Another Code
Another Code
Parlez de ce jeu dans ce topic.
Ca ressemble à du Myst.
C'est beau.
J'aime
Vous dirigez une fille avec une ds (!), en quête d'information de son père (d'après ce que j'ai pu comprendre de la vidéo sur nintendo.fr)
Avez vous d'autres informations sur ce jeu?
Ca ressemble à du Myst.
C'est beau.
J'aime
Vous dirigez une fille avec une ds (!), en quête d'information de son père (d'après ce que j'ai pu comprendre de la vidéo sur nintendo.fr)
Avez vous d'autres informations sur ce jeu?
-
- Liquid Mario
Il y avait déjà un topic sur ce jeu, mais tant pis je le retrouve plus ^^.
Je m'étais annoncé ultra fan avant l'heure de ce jeu, mais l'anonce de la faible durée de vie (5-6h) m'a un peu refroidi
. Je me le prendrais peut être dans longtemps en occaz et encore …
Dommage, le jeu en lui même m'a l'air exelent, mais comment accepter l'idée de payer 40 euros pour un jeu qu'on va finir en 5h et qui de plus n'est pas trop rejouable (c'est pas le genre de jeu sur lequel on revient une fois finit).
Je m'étais annoncé ultra fan avant l'heure de ce jeu, mais l'anonce de la faible durée de vie (5-6h) m'a un peu refroidi

Dommage, le jeu en lui même m'a l'air exelent, mais comment accepter l'idée de payer 40 euros pour un jeu qu'on va finir en 5h et qui de plus n'est pas trop rejouable (c'est pas le genre de jeu sur lequel on revient une fois finit).
-
- Super Mario
Metroid Fusion et Zero Mission 45€ et 40€ pour environ 2 heures de pur plaisir, et je ne regrette absolument pas mon achat, loin de la, si je devai recommencer, je le ferai.Durburz a écrit :Il y avait déjà un topic sur ce jeu, mais tant pis je le retrouve plus ^^.
Je m'étais annoncé ultra fan avant l'heure de ce jeu, mais l'anonce de la faible durée de vie (5-6h) m'a un peu refroidi. Je me le prendrais peut être dans longtemps en occaz et encore …
-
- Super Mario Bros
voici le lien de l'autre topic:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... other+code
Avis aux moderos !
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... other+code
Avis aux moderos !
-
- Liquid Mario
Je pense la même chose des MetroidEmbryo a écrit :Metroid Fusion et Zero Mission 45€ et 40€ pour environ 2 heures de pur plaisir, et je ne regrette absolument pas mon achat, loin de la, si je devai recommencer, je le ferai.Durburz a écrit :Il y avait déjà un topic sur ce jeu, mais tant pis je le retrouve plus ^^.
Je m'étais annoncé ultra fan avant l'heure de ce jeu, mais l'anonce de la faible durée de vie (5-6h) m'a un peu refroidi. Je me le prendrais peut être dans longtemps en occaz et encore …