nintendo m'a répondu
-
- Super Mario
si si il y a nintendo europe mdr*méga-luigi* a écrit :Oui, mais en même temps, si tu veux t'adresser à Mr.big-n, tu peux leur envoyer un mail...
Parce que personne ne travaille chez Nintendo ici !

edit : lol moi aussi ils m'ont répondu
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

l'inerret est de savoir s'ils t'ont repondu la meme chose !!tingle a écrit :si si il y a nintendo europe mdr*méga-luigi* a écrit :Oui, mais en même temps, si tu veux t'adresser à Mr.big-n, tu peux leur envoyer un mail...
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Re: nintendo m'a répondu
Et ils sont pas bêtes chez nintendo, j'ai reçu exactement le même message. Tout comme Matt, et tous ceux qui auront envoyé un mail. C'est un robot qui répond là, mais bon... Peut-être que si le nombre de mails est conséquent...iz no goud a écrit :nintendo m'a répondou au sujet de la HD :
ssage(#6851-000443-5743\4435743)
Hi!
Thanks for letting us know how you feel. We appreciate you giving us your feedback and we will be forwarding it on to the appropriate people for review.
There will be more details released about the Revolution in the future so stay tuned to www.nintendo.com for more information. We are confident that gamers and non-gamers alike will support our focus on fun, innovation, and affordability. Once you have a chance to play games on the Revolution, we think you will!
Sincerely,
Nintendo of America Inc.
Nintendo's home page: http://www.nintendo.com/
Power Line (Automated Product Info): (425) 885-7529
au moins ils savent que je suis pas content ! et pouet !
Viva la Revolución!
-
- Super Mario
[/mytho_on] nan moi c 'est reggie qui m'a répondu et il ma dit "okey for the hd" [/mytho_off]Clément a écrit :l'inerret est de savoir s'ils t'ont repondu la meme chose !!tingle a écrit :si si il y a nintendo europe mdr*méga-luigi* a écrit :Oui, mais en même temps, si tu veux t'adresser à Mr.big-n, tu peux leur envoyer un mail...
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

-
- Super Mario
Je crois que le robot s'en fout du nombre de mails.Nouns a écrit :Et ils sont pas bêtes chez nintendo, j'ai reçu exactement le même message. Tout comme Matt, et tous ceux qui auront envoyé un mail. C'est un robot qui répond là, mais bon... Peut-être que si le nombre de mails est conséquent...
Ils ne font que remplir une base de statistiques.
A part prendre un des gars en otage, je ne vois pas ce qui pourrait forcer Nintendo à agir selon votre volonté. Faut pas rêver.
Bon moi aussi il viennent de me répondre environ deux jours après !
Et ils m'ont dit la même chose, exactement à la lettre prêt que iz no good (qui a créé ce topic)
En fait c'est un grand "allez vous faire f....." de Nintendo Amererica mdr !!!
Vivement qu'on sache ce qu'il nous ont concocté pour la Révo....
Et ils m'ont dit la même chose, exactement à la lettre prêt que iz no good (qui a créé ce topic)
En fait c'est un grand "allez vous faire f....." de Nintendo Amererica mdr !!!

Vivement qu'on sache ce qu'il nous ont concocté pour la Révo....
moi perso je m'en fout du HD sa me sert arrien sauf pour des jeux video donc je vais pas payée 1000 balle pour sa je suis pas un millionnaire une console c fait pour samuser pas pour avoir de belles images(je suis content quand c beau mais bon l'important c de s'amuser) et puis sa arrange sony la HD car sa fait vendre leurs tv HD
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
-
- Silicon Mario
Big N a écrit :moi perso je m'en fout du HD sa me sert arrien sauf pour des jeux video donc je vais pas payée 1000 balle pour sa je suis pas un millionnaire une console c fait pour samuser pas pour avoir de belles images(je suis content quand c beau mais bon l'important c de s'amuser) et puis sa arrange sony la HD car sa fait vendre leurs tv HD

Y'a pas que Sony, y'a samsung, etc... qui sont moin chere.
Oui mais autant t'amuser, ET avoir de belles images...Big N a écrit :moi perso je m'en fout du HD sa me sert arrien sauf pour des jeux video donc je vais pas payée 1000 balle pour sa je suis pas un millionnaire une console c fait pour samuser pas pour avoir de belles images (je suis content quand c beau mais bon l'important c de s'amuser) et puis sa arrange sony la HD car sa fait vendre leurs tv HD

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
Lord Jareth a écrit :Je crois que le robot s'en fout du nombre de mails.Nouns a écrit :Et ils sont pas bêtes chez nintendo, j'ai reçu exactement le même message. Tout comme Matt, et tous ceux qui auront envoyé un mail. C'est un robot qui répond là, mais bon... Peut-être que si le nombre de mails est conséquent...
Ils ne font que remplir une base de statistiques.
A part prendre un des gars en otage, je ne vois pas ce qui pourrait forcer Nintendo à agir selon votre volonté. Faut pas rêver.
mmmmh
y me manque que l'équipement. Qui m'accompagne?

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
tous ca pour dire que se n'est pas parceque nintendo n'inclu pas le HD sur la Revolution ,qu'elle sera nul.
Ok moi aussi je trouve cet avis stupide (autant le metre ,comme ca ceux qui ont le HD son content,les autres ils s'en foute)
mais je ne voi pas le rapport avec l'echec ou pas de la console,se sont les jeux qui font vivre la console et non une histoire de HD.
La ps2 et la console de salon la moin puissante sur le marché,et pourtant c'est elle qui est la plus vendu et qui marche le mieux,pourquoi?
ET bien se sont les FF,les devil my cry,les tekken,les pes,les grand turismo,les god of war et la liste et longue...qui font que la console soit aussi populaires.Plus une console est soutenu par les editeurs tiers ,plus elle a de chance de faire un tabac.
Alors quand je lit "la Revolution je ne l'acheterai pas car elle a pas de Hd,elle va faire un flop c'est sur!"
et bien je trouve que ces gens la ont un raisonnement bizarre
Ok moi aussi je trouve cet avis stupide (autant le metre ,comme ca ceux qui ont le HD son content,les autres ils s'en foute)
mais je ne voi pas le rapport avec l'echec ou pas de la console,se sont les jeux qui font vivre la console et non une histoire de HD.
La ps2 et la console de salon la moin puissante sur le marché,et pourtant c'est elle qui est la plus vendu et qui marche le mieux,pourquoi?
ET bien se sont les FF,les devil my cry,les tekken,les pes,les grand turismo,les god of war et la liste et longue...qui font que la console soit aussi populaires.Plus une console est soutenu par les editeurs tiers ,plus elle a de chance de faire un tabac.
Alors quand je lit "la Revolution je ne l'acheterai pas car elle a pas de Hd,elle va faire un flop c'est sur!"
et bien je trouve que ces gens la ont un raisonnement bizarre
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
-
- Mario Bros
vous croyez vraiment quils vont engager des gens juste pour vous faire des beau retour demail personnalisé du genre:
Bonjour dbzinfo,
nous savons tres bien que la décision de ne pas inclure le hd te dépasse. tu devrais p-e te demander combien de gens préfereront payer leur revolution 30-40 euros de moins plutot que d'avoir le support hd sur revo meme sil nont pas de tv hd. ce 30 a 40 euros de moins peut faire des millions de ventes de differences. notre but est, comme tu le sait, de vendre la révolution moins cher que les autre. pour cela il faut faire quelques petit sacrifices sur les fonctions futiles. jespere que tu comprend que bcp de personnes seront abasourdies de voir les prix de la xbox 360 et de la ps3 et déciderons de prendre une console, qui a moins de fonctions multimédia certe, a cout moindre et qui offre des jeux dune qualité comparable. notre décision de ne pas inclure le hd est aussi conséquente avec notre décision de ne pas combattre sur le terrain technologie, qui est couteux et a un certains point qui ne sert qua jeté de la poutre au yeux des consommateurs.
le cout moindre permet a bcp de personne de profiter du fabuleux passe-temps quest le jeux vidéo. il pousse aussi la concurrence a revopir leur prix de vente a la baisse. comme la mentionné Big N plus haut: c'est pas tout le monde qui est né avec une cueillere en argent dans le cul
Bonjour dbzinfo,
nous savons tres bien que la décision de ne pas inclure le hd te dépasse. tu devrais p-e te demander combien de gens préfereront payer leur revolution 30-40 euros de moins plutot que d'avoir le support hd sur revo meme sil nont pas de tv hd. ce 30 a 40 euros de moins peut faire des millions de ventes de differences. notre but est, comme tu le sait, de vendre la révolution moins cher que les autre. pour cela il faut faire quelques petit sacrifices sur les fonctions futiles. jespere que tu comprend que bcp de personnes seront abasourdies de voir les prix de la xbox 360 et de la ps3 et déciderons de prendre une console, qui a moins de fonctions multimédia certe, a cout moindre et qui offre des jeux dune qualité comparable. notre décision de ne pas inclure le hd est aussi conséquente avec notre décision de ne pas combattre sur le terrain technologie, qui est couteux et a un certains point qui ne sert qua jeté de la poutre au yeux des consommateurs.
le cout moindre permet a bcp de personne de profiter du fabuleux passe-temps quest le jeux vidéo. il pousse aussi la concurrence a revopir leur prix de vente a la baisse. comme la mentionné Big N plus haut: c'est pas tout le monde qui est né avec une cueillere en argent dans le cul