Mheishiro l'attendait, le voila qui se précise....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ho tient finalement ca me dit déjà plus là, rien que c'est deux screens semblent présager d'une ambiance assez malsaine commes les jeux, qui sait tu m'a refilé confiance dans le film, ca pourrait etre sympa ^^
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

Ouai t'as vu ? :-D En plus le casting me plait bien, les acteurs ont tous été bien choisis... nan franchement il s'annonce vraiment bon. Après espérons qu'il le sera vraiment. :)

Réponse au premier 1er trimestre 2006 dans les sales obscures.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

:masque: :masque: :masque: Ca sentait le sale plan ce titre!!!! :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit ::masque: :masque: :masque: Ca sentait le sale plan ce titre!!!! :-D
On ressent le joie a travers ton post :-D .
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

de toute facon tout les films inspirer de jeux se sont planter g jamais aller regarder un de c films (sauf FF qui etait vraiment trés bleufant mais ne ressanblai pas vraiment un FF)
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

Big N a écrit :de toute facon tout les films inspirer de jeux se sont planter g jamais aller regarder un de c films (sauf FF qui etait vraiment trés bleufant mais ne ressanblai pas vraiment un FF)
A chaque fois je vais quand même les voir ces films, par simple curiosité... Je dois avoir de l'argent à jeter par les fenêtres. :roll: D'ailleurs DOA, Halo, etc, dérogeront pas à la règle, j'irai sûrement même les voir le jour de leur sorti tel que je me connais...

Après tout, même si ils ont l'air plus que douteux, ils peuvent quand même être très divertissants, et c'est déja ça. :-D

( par contre Silent Hill il a intérêt à être plus que divertissant ! Sinon ça va chiay :o )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Je te l'ai déjà dit LMDS, certains films ne mérite pas d'etre vu, une simple BA suffit à monter la nulité du film, Hell boy en étant un tres beau ex, quand on sait qu'une BA est censé montré les meilleurs parties d'un film ou une partie du moins pour attirer les gens, et qu'on voit celle de hellboys, le doute n'est meme aps permis, quand a anaconda, disons que je connais le 1 suffisament bien, et que niveau critique tu es la seul personne que je connaisse a avoir vu le film a en dire du bien
Bah ouais mais toi tu n'as pas vu ces films :/

Ok une bande-annonce peut ne pas te donner envie mais elle ne dit pas si le film est nul ou pas, avant de critiquer un film il faut le regarder hein ...

Pour RE2 tu as peut-être aimer grâce aux explications par rapport aux précédents épisode mais bon le film n'a pas grand chose pour lui, c'est comme l'a dit Dale, un rambo-like, du bourrinage a n'en plus finir, mais le plus flagrant c'est le jeu des acteurs ! C'est pas du tout réaliste, les dialogues sont creux et mal doublés ( je dis ca parce que peut-être que ca faisait plus réel en version original ) ... encore au ciné j'avais passé un ptit moment sympa mais en dvd je me suis fais chier :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Bon c'est pas pour dire mais quand j'ai vu le casting je me suis demandé si c'était une blague aucune asiatique, à la rigueur y a un mec mais pas de nana... Je suis dégouté :-D

J'irai pas le voir (en même temps j'y vais deux à trois fois par an, alors autant aller voir de bon films)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

sérieux, a part tomb raider, j'ai jamais vu de bonnes adaptations.
mais, ma plus grosse déception ce sera l'adaptation de hitman.
vin diesel dans le role de hitman, je pense qu'on va bien se marrer...
mais le pire dans tout ça c'est qu'il est possible que vin diesel incarne aussi l'agent 47 dans les jeux.
La série des resident evil c'était pas de l'horreur? non parceque les films...je les ai plutot trouvés drôles, enfin, stupides...
street fighters...LLLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLL
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

Charlie_the_Warrior a écrit :sérieux, a part tomb raider, j'ai jamais vu de bonnes adaptations.
Perso je rangerai pas Tomb Raider dans les "bonnes adaptations". J'ai pas super aimé non plus, même moins que RE à vrai dire, parce que là je suis même pas fan des jeux.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

je dis que c'est une bonne adaptation surtout parcequ'il y a angelina jolie :-D miam miam :-D
Moi non plus je suis pas fan de tomb raider, mais le film était quand mème pas mal.(en tout cas c'est la moins mauvaise adaptation...)

Répondre