qui s'achetera la 360?
-
- Silicon Mario
Attention les prochaines console (en l'occurence la XBOX360 et la PS3) seront compatible avec les télé haute definition. Les machines seront toujours capable de sortir un signal standars mais elle possederont des sortie HD.
Apres selon Microsoft Angletterre et bien le PDG se demande comment ils arriveront a faire un stock mondial et il se pourrait qu'il y'aurait des manques (un peu comme l'a été la Ps2 en Europe).
Apres selon Microsoft Angletterre et bien le PDG se demande comment ils arriveront a faire un stock mondial et il se pourrait qu'il y'aurait des manques (un peu comme l'a été la Ps2 en Europe).
-
- Docteur Mario
la on reconnait Halouc ^^ !Haloman a écrit :toi? Intelligent ? Même pas en rêve !!!Yax a écrit :Moi ? L'acheter ? Même pas en rêve !!!
Sinon la XBOX 360 ?! Bha si le Perfect Dark 0 est annoncer et qu'il n'est pas decevant (comme Pariah, enfin bon, rien a voir ^^) bha elle sera mienne, mais de toutes facon, je l'aurais un jours ou un autre car comme l'a dit Halouc, il va y avoir Halo 3, PGR3 m'a bien fait baver durant la conferance, même si on voyait pas grand chose, puis honnetement, si la XBOX 360 fait comme la XBOX c'est a dire des jeux de mieux en mieux avec des nouveauter (genre le live, mais avec des fonction en plus, etc) nan honnetmeent je pense que la guerre XBOX 360 :: PS3 sera sympas, et pour le moment je fais confiance a M$ mais bon peut pas trop juger pour le moment !
Puis sa se trouve les 2 seront a moi lol !
mais la PS2 avait que des avantage d'exclus (comme GTA) a mon gout, car le reste me plaisait pas trop, mais d'apres ce que j'ai pu lire dans le post de GTA, il va y avoir du changement, donc bon...
Wait and see...
Edit : Le top du top sa serait d'avoir un Banjo et Kazoi par exemple aussi :')
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Docteur Mario