Mheishiro l'attendait, le voila qui se précise....
- DarkDamien
- Golden Mario
A chaque fois je vais quand même les voir ces films, par simple curiosité... Je dois avoir de l'argent à jeter par les fenêtres.Big N a écrit :de toute facon tout les films inspirer de jeux se sont planter g jamais aller regarder un de c films (sauf FF qui etait vraiment trés bleufant mais ne ressanblai pas vraiment un FF)

Après tout, même si ils ont l'air plus que douteux, ils peuvent quand même être très divertissants, et c'est déja ça.

( par contre Silent Hill il a intérêt à être plus que divertissant ! Sinon ça va chiay :o )
-
- Silver Mario
Bah ouais mais toi tu n'as pas vu ces films :/Darkdamien a écrit :Je te l'ai déjà dit LMDS, certains films ne mérite pas d'etre vu, une simple BA suffit à monter la nulité du film, Hell boy en étant un tres beau ex, quand on sait qu'une BA est censé montré les meilleurs parties d'un film ou une partie du moins pour attirer les gens, et qu'on voit celle de hellboys, le doute n'est meme aps permis, quand a anaconda, disons que je connais le 1 suffisament bien, et que niveau critique tu es la seul personne que je connaisse a avoir vu le film a en dire du bien
Ok une bande-annonce peut ne pas te donner envie mais elle ne dit pas si le film est nul ou pas, avant de critiquer un film il faut le regarder hein ...
Pour RE2 tu as peut-être aimer grâce aux explications par rapport aux précédents épisode mais bon le film n'a pas grand chose pour lui, c'est comme l'a dit Dale, un rambo-like, du bourrinage a n'en plus finir, mais le plus flagrant c'est le jeu des acteurs ! C'est pas du tout réaliste, les dialogues sont creux et mal doublés ( je dis ca parce que peut-être que ca faisait plus réel en version original ) ... encore au ciné j'avais passé un ptit moment sympa mais en dvd je me suis fais chier :/
-
- Docteur Mario
sérieux, a part tomb raider, j'ai jamais vu de bonnes adaptations.
mais, ma plus grosse déception ce sera l'adaptation de hitman.
vin diesel dans le role de hitman, je pense qu'on va bien se marrer...
mais le pire dans tout ça c'est qu'il est possible que vin diesel incarne aussi l'agent 47 dans les jeux.
La série des resident evil c'était pas de l'horreur? non parceque les films...je les ai plutot trouvés drôles, enfin, stupides...
street fighters...LLLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLL
mais, ma plus grosse déception ce sera l'adaptation de hitman.
vin diesel dans le role de hitman, je pense qu'on va bien se marrer...
mais le pire dans tout ça c'est qu'il est possible que vin diesel incarne aussi l'agent 47 dans les jeux.
La série des resident evil c'était pas de l'horreur? non parceque les films...je les ai plutot trouvés drôles, enfin, stupides...
street fighters...LLLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLL
-
- Docteur Mario