Images de NEW Super Mario Bros

Toute l'actualité commentée !
Aurel_YP
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Aurel_YP »

Jules a écrit ::mariosmall: Ce sera surment le jeu que tout possésseurs de DS se sevront d'avoir.

JLE VEUX !!! JLE VEUX !!! JLE VEUX !!!
Moi aussiiiii :-D
Pouic_YP
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pouic_YP »

Aurel_YP a écrit :
Jules a écrit ::mariosmall: Ce sera surment le jeu que tout possésseurs de DS se sevront d'avoir.

JLE VEUX !!! JLE VEUX !!! JLE VEUX !!!
Moi aussiiiii :-D
.......iiiiiiiiiiii.................. :-D
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

François-PN a écrit :
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
François-PN a écrit :<bref dans l'absolu cela reste un jeu de plateforme "à la mario" ... >
on dit pas "à la mario" si c un mario
ah bon et quand on parle de Quake on dit bien que c'est un "quake like" et ça ne choque personne...
^
ah bon, non moi je dis pas quake like... c comme mariokart like, kan c mariokart o ndit pas que c un mariokart like. c comme si on me disait que je parle comme francois-pn
A la rigeure il aurait pu dire "celà reste un jeu de plateforme à la mario bros,2,3,world!
yoann007

Message par yoann007 »

DraculaBattle.PS a écrit :
François-PN a écrit :
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
François-PN a écrit :<bref dans l'absolu cela reste un jeu de plateforme "à la mario" ... >
on dit pas "à la mario" si c un mario
ah bon et quand on parle de Quake on dit bien que c'est un "quake like" et ça ne choque personne...
^
ah bon, non moi je dis pas quake like... c comme mariokart like, kan c mariokart o ndit pas que c un mariokart like. c comme si on me disait que je parle comme francois-pn
A la rigeure il aurait pu dire "celà reste un jeu de plateforme à la mario bros,2,3,world!
on peut résumer ça très vite...
pour la première fois depuis bien longtemps... Nintendo fait un jeu Mario ! :-D

Répondre