60Mhz

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

drygar a écrit :Officiel ? Je me demande si c'était une promo car j'ai trouvé cet aprem' le Câble RVB GC officiel à 5€ à Géant. Et j'aimerais savoir si c'est une baisse de prx officielle ou une promotion magasin.
Ca sert a rien l'officiel sur ce genre de cable... Une manette, un carte mémoir okey, mais un câble la qualiter est pareille.
Tep3s
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : sam. 02 avr. 2005 - 19:14
Localisation : Hellgium

Message par Tep3s »

L'officiel coute 30 euros, enfin je m'en suis chopé un d'occase à 10 euros.
TomPN
Mario
Mario
Messages : 106
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 20:57
Localisation : Ny, Belgique
Contact :

Message par TomPN »

Haloman a écrit :En ce qui concerne la PS2, en 50hz le câble standard affiche les couleurs mais en 60hz non. Enfin bref tu n'as plus qu'as acheter un câble rgb.
Ca dépend de la TV pas du cable, mes jeux PS2 avec 60Hz passent en couleurs avec le cable standart livré avec la console.
Tom
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion
=> Xbox Live Gamertag (joue uniquement à DOAU) => WingTom <=
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

TomPN a écrit :
Haloman a écrit :En ce qui concerne la PS2, en 50hz le câble standard affiche les couleurs mais en 60hz non. Enfin bref tu n'as plus qu'as acheter un câble rgb.
Ca dépend de la TV pas du cable, mes jeux PS2 avec 60Hz passent en couleurs avec le cable standart livré avec la console.
O_o

La Ps2 délivre un signal NTSC 60Hz (La Xbox et la Ngc c'est du Pal 60Hz) et tu arrives a avoir des couleurs avec le standard.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Idem avec le cable pourri je suis en 60 sur certains jeux et en couleur...

Par contre pour le signal vidéo un truc qu j'ai toujours pas pigé, c'est la télé d'un pote, avec le cable composite la ps2 ne délivre aucun son, GC et xbox meme cable si :-/
yogourt
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 25 mai 2005 - 11:42

Message par yogourt »

Excusez du petit HS, mais au niveau qualité d'image le cable RVB c'est beaucoup mieux? J'hesite à débourser 30€ pour un officiel si cela n'apoorte pas grand chose.
Merci :cloud:
Répondre