Soulcalibur III exclusif sur PS2
-
tenuo
- Docteur Mario

Soulcalibur III exclusif sur PS2
Consoles Fan a écrit :Soulcalibur 3 exclusif sur PS2
C’est ce qu’annonce le magazine Gamepro. Le jeu arriverait déjà cet automne au Japon et proposerait en tout 25 combattants dont 3 nouveaux. Certaines mauvaises langues disent déjà que s’il avait fallu encore améliorer les graphismes, la PS2 n’aurait plus pu supporter la comparaison avec ses concurrentes et qu’il vallait donc mieux que le jeu de Namco sorte exclusivement sur une seule console mais tout cela n’est bien évidemment qu’une histoire de gros sous !
Dernière modification par tenuo le sam. 26 mars 2005 - 06:36, modifié 1 fois.
-
elpianistero
- Liquid Mario

C'est terrible ! Soul calibur avait relancé en moi les jeux videos grâce à la dreamacst qui représenté entre autre la résistance contre sony.
Soul calibur 2 est un petit bijou aussi, mais le fait de voir que le 3 est exclusif uniquement à la PS2 me rend triste.
Enfin, je me rappelle d'une chose: Soul Calibur devait être exclusif pour le GC ! ! ! Tout ca change vite dans le monde de Jeux videos...
Soul calibur 2 est un petit bijou aussi, mais le fait de voir que le 3 est exclusif uniquement à la PS2 me rend triste.
Enfin, je me rappelle d'une chose: Soul Calibur devait être exclusif pour le GC ! ! ! Tout ca change vite dans le monde de Jeux videos...
-
kann
- Liquid Mario

Re: la mauvaise nouvelle du jour (pas pour tlm)
C'est pas sûr.tenuo a écrit :Consoles Fan a écrit :Soulcalibur 3 exclusif sur PS2
C’est ce qu’annonce le magazine Gamepro. Le jeu arriverait déjà cet automne au Japon et proposerait en tout 25 combattants dont 3 nouveaux. Certaines mauvaises langues disent déjà que s’il avait fallu encore améliorer les graphismes, la PS2 n’aurait plus pu supporter la comparaison avec ses concurrentes et qu’il vallait donc mieux que le jeu de Namco sorte exclusivement sur une seule console mais tout cela n’est bien évidemment qu’une histoire de gros sous !
- DarkDamien
- Golden Mario

Pour autant que je sache ca n'a jamais était qu'une rumeur et n'a jamais était officiel, rumeur ancé par des fans quoi, fin perso j'ai jamais vu cette rumeur ailleurs que dans des forums GC :-/Enfin, je me rappelle d'une chose: Soul Calibur devait être exclusif pour le GC ! ! ! Tout ca change vite dans le monde de Jeux videos...
Sinon pour SC3, bahq ue dire si c'est vrai c'est vraiment tres con, surtout quand on voit comemnt le jeu rame sur ps2 alors a quoi bon faire le 3 uniquement sur une console ayant déjà du mal a faire tourner le 2...
Manière si le jeu est aussi innovant que le 2 c'est pas forcemment une grosse perte, manière rien n'est sur.
- Stupeflip
- Animateur

Ce n'est qu'une rumeur, mais si c'est vrai ben c'est une grosse perte. 
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !