Pokémon XD en août
Quelques infos:
- Pokémon XD proposera bel et bien un mode combat GBA, comme dans Pokémon Colosseum. Les développeurs ont eu la bonne idée cette fois-ci d'intégrer les personnages d'Emeraude, avec leurs habits verdoyants.
- Usohachi sera présent dans le jeu ... on ne pourra pas le contrôler, mais il sera bel et bien apperçu.
- L'évolution du Pokémon Evoli (le starter du héros) ne pourra se faire qu'une fois dans le titre, à un moment donné du scénario. C'est un maître des pierres qui devrait se charger de sa nouvelle forme, et non des pierres en elles-même.
- Toutes les attaques disposeront maintenant de leur double Ombre. Ainsi, les Pokémon Ombre pourront avoir d'autres attaques que Charge Ombre.
- Il serait apparemment possible de capturer le Lugia Obscur. Seulement, sa capture ne serait possible qu'à l'aide d'une Master Ball, qu'on trouve apparemment dans un laboiratoire à Rhode. C'est une fois le Lugia Obscur en sa possession qu'il faudra le purifier. Ce serait apparemment un Pokémon très difficile à purifier.
- Retour à Samaragd ! Notre héros pourra revenir dans la ville verdoyante et purifier ainsi ses Pokémon. Par ailleurs, il serait possible de revenir dans toutes les villes de Rhode, ce monde post-apocalyptique, ainsi que dans un tas de nouvelles villes.
- La purification des Pokémon se fera, comme dans Colosseum, à l'aide du temple de Celebi.
- Selon ce scan, apparemment il y aurait un probable (mais incertain) retour des mini-jeux dans la veine de Pokémon Stadium, ce qui n'est pas encore confirmé.
- Pokémon XD proposera bel et bien un mode combat GBA, comme dans Pokémon Colosseum. Les développeurs ont eu la bonne idée cette fois-ci d'intégrer les personnages d'Emeraude, avec leurs habits verdoyants.
- Usohachi sera présent dans le jeu ... on ne pourra pas le contrôler, mais il sera bel et bien apperçu.
- L'évolution du Pokémon Evoli (le starter du héros) ne pourra se faire qu'une fois dans le titre, à un moment donné du scénario. C'est un maître des pierres qui devrait se charger de sa nouvelle forme, et non des pierres en elles-même.
- Toutes les attaques disposeront maintenant de leur double Ombre. Ainsi, les Pokémon Ombre pourront avoir d'autres attaques que Charge Ombre.
- Il serait apparemment possible de capturer le Lugia Obscur. Seulement, sa capture ne serait possible qu'à l'aide d'une Master Ball, qu'on trouve apparemment dans un laboiratoire à Rhode. C'est une fois le Lugia Obscur en sa possession qu'il faudra le purifier. Ce serait apparemment un Pokémon très difficile à purifier.
- Retour à Samaragd ! Notre héros pourra revenir dans la ville verdoyante et purifier ainsi ses Pokémon. Par ailleurs, il serait possible de revenir dans toutes les villes de Rhode, ce monde post-apocalyptique, ainsi que dans un tas de nouvelles villes.
- La purification des Pokémon se fera, comme dans Colosseum, à l'aide du temple de Celebi.
- Selon ce scan, apparemment il y aurait un probable (mais incertain) retour des mini-jeux dans la veine de Pokémon Stadium, ce qui n'est pas encore confirmé.
-
- Baby Mario
A mon avis, c'est pas la faute des développeurs.Sims a écrit :Ils sont cons ces développeurs. Ils ne voient pas ce que les gens veulent ? Ça paraît pourtant évident...
Pour une raison qui doit VRAIMENT nous échapper, BIG N a décidé de mettre des oeillères et de continuer à faire comme ils ont envie... Et je dis pas ça uniquement pour ce jeu... Depuis la sortie de la DS europe, vous avez un mois où il y a plus de 2 nouveautés sur cette console ?
Idem pour le catalogue du cube qui stagne jusqu'en novembre...
Sans parler de la GB micro, une belle m..... Mais bon, je suis hors sujet là
- DarkDamien
- Golden Mario
J'aime bien le terme "obligé" genre il n'y avait pas de solution de rechange O_o C'est un choix stupide c'est tout, Lugia on peut pas le chopper sur les versions actuel sur GBA ok, mais sur GBC c'était parfaitement faisable (et sans master ball j'entend) grace a la bonne vieille méthode. Qui plus est personne remet en doute le principe de snatch (quoi que si en fait, tres chiant de capturer des pokemons qui a cause de leur attaque s'inflige de longue des dégats et finissent par crever tout seul, vraiment le genre de situation crispante au possible et particulièrement débile), mais le fait qu'il devrait cohabiter avec un système de capture de pokemon traditionnel.*méga-luigi* a écrit :Nintendo est obligé de réaliser un tel système de capture. Dans cet épisode, on pourra capturer Lugi, qui est impossible à capturer dans les jeux GBA actuels.
Mainteant, je trouve qu le snacth et la purificaion sont de très bons systèmes, ca nous permet de developper differentes stratégies à partir des differents pkmn en cours de purification.
Pour la purification, pas de blagues, ca n'a rien de techniques, tu prend le pokemon, le fait participer a quelques combats, au pire tu le frottes avezc du parfum et il se purifie, ce n'est pas une stratégie, suffit jsute de voir ce qu'il préfère... REste que répété sur un grnd nombe de pokemon c'est lourd.
-
- l'Cie de Pulse
C'est clair que si ils veulent garder le snatch (assez sympa comme méthode) ils feraient mieux de mettre aussi un système de capture normal, des hautes herbes, des routes, enfin bref qu'ils fassent comme sur GBA. D'ailleurs c'est ce qui avait été annoncé, mais apparement ils n'ont pas tenu leur parole, bien qu'on n'en sache pas encore beaucoup sur ce jeu.
-
- Silver Mario
Dédé> Le problème, c'est que tu ne peux pas transférer les pokémon des versions GBC vers les versions GBA !^^
Et puis on peut très bien finir a 100 % Colosseum sans se servir d'une master ball ( j'ai toujours la mienne )
J'adore cette technique du snacth, ou tu as interet, a vite le capturr, et à agir ave stratégie, pour savoir combien de tours il va tenir, etc...
C'est vrai que ca aurait été mieux d'avoir les deux systèmes, mais bon, ca pourri pas le jeu non plus !
La purificaion n'a rien de technique, mais si tu vux tous les purifier en comba, il te faut une stragie qui change 52 fois dans le jeu!
Et vu comment le parfum est efficace !^^
Et puis on peut très bien finir a 100 % Colosseum sans se servir d'une master ball ( j'ai toujours la mienne )
J'adore cette technique du snacth, ou tu as interet, a vite le capturr, et à agir ave stratégie, pour savoir combien de tours il va tenir, etc...
C'est vrai que ca aurait été mieux d'avoir les deux systèmes, mais bon, ca pourri pas le jeu non plus !
La purificaion n'a rien de technique, mais si tu vux tous les purifier en comba, il te faut une stragie qui change 52 fois dans le jeu!

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Avec le parfum en moins de 2 heures j'ai purifié tout les pokemons qui me resté a la fin du jeu (soit plus de 15) c'est ULTRA efficace pour peu qu'on est les moyens (genre tu transferes sur collosseum l'objet permettant de doubler les gains d'argent a chaque combat).*méga-luigi* a écrit :Dédé> Le problème, c'est que tu ne peux pas transférer les pokémon des versions GBC vers les versions GBA !^^
Puis bon c'est pas une escuse ton truc de la GBC c'est pas le problème, je disais jsute qu'on pouvait tres bien capturer lugia d'une autre manière que par le snatch c'est tout (et que donc imposer ce système était stupide).
Apres non pour le combat y a pas de stratégie pour le purifier, faut qu'il "s'énerve" et qu'on le force a se calmer point barre, pour le reste suffit de lui foutre un compagnon costaud pour qu'il tienne dans le combat, niveau stratégie c'est zéro ca

Puis bon purifier tout les pokemons par le combat, c'est limite quand meme, c'est le moyen le plus long pour y arriver (a de rares expcetion pret qui préfère les combat au parfums), et encore meme si on a les moyens le parfum reste plus rapide, faut pas 10 minutes pour purifier qui que ce soit, suffit d'avoir de l'argent ^^
Quand au snatch qui pourri ou non le jeu, je répondrais que oui ca pourris le jeu si ca occulte les moyens traditionnels, car ca limtie drastiquement les possiilité de captures de pokemons (vas y poure avoir un poke en douvble là, obliger de le transférer sur GBA et dele faire s'accoupler...),e t ce n'est pas pour rien que poke sur GC est considéré depuis sa sortie comme infiniment moins bon que les opus GBA.
Par contre le snatch + un système de cpature traditkionnel là ok ca peut etre un plus sympa

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
On a le titre en français pour sa sortie :
Donc ur la boite, y'aura écrit :
Pokémon XD : le Souffle des Ténèbres !
Ca fait peur hein ?
Et voici six images qui viennent de Nintendo.fr, donc elles sont très nettes !

Donc ur la boite, y'aura écrit :
Pokémon XD : le Souffle des Ténèbres !
Ca fait peur hein ?

Et voici six images qui viennent de Nintendo.fr, donc elles sont très nettes !

Dernière modification par MegaLuigi le mar. 21 juin 2005 - 17:15, modifié 1 fois.
Mon Twitter
-
- Silver Mario
les pokémon ont été remodélisés, c'est à dire que le Pikachui de Pokémon Stadium sera remplacé par un vrai Pikachu en 3D par exemple !
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Trois infos importantes sur Pokémon XD : Le souffle des ténébres.
Première info, la liste des Pokémon snatchables :
Evoli
Papilusion
Arbok
Pikachu
Goupix
Parasect
Canarticho
Saquedeneu
Artikodin
Electhor
Sulfura
Coxy
Wattouat
Teddiursa
Demolosse
Medhyena
Grainipiot
Kirlia
Posipi
Negapi
Metang
Altaria
Mangriffe
Balbuto
Obalie
Gloupti
Lugia obscur
Seconde infos : les attques utilisables par les Pokémon Obsurcs :
Shadow ruch / Charge noire
Shadow Blitz / Bombardement noir
Shadow Wave / Vague noire
Shadow rave / ?
Shadow half / ?
Shadow Mist / Brume noire
Shadow Remove / ?
Shadow hold / ?
Shadow Panic / ?
Shadow Freeze / Gel noir
Shadow Thunder / Tonnerre obscur
Shadow fire / Feu obscur
Shadow blast / ?
Derbnière info, il sera posible d'attraper des Pokémon sauvages.
Première info, la liste des Pokémon snatchables :
Evoli
Papilusion
Arbok
Pikachu
Goupix
Parasect
Canarticho
Saquedeneu
Artikodin
Electhor
Sulfura
Coxy
Wattouat
Teddiursa
Demolosse
Medhyena
Grainipiot
Kirlia
Posipi
Negapi
Metang
Altaria
Mangriffe
Balbuto
Obalie
Gloupti
Lugia obscur
Seconde infos : les attques utilisables par les Pokémon Obsurcs :
Shadow ruch / Charge noire
Shadow Blitz / Bombardement noir
Shadow Wave / Vague noire
Shadow rave / ?
Shadow half / ?
Shadow Mist / Brume noire
Shadow Remove / ?
Shadow hold / ?
Shadow Panic / ?
Shadow Freeze / Gel noir
Shadow Thunder / Tonnerre obscur
Shadow fire / Feu obscur
Shadow blast / ?
Derbnière info, il sera posible d'attraper des Pokémon sauvages.
Mon Twitter