Another Code

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Another Code

Message par Tonio »

Parlez de ce jeu dans ce topic.
Ca ressemble à du Myst.
C'est beau.
J'aime

Vous dirigez une fille avec une ds (!), en quête d'information de son père (d'après ce que j'ai pu comprendre de la vidéo sur nintendo.fr)

Avez vous d'autres informations sur ce jeu?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Il y avait déjà un topic sur ce jeu, mais tant pis je le retrouve plus ^^.

Je m'étais annoncé ultra fan avant l'heure de ce jeu, mais l'anonce de la faible durée de vie (5-6h) m'a un peu refroidi :uhuh:. Je me le prendrais peut être dans longtemps en occaz et encore …

Dommage, le jeu en lui même m'a l'air exelent, mais comment accepter l'idée de payer 40 euros pour un jeu qu'on va finir en 5h et qui de plus n'est pas trop rejouable (c'est pas le genre de jeu sur lequel on revient une fois finit).
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

ha ouais merde
en fait, mon père a fini myst 3 :exile en un week-end
donc ca va être juste pour anothe code
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Durburz a écrit :Il y avait déjà un topic sur ce jeu, mais tant pis je le retrouve plus ^^.

Je m'étais annoncé ultra fan avant l'heure de ce jeu, mais l'anonce de la faible durée de vie (5-6h) m'a un peu refroidi :uhuh:. Je me le prendrais peut être dans longtemps en occaz et encore …

Dommage, le jeu en lui même m'a l'air exelent, mais comment accepter l'idée de payer 40 euros pour un jeu qu'on va finir en 5h et qui de plus n'est pas trop rejouable (c'est pas le genre de jeu sur lequel on revient une fois finit).
Metroid Fusion et Zero Mission 45€ et 40€ pour environ 2 heures de pur plaisir, et je ne regrette absolument pas mon achat, loin de la, si je devai recommencer, je le ferai.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

voici le lien de l'autre topic:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... other+code

Avis aux moderos !
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Embryo a écrit :
Durburz a écrit :Il y avait déjà un topic sur ce jeu, mais tant pis je le retrouve plus ^^.

Metroid Fusion et Zero Mission 45€ et 40€ pour environ 2 heures de pur plaisir, et je ne regrette absolument pas mon achat, loin de la, si je devai recommencer, je le ferai.
Je pense la même chose des Metroid ;-).
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Merci The only dude

On continue sur l'autre topic ? ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Verrouillé