nintendo m'a répondu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
iz no goud
Super Mario
Super Mario
nintendo m'a répondu

Message par iz no goud »

nintendo m'a répondou au sujet de la HD :

ssage(#6851-000443-5743\4435743)

Hi!

Thanks for letting us know how you feel. We appreciate you giving us your feedback and we will be forwarding it on to the appropriate people for review.

There will be more details released about the Revolution in the future so stay tuned to www.nintendo.com for more information. We are confident that gamers and non-gamers alike will support our focus on fun, innovation, and affordability. Once you have a chance to play games on the Revolution, we think you will!

Sincerely,

Nintendo of America Inc.

Nintendo's home page: http://www.nintendo.com/
Power Line (Automated Product Info): (425) 885-7529

au moins ils savent que je suis pas content ! et pouet !
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

:lol:
ils en ont rien à faire en gros !
A la victoire du Parti!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai, ils ont préparé une petite réponse. Il font des copié collé et envoie ça pour faire genre "on est à l'écoute"!! :masque:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

De toutes facons, les gars (ou les filles) qui recoivent les mails ne peuvent rien faire pour mettre du HD à la Revo, mainteant, y'a plus qu'à mailer Nintendo Japon.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

*méga-luigi* a écrit :De toutes facons, les gars (ou les filles) qui recoivent les mails ne peuvent rien faire pour mettre du HD à la Revo, mainteant, y'a plus qu'à mailer Nintendo Japon.
Parce que tu crois que eux t'écouteront plus ? Y'en a qui croient encore au Père Noël ici, c'est pas possible autrement. :o
revolution21
Mario
Mario

Message par revolution21 »

c'est bien ce que je pensez ils en ont rien a foutre de cette petition ils ne mette pas le hd c'est leurs choix mais si la revolution échoue ce qui semble l'hypotese la plus sure hélas,apres ca ils faudra pas pleurer mr.big-n
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Oui, mais en même temps, si tu veux t'adresser à Mr.big-n, tu peux leur envoyer un mail...
Parce que personne ne travaille chez Nintendo ici !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
revolution21
Mario
Mario

je sais qu'ici personne ne travaille chez nintendo mais c'etait juste pour dire que si leurs revo marche tres mal ils faudra pas que nintendo eux meme vienne nous trouver des excuses a 1 centime d'euro
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

Franchement ils auraient du la fermer à propos de la HD car soit ils ne vont pas l'incluer et bcp de ceux qui auront envoyé un mail se diront que Nintendo en a rien fouttre de leur avis, soit ils le metteront finalement et tout le monde se dira que Nintendo se contredit et ne sait pas ou il va.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Si les autres truc de la console ne vous plaisent pas , je ne pense pas que vous l'achéterai juste parce que le HD vous interesse
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Et si tout ca c'etait une opération pour recuperer plein d'adresses mail et vous pourir avec des pubs ? :-D
revolution21
Mario
Mario

soit iwata est fou au point de finir nintendo en echec soi la revolution nous dirigera vers une nouvelle technologie en matiere de 3d(casque-lunette et manette gyrospique)d'un gameplay different des concurents et bien plus poussé vers le réalisme(ce qui changerai des manettes classique:bouton et joystick)
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Non mais arrêtez là, c'est pas parce qu'il n'y a pas de HD sur la Revo qu'elle va pas marchée ! Le HD c'est juste un détail comparée aux capacités techniques de la Révolution !
C bon faut pas dramatiser c'est pas la mort !
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

de tte facon une petition par mail c'est naze ca na aucune credibilité....

encore une mega liste (ce qu'IGN fait je crois) avec des sign (meme numerique) de beaucoup de monde ca a déjà plus d'impact surtout si imprimé et envoyé par courrier !

Le mieux serai bien sur de faire une petition mondial sur papier avec stylot et vrai signature, la on serai écouté !
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Matthieu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Matthieu »

juste pour les jeunz qui croient que les pétitions ça sert à rien, que de se plaindre c'est inutile, que d'essayer d'être écouté c'est peine perdue... il faut regarder l'histoire. Les gens obtiennent souvent ce qu'ils veulent si ils se mobilisent tous ensemble au bon moment.
Le problème vient justement des gens qui croient qu'ils sont impuissants, et qui à force d'etre inactifs le deviennent réellement...

Donc écrivez aux boites, signez des pétitions, ça marchera PARFOIS !

Répondre