Images de NEW Super Mario Bros
-
- Super Mario
A la rigeure il aurait pu dire "celà reste un jeu de plateforme à la mario bros,2,3,world!François-PN a écrit :^SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :ah bon et quand on parle de Quake on dit bien que c'est un "quake like" et ça ne choque personne...François-PN a écrit :<bref dans l'absolu cela reste un jeu de plateforme "à la mario" ... >
on dit pas "à la mario" si c un mario
ah bon, non moi je dis pas quake like... c comme mariokart like, kan c mariokart o ndit pas que c un mariokart like. c comme si on me disait que je parle comme francois-pn
on peut résumer ça très vite...DraculaBattle.PS a écrit :A la rigeure il aurait pu dire "celà reste un jeu de plateforme à la mario bros,2,3,world!François-PN a écrit :^SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :ah bon et quand on parle de Quake on dit bien que c'est un "quake like" et ça ne choque personne...François-PN a écrit :<bref dans l'absolu cela reste un jeu de plateforme "à la mario" ... >
on dit pas "à la mario" si c un mario
ah bon, non moi je dis pas quake like... c comme mariokart like, kan c mariokart o ndit pas que c un mariokart like. c comme si on me disait que je parle comme francois-pn
pour la première fois depuis bien longtemps... Nintendo fait un jeu Mario !