent prendre pour des c...,si nintendo tient ses paroles et nous sort la revo avant la ps3 malgré le matracage de pubs et autres mensonges auquels je m'attends avec la ps3(comme a l'acoutumé chez sony)a la sortie la ps3 va vraiment se casser la gueule,non pas quelle se vendra tres mal mais faut plus s'attendre a voir 100 millions de consoles vendu dans le monde

ah!si a moins que le phénomène playstation qui part a la poubelle au bout de trois ans revienne,et c'est bien ce que je crains car si les jeux ps3 sont réelement annoncé a 80 euros je vois mal le mec au bout de trois jeter sa ps3 en panne et acheter une console concurrente alors qu'il possede 10-15 jeux ps3 a 80 euros l'unité.
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

ce qui est sur c'est que les gens de nintendo sont très sur d'eux a propos de la revolution! (et ca heureusement lol)
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

Nintendo est sur d'eux car je pense que la revolution est vraiment quelque chose de grand.................(en tout cas j'espere beaucoup de cette revolution)!! :-D
...ardnas...
xTendox
Mario
Mario

Message par xTendox »

Voici une image qui va sûrement bientôt faire le tour du net...

Image

Déjà évitez les messages du genre "je suis sûr c'est un fake", "putain j'y crois trop, vive la révolution", on en sait rien...
D'où j'ai pris l'image? de
"Think outside the box" ne fait pas forcément allusion à la X360 mais peut-être bien aux consoles, histoire de dire que ce ne sera pas seulement une boite (qui a dit le casque du nintendo on? ).
"The Revolution starts March 2006" cela veut peut-être dire qu'elle devrait sortir en Mars 2006 aux USA, tout comme le dit Gamespot.
Je dis tout ça mais c'est une image très facile à faire, donc c'est probablement un fake. Mais bon si c'est une console pas comme les autres, il faut bien que sa campagne marketing ne soit pas les autres, non?
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

j'ai vu la meme foto sur un autre topic mais toi au moins tu as donné ta source
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
xTendox
Mario
Mario

Message par xTendox »

tingle a écrit :j'ai vu la meme foto sur un autre topic mais toi au moins tu as donné ta source
Je savais pas qu'elle était sur un l'autre topic... j'allais même la poster dessus mais je me suis qu'elle avait plus sa place dans le topic "Stratégie de Nintendo?"
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

moi se qui me fait penser que c un fak c la bordure blanche:a quoi elle cert? a representer la console de face? non car le lecteur cd est sur une tranche donc sa represente quoi?
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

putain mais arrêtez: il n'y aura jamais de casque! c'est dans la manette la "revolution"
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

:jycroisàmort!: :grr:

Sérieux faut arrêter la branlette sur la révo un casque de réalit virtuelle et pourquoi pas une rojection holographique tant qu'on y est? :non2:

à mon avis on aura pad gyroscopique avec un écran tactile intégré les 2 dernières "innovations" de nintendo (yoshi gravital et ds)

moi blasé?

ouais :balle:
"Okaeri nasai Shinta" Image
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

et pi franchement , le casque , c'est vraiment le truk le + débile qui soit . Je me vois mal faire du multi avec chacun 1 casque sur la tête
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

arf sa peut etre plutot drole chacun avec un casque :-D :-D :-D
...ardnas...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour un truc avec un casque, etc... faudra commander ca console avec un transport exeptionnel lol. Arf me rappelle de l'usine a gaz qui fesait tourner Unreal avec un casque.

Répondre