Ecran DS cassé quel sont les recours
Rien ne coute d'essayer, dans l'hypermarché de mon coin, selon que tu aille à l'accueil, au SAV, a la direction... C'est pas la même chose!zebassprophet a écrit :le directeur me dira sans doute la meme chose que la gonzesse du SAV malheuresement
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Si tu veux contacter une assoc de consommateur, je peux te donner quelques noms, mais vu ton cas, c'est pas évident non plus que tu sois gagnant.
->La DGCCRF: Ddirection Generale de la Concurrence, de la Consommation et de la Repression des Fraudes.
->60 millions de consommateurs
->Que Choisir
->La DGCCRF: Ddirection Generale de la Concurrence, de la Consommation et de la Repression des Fraudes.
->60 millions de consommateurs
->Que Choisir
<b>Collec.</b> / <b>Most Wanted</b> / <b>Top Games</b><br>
Crée tes listes persos. et mattes tes propres <b>Stats</b> de jeu sur <a href="http://top10games.free.fr" target="top">myTopGames</a>
Crée tes listes persos. et mattes tes propres <b>Stats</b> de jeu sur <a href="http://top10games.free.fr" target="top">myTopGames</a>
-
- Mario Bros
Apelle julien courbet il va t aidé lui .
apres c est selon l humeur et le caractere du dirlo ,
si il est sympa et proche de ses clients , il t aidera ,sinon tu fout le bordel.
moi je sais que j ai un pote il a explosé sa cube en la faisan volé dans la piece (il s est prit les pieds dans le fil de la manette lol apres il a acheter des Wave Bird...) et ben il lui on changé sans probleme a C0rà
faut lui dire genre c est inadmisible et que tu viendra plus depensé tes tunes chez lui , et si il veut tjrs pas tu lui fait une mauvaise pub et tu lui envoi des faxs ou des lettres tous les jours !!!

apres c est selon l humeur et le caractere du dirlo ,
si il est sympa et proche de ses clients , il t aidera ,sinon tu fout le bordel.
moi je sais que j ai un pote il a explosé sa cube en la faisan volé dans la piece (il s est prit les pieds dans le fil de la manette lol apres il a acheter des Wave Bird...) et ben il lui on changé sans probleme a C0rà
faut lui dire genre c est inadmisible et que tu viendra plus depensé tes tunes chez lui , et si il veut tjrs pas tu lui fait une mauvaise pub et tu lui envoi des faxs ou des lettres tous les jours !!!
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
juste pour signaler ; par exemple la garantie couvre seulement les defauts de la console et pas provoqué par l'utilisateur.... de meme si tu prend une assurance l'ecran ne sera pas assuré" car c ce qui coute le plus cher et qui ruinerais les assurances . une garantie ne couvre donc que les defauts deja present sur la console et pas ce que tu lui a fait meme de maniere non voulu
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
-
- Mario Bros
merci blood angel chusi pas compltemetn idiot
cependant je lui ait rien fait subir a ma console alor simagine que tu as un defaut dans l'ecran qui est deja fragilisé et qu'avec la chaleur le truc pete
tu fais quoi...
bah tu te la fout dans le derche et tu chante margot de brassens
meme si ca semble stupide je vais pas faire un don a Auchan pour le plaisir
j'ai payé 150€ pour un truc garantie un an je veut au moins jouer un an
et en plus la DS monte sur l'everest alors a plus forte raison elle devrais survivre a ma poche
cependant je lui ait rien fait subir a ma console alor simagine que tu as un defaut dans l'ecran qui est deja fragilisé et qu'avec la chaleur le truc pete
tu fais quoi...
bah tu te la fout dans le derche et tu chante margot de brassens
meme si ca semble stupide je vais pas faire un don a Auchan pour le plaisir
j'ai payé 150€ pour un truc garantie un an je veut au moins jouer un an
et en plus la DS monte sur l'everest alors a plus forte raison elle devrais survivre a ma poche