Soulcalibur III exclusif sur PS2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Soulcalibur III exclusif sur PS2

Message par tenuo »

Consoles Fan a écrit :Soulcalibur 3 exclusif sur PS2

C’est ce qu’annonce le magazine Gamepro. Le jeu arriverait déjà cet automne au Japon et proposerait en tout 25 combattants dont 3 nouveaux. Certaines mauvaises langues disent déjà que s’il avait fallu encore améliorer les graphismes, la PS2 n’aurait plus pu supporter la comparaison avec ses concurrentes et qu’il vallait donc mieux que le jeu de Namco sorte exclusivement sur une seule console mais tout cela n’est bien évidemment qu’une histoire de gros sous !
Dernière modification par tenuo le sam. 26 mars 2005 - 06:36, modifié 1 fois.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Il me semble bien que SoulCalibur 2 avait fait de bien meilleures ventes sur GC que sur XBox ou PS2.
Ou alors c`était seuleemnt dans une partie du monde.

Quoiqu`il en soit, je trouve ça plutôt décevant.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je trouve ça bizarre. Sans vouloir jouer le gros optimiste, ou une sortie est prévue ensuite sur d'autres consoles, ou ce n'est qu'une fausse rumeur.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

C'est terrible ! Soul calibur avait relancé en moi les jeux videos grâce à la dreamacst qui représenté entre autre la résistance contre sony.

Soul calibur 2 est un petit bijou aussi, mais le fait de voir que le 3 est exclusif uniquement à la PS2 me rend triste.

Enfin, je me rappelle d'une chose: Soul Calibur devait être exclusif pour le GC ! ! ! Tout ca change vite dans le monde de Jeux videos...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Je pense (et j'espère) comme les autres, ça parait trop bizarre qu'ils ne sortent ça que sur PS2 ... bah au pire on attendra 3 ou 6 mois :P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Argone a écrit :Je pense (et j'espère) comme les autres
Beaucoup parlent déjà du premier avril!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: la mauvaise nouvelle du jour (pas pour tlm)

Message par kann »

tenuo a écrit :
Consoles Fan a écrit :Soulcalibur 3 exclusif sur PS2

C’est ce qu’annonce le magazine Gamepro. Le jeu arriverait déjà cet automne au Japon et proposerait en tout 25 combattants dont 3 nouveaux. Certaines mauvaises langues disent déjà que s’il avait fallu encore améliorer les graphismes, la PS2 n’aurait plus pu supporter la comparaison avec ses concurrentes et qu’il vallait donc mieux que le jeu de Namco sorte exclusivement sur une seule console mais tout cela n’est bien évidemment qu’une histoire de gros sous !
C'est pas sûr.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Enfin, je me rappelle d'une chose: Soul Calibur devait être exclusif pour le GC ! ! ! Tout ca change vite dans le monde de Jeux videos...
Pour autant que je sache ca n'a jamais était qu'une rumeur et n'a jamais était officiel, rumeur ancé par des fans quoi, fin perso j'ai jamais vu cette rumeur ailleurs que dans des forums GC :-/

Sinon pour SC3, bahq ue dire si c'est vrai c'est vraiment tres con, surtout quand on voit comemnt le jeu rame sur ps2 alors a quoi bon faire le 3 uniquement sur une console ayant déjà du mal a faire tourner le 2...

Manière si le jeu est aussi innovant que le 2 c'est pas forcemment une grosse perte, manière rien n'est sur.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ce n'est qu'une rumeur, mais si c'est vrai ben c'est une grosse perte. :-?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

moi jai bien aimer le 2 pour son mode story plus evoluer(mais un peu cour)mais bon si ca arrive je serai pas plus triste que ca deja 2 que je possede si cest pour juste avoir 2 nouveau combatan ba tanpis mais non
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je n'y crois pas trop...
ne pas vendre le jeu sur le cube alors qu'il a été celui où SC2 s'est le mieux vendu ça me paraît un peu gros quand même!
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Et pour l"instant, Namco semble être l'un des seuls éditeurs à ne pas avoir tourner le dos à Nintendo et à ne pas avoir fait de coup bas... Sérieux ça m'énerverais :/
Pièce de musée.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

C'est confirmé.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Si ça se fait c'est tout simplement n'importe quoi et ce SC3 sera sans moi!
Le 2 sur ps2 est de loin la plus mauvaise des trois versions! Que ce soit au niveau du perso exclusif à a console ou du reste mais en plus elle est loin de s'être plus vendue que les version cube et xbox donc bon..
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

kann a écrit :C'est confirmé.
source?

Répondre