Soulcalibur III exclusif sur PS2
[/quote]tenuo a écrit :
On apprend par là même que si la Playstation 2 a été choisie, c’est avant tout de par son impressionnant parc de consoles. D’autre part lors du lancement du projet, les développeurs n’avaient pas encore reçu de kit de développement pour consoles next-gen.
Mdr, dans le genre excuses bidon!! Si le 1 avait fait des scores catastrophiques sur xbox et cube et c'était très bien vendu sur ps2 ça passerait mieux, mais là..foutage de gueule. Le plus logique aurait été de le sortir sur les trois consoles! Quand on a touché un beau paquet de tune (c'est ce que je pense) il ne faut pas fournir des excuses à deux francs monsieur namco.
Bon sinon, le 3 est prévu et le 4 déjà en chantier! Arghh Soul Calibur aurait-il été revendu à EA?? Nan là c'est vraiment n'importe quoi! Ils peuvent déjà nommé cette version SC 2,5.
- DarkDamien
- Golden Mario
d'un autre coté je pperd pas espoir que les gens se rentre enfin dans la caboche que ea/ubi/namco/nintendo/sega/konami sont tous pareil et et font des suites a n'en plus finir de tout leur jeu a succès, ea n'est pas le seul, la seule différence avec ea c'est qu'ils ont beaucoup plus de licence que les autres, ce qui fait que cela se voit plus avec eux c'est tout, namco ou capcom (combien de VJ ezn 2 ans ? 2 ha puais, combien de re ? trop aussi normal...). tous sont pareil ea pas pire qu'un autre.
Pour namco, rien a edire c'est stupide et hypocrite, mais qu'y peut on...
Pour namco, rien a edire c'est stupide et hypocrite, mais qu'y peut on...
-
- Liquid Mario
Perso, je VEUX que certains éditeurs fassent des suites:ea/ubi/namco/nintendo/sega/konami sont tous pareil et et font des suites a n'en plus finir de tout leur jeu a succès
SEGA : SHENMUE III
Capcom : Street Fighter 4 (un bon jeu 2D qui tue !)
Konami : Un bon goemon en 3D sur mon GC !
Ubi: Beyond Good and Evil II
Nintendo : Mais qu'il fasse des zelda ! ! ! ! !
-
- Silicon Mario
Sims a écrit :Des Zelda ils en font entre un et trois par année maintenant. Personnellement je trouve qu`ils en font trop. Trop de Zelda tue Zelda.
Oui enfin y'a Zelda, et Zelda... Y'a le jeux, et l'utilisation abusift de la license

Apres je suis d'accord avec Darkdamien sur la tendance jeu a la chaine de pas mal d'editeur.
Dernière modification par Halouc le ven. 08 avr. 2005 - 00:51, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Il est fini ton message ? J'ai l'impression qu'il manque quelquechoseHaloman a écrit :Sims a écrit :Des Zelda ils en font entre un et trois par année maintenant. Personnellement je trouve qu`ils en font trop. Trop de Zelda tue Zelda.
Oui enfin y'a Zelda, et Zelda... Y'a le jeux, et l'utilisation abusift de la license.
Apres Darkdamien sur la tendance jeux a l'usines de pas mal d'editeur.
-
- Baby Mario
C'est chiant qu'il sorte que sur PS2, parce que le 2eme episode sur Gamecube m'a marqué (j'avais connu tres peu de jeux de combats avant, ça doit etre pour ça), j'y joue encore souvent... Moi qui projetais d'acheter une Dreamcast pour jouer au 1er episode (et meme une PSone avec Soul Blade), voila que je devrai en plus m'acheter une PS2
Mais le fait qu'il sorte aux US et en Europe avant le Japon me fait peur : on devra surement se contenter des vieilles voix americaines toutes laides
beurk...

Mais le fait qu'il sorte aux US et en Europe avant le Japon me fait peur : on devra surement se contenter des vieilles voix americaines toutes laides

J'éspère que Big N ne sera pas mis de côté! D'autant que les ventes ont suivies sur cube! Ou alors je ne comprends pas Namco.tenuo a écrit :au dernière nouvelle , il me semble qu'il sort aussi sur Xbox 360
Alors ils veulent le sortir sur PS2 et xbox 360?? Mais je croyais que Namco travaillait déjà sur un soul calibur 4 sur next gen?? Donc il ferait le 3 sur ps2, le 3 sur xbox 360 et encore un autre sur next gen? Bon en tout cas sur ps2, je l'attends toujours aussi peu. J'ai rejoué au 2 hier. Plein de ralentissements, de bugs...tsss..
-
- Super Mario Bros
moi j'ai rejoué a soul calibur 2 sur cube hier encore avec des potes et le jeu déchire toujours autant. c'est vrai que SC3 énerve un peu mais bon c'est la vie. J'espère au moins qu'il y a des nouveautés. Perso sur PS2, Heichi(je sais plus comment l'écrire son nom) est vraiment foirax. Il sert à rien. Sinon le jeu reste bon sur PS2 mais jpréfére largement sur Cube déja pour la manip mais aussi parce que ya LInk lol.mheishiro a écrit :J'éspère que Big N ne sera pas mis de côté! D'autant que les ventes ont suivies sur cube! Ou alors je ne comprends pas Namco.tenuo a écrit :au dernière nouvelle , il me semble qu'il sort aussi sur Xbox 360
Alors ils veulent le sortir sur PS2 et xbox 360?? Mais je croyais que Namco travaillait déjà sur un soul calibur 4 sur next gen?? Donc il ferait le 3 sur ps2, le 3 sur xbox 360 et encore un autre sur next gen? Bon en tout cas sur ps2, je l'attends toujours aussi peu. J'ai rejoué au 2 hier. Plein de ralentissements, de bugs...tsss..
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
c vrai, sans l'ombre d'un doute mais certains s'appliquent à faire de ces suites de super jeu....et en ce sens, EA est pas le meilleur dans cet exercice, loin de la....Darkdamien a écrit :d'un autre coté je pperd pas espoir que les gens se rentre enfin dans la caboche que ea/ubi/namco/nintendo/sega/konami sont tous pareil et et font des suites a n'en plus finir de tout leur jeu a succès, ea n'est pas le seul, la seule différence avec ea c'est qu'ils ont beaucoup plus de licence que les autres, ce qui fait que cela se voit plus avec eux c'est tout, namco ou capcom (combien de VJ ezn 2 ans ? 2 ha puais, combien de re ? trop aussi normal...). tous sont pareil ea pas pire qu'un autre.