Conker Live and Reloaded

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Merci darkdamien. Ou puis-je trouver une xbox en occaze pas chère?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hmm bonne question, la console seul est a 150 € maintenant en occaz faut voir, sur priceminister par ex tu as quelques offres sympathique

Xbox + rainbow six et une manette 120 € ici

console xbox seul avec une manette (ne pas prendre la première offre en haut) environ 100 € c'est honnete aussi.

Sinon essaie les magasins d'occasion ;)
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

moi je l'ai prise dans un maason d'occasion 100€ environ ou 90€ je sais plus trop, mais au moin elle etait garantie 3mois et c'est toujours moin chere que neuf, et comme bon petit jeux de lancement je te conseil sa :
Halo2 + XBOX Live
Et pour le prix de se dernier maintenant, ceux qui n'ont pas Halo2 n'ont aucune excuse ^^
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

J'ai vu des vidéos du jeu....Comment dire...Je me rachète une Xbox ce week end, je vais pas passer à coté de ça
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

tres bon choix, tu ne le regrettera pas ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Concernant le multi, déjà sur N64 il y avait des bots, je pense que c'est conservé pour cette version
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Une vidéo de Gametrailer bien sympa et qui en plus (si vous comprenez l'anglais) explique un certain nombre de chose qui répondent à pas mal de question.

http://www.gametrailers.com/player.php?id=6463&type=wmv
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai reçu un Mp recemment de l'auteur d'un petit jeu en flash fait a l'occasion de la sortie de conker sur xbox, je vous donnele lien, c'est sympa, je vous laisse découvrir ^^

http://www.shootdatediz.com/
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Ca doit etre trop bien avec les dialogues traduits. parce que pour la version N64, c etait le point noir du jeu. Bien qu'etant tres doué en anglais, je ne maitrise pas trop ce vocabulaire là lol.
Dommage qu'il ne sorte pas sur notre cube, mais bon je vais pas m'acheter une X-Box rien ke pour ce jeu
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

lolomario64 a écrit :Ca doit etre trop bien avec les dialogues traduits. parce que pour la version N64, c etait le point noir du jeu.
Bof, j'aurai plutot dit que c'était les 599 Frs qui me génaient moi :D

Mais mieux valait ça que rien avoir du tout :D
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Darkdamien a écrit :L'aventure solo est la meme que sur 64 avec une réalisation tres largement amélioré et pas mal de scène inédites que nintendo n'avait pas voulu pour la version 64 (bref une version director cut amélioré technquement a l'extreme).

Mise à part l'aventure solo il y a surtout un tout nouveau mode multi qui est le véritable coeur du titres et qui justifie le nom de live and reloaded, a priori tres complet et tres fun mais surtout interessant sur live.
apparement, le multijoueur est assez bof....le solo est quasiment le même que sur 64 (les bo graphismes et le mode fps en plus) mais bon, c finalement pas la claque tant attendu après tant d'année de développement...pour info, IGN avait mis un 9.9 a la version 64 alors que la version xbox ne ramasse que 8.1 (dont un 7.5 pour le gameplay)....j'attend de voir d'autres tests mais que IGN le note de cette manière, c que la déception doit être grande...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

17/20 par Jv.com, mouais déception, façon de voir les choses quand même, j'ai vu pas mal de notes çà son sujet et tous concorde vers un excellent jeu bien qu'évidemment moins révolutionnaires que l'opus 64 (c'est un remake aussi fallait pas s'attendre au contraire).

A priori le solo est toujours aussi bon, en plus d'être carrement sublime, et le multi tres sympa mais un poil brouillon, plutôt pas mal le preimier vrai jeun rare sur xbox finalement. Hate de voir leur futurs jeux sur 360, en attendant vivement le 24 :love:
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

le principal défaut du jeu reste quand même sa jouabilité....Rare aurait pu faire quelque chose de ce coté la...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Principale défaut mouais...

J4ai l'opus 64, je veux bien que la jouabilité soit pas aussi bonne que les tenors du genre telle mario 64 mais bon ca reste TRES jouable, je n'ai personnellement jamais eu de problème pour progresser à cause de ca, ca n'a rien de catastrophique sur 64 et sur xbox c'est apparemment idem niveua maniabilité.

Le jeu est dur par contre, on meurt tres facilement, et à mon avis le problème vient plutot de là, faut s'accrocher pour progresser, et je ne trouve pas celà si difficile perso, enfin si je suis d'accord sur un point c'est qu'on peut etre rébuté par la difficulté de conker peut habituelle dans ce genre ce jeu, perso je trouve que ca file un peu de piquant à l'action mais je conçois que certain puisse etre géné, mais à mes yeux non celà ne constitue pas un défaut, on est loin dun ninja gaiden niveau difficulté par ex...
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

c quand même dommage que Rare n'ait pas optimisé la jouabilité et règler les problèmes de caméra.....sur 64, ca allait mais 5 ans plus tard, ca fait un peu tache...

Répondre