Ecran DS cassé quel sont les recours

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

zebassprophet a écrit :le directeur me dira sans doute la meme chose que la gonzesse du SAV malheuresement
Rien ne coute d'essayer, dans l'hypermarché de mon coin, selon que tu aille à l'accueil, au SAV, a la direction... C'est pas la même chose!
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

arf !! terrible comme feuilleton !! tu nous tiens au courant qd meme !! ça m'interresse !! zebassprophet vs Auchan 2e round !! :-D
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

alééééééé on est tous avec toi!!! enfin moi en tous cas :-D
j'esper que tu va reussir!
déèsse
Baby Mario
Baby Mario

Message par déèsse »

Si tu veux contacter une assoc de consommateur, je peux te donner quelques noms, mais vu ton cas, c'est pas évident non plus que tu sois gagnant.

->La DGCCRF: Ddirection Generale de la Concurrence, de la Consommation et de la Repression des Fraudes.

->60 millions de consommateurs

->Que Choisir
<b>Collec.</b> / <b>Most Wanted</b> / <b>Top Games</b><br>
Crée tes listes persos. et mattes tes propres <b>Stats</b> de jeu sur <a href="http://top10games.free.fr" target="top">myTopGames</a>
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

ouais c le probleme c un peu ma parole contre la leur
mais bon une ds c quand meme prevu pour etre trimballable dans une poche donc ca fait vraiment chier

merci pour les adresses j'irais jeter un oeil
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

Apelle julien courbet il va t aidé lui .;-)

apres c est selon l humeur et le caractere du dirlo ,
si il est sympa et proche de ses clients , il t aidera ,sinon tu fout le bordel.

moi je sais que j ai un pote il a explosé sa cube en la faisan volé dans la piece (il s est prit les pieds dans le fil de la manette lol apres il a acheter des Wave Bird...) et ben il lui on changé sans probleme a C0rà

faut lui dire genre c est inadmisible et que tu viendra plus depensé tes tunes chez lui , et si il veut tjrs pas tu lui fait une mauvaise pub et tu lui envoi des faxs ou des lettres tous les jours !!!
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

ouais mais le cube tu vois pas ce qui est peté c interne ca peut etre dut au fabricant
alors que la l'ecran c plus facile de dire que c moi que d'imputer ca a un vice caché ou un defaut de fabrication
enfin merde quoi^
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Mais si c'est detruit sans faire expres t'es garanti, tu dis que l'ecran te semblait fragile et que ca a peté... enfin bon tu demande a voir le directeur....

Le client est roi de toute facon.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
JMB
Baby Mario
Baby Mario

Message par JMB »

COURAGE NE TE LAISSE PAS FAIRE.
TA CONSOLE EST GARANTI TU LA PAYER TU DOIT TE LA FAIRE CHANGER GRATUITEMENT OU REPARER.
TU DEMANDE A PARLER AU DIRLO ET SI SA VA PAS TEXPLOSE TOUT DANS LE MAGAZIN ET TU TAPE TOUS SEUX QUI TE PASSE SOUS LA MAIN... :mariosmall: : :bmush:
Fabalavista
Super Mario
Super Mario

Message par Fabalavista »

T'a pas une assurance (maison ou appart) certainent couvrent des degats si tu casse quelques chose chez toi ....je sais pas si cela fonctionne pour ça mais essaye .
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Baratine, baratine et baratine... Mais trouve les bons mots, te montre pas l'homme qui se fait marcher dessus, ne bégai pas etc...

Utiliser des choses pour convaincre l'homme en face de toi, utilise des arguments, etc...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

vais deja lui ecrire au mec et si ca foire je me deplacerais
je me demande quel est la garanti de nintendo a ce sujet j'aimerais bien savoir si il change la meteriel eux
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

ok la lettre en Accusé de reception part cet aprem
wait and see :champignonrouge:
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

juste pour signaler ; par exemple la garantie couvre seulement les defauts de la console et pas provoqué par l'utilisateur.... de meme si tu prend une assurance l'ecran ne sera pas assuré" car c ce qui coute le plus cher et qui ruinerais les assurances . une garantie ne couvre donc que les defauts deja present sur la console et pas ce que tu lui a fait meme de maniere non voulu
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

merci blood angel chusi pas compltemetn idiot
cependant je lui ait rien fait subir a ma console alor simagine que tu as un defaut dans l'ecran qui est deja fragilisé et qu'avec la chaleur le truc pete
tu fais quoi...
bah tu te la fout dans le derche et tu chante margot de brassens
meme si ca semble stupide je vais pas faire un don a Auchan pour le plaisir
j'ai payé 150€ pour un truc garantie un an je veut au moins jouer un an

et en plus la DS monte sur l'everest alors a plus forte raison elle devrais survivre a ma poche

Répondre