Conker Live and Reloaded
- DarkDamien
- Golden Mario
Hmm bonne question, la console seul est a 150 € maintenant en occaz faut voir, sur priceminister par ex tu as quelques offres sympathique
Xbox + rainbow six et une manette 120 € ici
console xbox seul avec une manette (ne pas prendre la première offre en haut) environ 100 € c'est honnete aussi.
Sinon essaie les magasins d'occasion
Xbox + rainbow six et une manette 120 € ici
console xbox seul avec une manette (ne pas prendre la première offre en haut) environ 100 € c'est honnete aussi.
Sinon essaie les magasins d'occasion

moi je l'ai prise dans un maason d'occasion 100€ environ ou 90€ je sais plus trop, mais au moin elle etait garantie 3mois et c'est toujours moin chere que neuf, et comme bon petit jeux de lancement je te conseil sa :
Halo2 + XBOX Live
Et pour le prix de se dernier maintenant, ceux qui n'ont pas Halo2 n'ont aucune excuse ^^
Halo2 + XBOX Live
Et pour le prix de se dernier maintenant, ceux qui n'ont pas Halo2 n'ont aucune excuse ^^
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Super Mario
Une vidéo de Gametrailer bien sympa et qui en plus (si vous comprenez l'anglais) explique un certain nombre de chose qui répondent à pas mal de question.
http://www.gametrailers.com/player.php?id=6463&type=wmv
http://www.gametrailers.com/player.php?id=6463&type=wmv
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai reçu un Mp recemment de l'auteur d'un petit jeu en flash fait a l'occasion de la sortie de conker sur xbox, je vous donnele lien, c'est sympa, je vous laisse découvrir ^^
http://www.shootdatediz.com/
http://www.shootdatediz.com/
-
- Mario Bros
Ca doit etre trop bien avec les dialogues traduits. parce que pour la version N64, c etait le point noir du jeu. Bien qu'etant tres doué en anglais, je ne maitrise pas trop ce vocabulaire là lol.
Dommage qu'il ne sorte pas sur notre cube, mais bon je vais pas m'acheter une X-Box rien ke pour ce jeu
Dommage qu'il ne sorte pas sur notre cube, mais bon je vais pas m'acheter une X-Box rien ke pour ce jeu
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Bof, j'aurai plutot dit que c'était les 599 Frs qui me génaient moilolomario64 a écrit :Ca doit etre trop bien avec les dialogues traduits. parce que pour la version N64, c etait le point noir du jeu.

Mais mieux valait ça que rien avoir du tout

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
apparement, le multijoueur est assez bof....le solo est quasiment le même que sur 64 (les bo graphismes et le mode fps en plus) mais bon, c finalement pas la claque tant attendu après tant d'année de développement...pour info, IGN avait mis un 9.9 a la version 64 alors que la version xbox ne ramasse que 8.1 (dont un 7.5 pour le gameplay)....j'attend de voir d'autres tests mais que IGN le note de cette manière, c que la déception doit être grande...Darkdamien a écrit :L'aventure solo est la meme que sur 64 avec une réalisation tres largement amélioré et pas mal de scène inédites que nintendo n'avait pas voulu pour la version 64 (bref une version director cut amélioré technquement a l'extreme).
Mise à part l'aventure solo il y a surtout un tout nouveau mode multi qui est le véritable coeur du titres et qui justifie le nom de live and reloaded, a priori tres complet et tres fun mais surtout interessant sur live.
- DarkDamien
- Golden Mario
17/20 par Jv.com, mouais déception, façon de voir les choses quand même, j'ai vu pas mal de notes çà son sujet et tous concorde vers un excellent jeu bien qu'évidemment moins révolutionnaires que l'opus 64 (c'est un remake aussi fallait pas s'attendre au contraire).
A priori le solo est toujours aussi bon, en plus d'être carrement sublime, et le multi tres sympa mais un poil brouillon, plutôt pas mal le preimier vrai jeun rare sur xbox finalement. Hate de voir leur futurs jeux sur 360, en attendant vivement le 24
A priori le solo est toujours aussi bon, en plus d'être carrement sublime, et le multi tres sympa mais un poil brouillon, plutôt pas mal le preimier vrai jeun rare sur xbox finalement. Hate de voir leur futurs jeux sur 360, en attendant vivement le 24

- DarkDamien
- Golden Mario
Principale défaut mouais...
J4ai l'opus 64, je veux bien que la jouabilité soit pas aussi bonne que les tenors du genre telle mario 64 mais bon ca reste TRES jouable, je n'ai personnellement jamais eu de problème pour progresser à cause de ca, ca n'a rien de catastrophique sur 64 et sur xbox c'est apparemment idem niveua maniabilité.
Le jeu est dur par contre, on meurt tres facilement, et à mon avis le problème vient plutot de là, faut s'accrocher pour progresser, et je ne trouve pas celà si difficile perso, enfin si je suis d'accord sur un point c'est qu'on peut etre rébuté par la difficulté de conker peut habituelle dans ce genre ce jeu, perso je trouve que ca file un peu de piquant à l'action mais je conçois que certain puisse etre géné, mais à mes yeux non celà ne constitue pas un défaut, on est loin dun ninja gaiden niveau difficulté par ex...
J4ai l'opus 64, je veux bien que la jouabilité soit pas aussi bonne que les tenors du genre telle mario 64 mais bon ca reste TRES jouable, je n'ai personnellement jamais eu de problème pour progresser à cause de ca, ca n'a rien de catastrophique sur 64 et sur xbox c'est apparemment idem niveua maniabilité.
Le jeu est dur par contre, on meurt tres facilement, et à mon avis le problème vient plutot de là, faut s'accrocher pour progresser, et je ne trouve pas celà si difficile perso, enfin si je suis d'accord sur un point c'est qu'on peut etre rébuté par la difficulté de conker peut habituelle dans ce genre ce jeu, perso je trouve que ca file un peu de piquant à l'action mais je conçois que certain puisse etre géné, mais à mes yeux non celà ne constitue pas un défaut, on est loin dun ninja gaiden niveau difficulté par ex...