qui s'achetera la 360?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

euh oui il a raison, ils sont pas fous hein.... c'est juste pour avoir un meilleur rendu les TV HD ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Attention les prochaines console (en l'occurence la XBOX360 et la PS3) seront compatible avec les télé haute definition. Les machines seront toujours capable de sortir un signal standars mais elle possederont des sortie HD.

Apres selon Microsoft Angletterre et bien le PDG se demande comment ils arriveront a faire un stock mondial et il se pourrait qu'il y'aurait des manques (un peu comme l'a été la Ps2 en Europe).
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

pas besoin de télé hd, un cable vga est fourni avec la console, on peut donc la brancher sur un écran pc.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Haloman a écrit :
Yax a écrit :Moi ? L'acheter ? Même pas en rêve !!!
toi? Intelligent ? Même pas en rêve !!!
la on reconnait Halouc ^^ !
Sinon la XBOX 360 ?! Bha si le Perfect Dark 0 est annoncer et qu'il n'est pas decevant (comme Pariah, enfin bon, rien a voir ^^) bha elle sera mienne, mais de toutes facon, je l'aurais un jours ou un autre car comme l'a dit Halouc, il va y avoir Halo 3, PGR3 m'a bien fait baver durant la conferance, même si on voyait pas grand chose, puis honnetement, si la XBOX 360 fait comme la XBOX c'est a dire des jeux de mieux en mieux avec des nouveauter (genre le live, mais avec des fonction en plus, etc) nan honnetmeent je pense que la guerre XBOX 360 :: PS3 sera sympas, et pour le moment je fais confiance a M$ mais bon peut pas trop juger pour le moment !
Puis sa se trouve les 2 seront a moi lol !
mais la PS2 avait que des avantage d'exclus (comme GTA) a mon gout, car le reste me plaisait pas trop, mais d'apres ce que j'ai pu lire dans le post de GTA, il va y avoir du changement, donc bon...
Wait and see...

Edit : Le top du top sa serait d'avoir un Banjo et Kazoi par exemple aussi :')
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

WhY a écrit :Edit : Le top du top sa serait d'avoir un Banjo et Kazoi par exemple aussi :')
Il me semble que y'a eu une rumeur quand à un possible Banjo Kazooie 3 sur Xbox 360. Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts et.. attendre, comme d'hab.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

pour la prochaine génération j ai prévu d'acheter la xbox 360 et la revolution.

la qualité des consoles de sony laisse a désirer, en + je pense que la ps3 sera bien chère (350-400euros a mon avi). et puis ce pad...
en + aucun jeu ps3 ne m'attire vraiment.
Sylvano
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sylvano »

Moi je pense pas racheter une nouvelle console avant 1 an au moins. J'ai pas fini d'exploiter la xbox et la NGC, et elles seront bcp trop chere à leurs sorties, pour moi vaut mieux attendre
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

perso je pend la revolution (si elle est revolutionnaire et surtout pour metroide zelda...etc en gros des jeux que je peut pas men passer)pui peut etre la 360 en occase si les jeux ne depasse pas 70€
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

une xboite? mais pour quoi faire?...j'ai déjà un pc
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Liquid Snake a écrit :une xboite? mais pour quoi faire?...j'ai déjà un pc
Oh la mauvaise foi :lol: :calme
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
totti10
Silver Mario
Silver Mario