nintendo m'a répondu
-
- Super Mario
nintendo m'a répondu
nintendo m'a répondou au sujet de la HD :
ssage(#6851-000443-5743\4435743)
Hi!
Thanks for letting us know how you feel. We appreciate you giving us your feedback and we will be forwarding it on to the appropriate people for review.
There will be more details released about the Revolution in the future so stay tuned to www.nintendo.com for more information. We are confident that gamers and non-gamers alike will support our focus on fun, innovation, and affordability. Once you have a chance to play games on the Revolution, we think you will!
Sincerely,
Nintendo of America Inc.
Nintendo's home page: http://www.nintendo.com/
Power Line (Automated Product Info): (425) 885-7529
au moins ils savent que je suis pas content ! et pouet !
ssage(#6851-000443-5743\4435743)
Hi!
Thanks for letting us know how you feel. We appreciate you giving us your feedback and we will be forwarding it on to the appropriate people for review.
There will be more details released about the Revolution in the future so stay tuned to www.nintendo.com for more information. We are confident that gamers and non-gamers alike will support our focus on fun, innovation, and affordability. Once you have a chance to play games on the Revolution, we think you will!
Sincerely,
Nintendo of America Inc.
Nintendo's home page: http://www.nintendo.com/
Power Line (Automated Product Info): (425) 885-7529
au moins ils savent que je suis pas content ! et pouet !
-
- Silver Mario
De toutes facons, les gars (ou les filles) qui recoivent les mails ne peuvent rien faire pour mettre du HD à la Revo, mainteant, y'a plus qu'à mailer Nintendo Japon.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Parce que tu crois que eux t'écouteront plus ? Y'en a qui croient encore au Père Noël ici, c'est pas possible autrement. :o*méga-luigi* a écrit :De toutes facons, les gars (ou les filles) qui recoivent les mails ne peuvent rien faire pour mettre du HD à la Revo, mainteant, y'a plus qu'à mailer Nintendo Japon.
-
- Mario
-
- Silver Mario
Oui, mais en même temps, si tu veux t'adresser à Mr.big-n, tu peux leur envoyer un mail...
Parce que personne ne travaille chez Nintendo ici !
Parce que personne ne travaille chez Nintendo ici !
Mon Twitter
-
- Mario
-
- Mario
soit iwata est fou au point de finir nintendo en echec soi la revolution nous dirigera vers une nouvelle technologie en matiere de 3d(casque-lunette et manette gyrospique)d'un gameplay different des concurents et bien plus poussé vers le réalisme(ce qui changerai des manettes classique:bouton et joystick)
-
- Super Mario Bros
de tte facon une petition par mail c'est naze ca na aucune credibilité....
encore une mega liste (ce qu'IGN fait je crois) avec des sign (meme numerique) de beaucoup de monde ca a déjà plus d'impact surtout si imprimé et envoyé par courrier !
Le mieux serai bien sur de faire une petition mondial sur papier avec stylot et vrai signature, la on serai écouté !
encore une mega liste (ce qu'IGN fait je crois) avec des sign (meme numerique) de beaucoup de monde ca a déjà plus d'impact surtout si imprimé et envoyé par courrier !
Le mieux serai bien sur de faire une petition mondial sur papier avec stylot et vrai signature, la on serai écouté !
juste pour les jeunz qui croient que les pétitions ça sert à rien, que de se plaindre c'est inutile, que d'essayer d'être écouté c'est peine perdue... il faut regarder l'histoire. Les gens obtiennent souvent ce qu'ils veulent si ils se mobilisent tous ensemble au bon moment.
Le problème vient justement des gens qui croient qu'ils sont impuissants, et qui à force d'etre inactifs le deviennent réellement...
Donc écrivez aux boites, signez des pétitions, ça marchera PARFOIS !
Le problème vient justement des gens qui croient qu'ils sont impuissants, et qui à force d'etre inactifs le deviennent réellement...
Donc écrivez aux boites, signez des pétitions, ça marchera PARFOIS !