Polarium ou zoo keeper ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
floweb29
Luigi
Luigi
Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)
Polarium ou zoo keeper ?

Message par floweb29 »

Salut a tous.
voila tout est dans le titre apres avoir fait l'aquisition de mario 64 DS je prendrai bien un puzzle mais lequel.
Polarium malgres sont aspect rebutant a l'air genial une fois qu'on y joue alors que zoo keeper est plus colorer mais parai moi complexe.
J'aimerai savoir vos avis sur ces 2 jeux.
Leur durée de vie, si il est lassant etc... :uhuh2:
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Je vote polarium, qui a virtuellement une durée de vie infinie grace aux codes pour generer des niveaux, et qui est plus profond que zoo keeper (dans zoo keeper, on peut faire des combos grace au hasard...)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi j'ai polarium et je te dis que j'ai fait une bétise de l'acheter !
C'est drole au début mais on s'emmer** vite ! Pour zoo kepper, il n'a vraiment pas l'air accrocheur ! (maintenant si tu veus a tout prix un puzzle game prend polarium !)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Meteos en import, ok ca ne fait pas partie du choix mais il écrase littéralement ces deux jeux, si tu veux vraoiment un puzzle game meteos est un bien meilleur choix étant donné que c'est un must dans cette catégorie ;)
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

moi j'ai acheter polarium d'occaz (a durburz de ce forum) et jen suis satisfait!!!
moi je te conseil, si tu veut vraiment un des deux de prendre polarium mais en occaz!!! sinon je trouve que aucun de ces deux jeux ne vaut la peine d'être achetés neuf!!!

les bon jeux arrivent bientôt (enfin......) :-D
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Si le choix est réellement réduit à Polarium/Zoo Keeper, prend Polarium, mais sinon prend Meteos, fonce.

On peut dire que Meteos est au puzzle-game sur DS ce que FF7 est aux RPG ou bien Halo aux FPS.
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

Desolé mais moi je dirais zoo keeper , car j ai vite decroché de polarium
(si tu veux je peu te vendre mon polarium pour pas cher )
le mieux c est que tu les essaye
par contre pour bien acroché a zzoo keeper il faudrai que tu est un (ou une ) ami(e) avec qui joué et ainsi battre des records a tous vas !
en effet la difarence que l on peu noté entre ces 2 jeux c est que zoo est axé record et polarium plus strtegie avec ses puzzles.
floweb29
Luigi
Luigi
Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)

Message par floweb29 »

Merci de toute ces reponse :-D

En gros faut attendre Meteos mais il sort quand en europe?
J'ai ete voir des preview et il a l'air vraiment pas mal comme jeu.(je suis toujours impressionner par le scenario des puzzle game. :crazy: )
Ma deuxieme passion apres Nintendo
http://www.rackham-store.com/
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

perso je préfére attendre METEOS qui lui seras carrément mieux que ces deux jeux.
déèsse
Baby Mario
Baby Mario

Message par déèsse »

Perso, les puzzle game sur DS, ca me tente pas du tout;
a vrai dire, je trouve ca dommage de jouer a ce genre de jeu sur la DS, mais bon c'est juste mon avis.
<b>Collec.</b> / <b>Most Wanted</b> / <b>Top Games</b><br>
Crée tes listes persos. et mattes tes propres <b>Stats</b> de jeu sur <a href="http://top10games.free.fr" target="top">myTopGames</a>
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

bin ton avis est étrange car la DS est considéré comme une console a fort potentiel pour les puzzles game !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
déèsse
Baby Mario
Baby Mario

Message par déèsse »

oui, c'est vrai l'ecran tactile et le double ecran vertical doivent y etre pour beaucoup.

Ce que je pense c'est que des puzzle games y'en a plein le Net en flash, (surement pas tous avec la qualité des jeux précités) alors qu'il y en a plein d'autres sur DS qui me parassent 10x plus innovant.
<b>Collec.</b> / <b>Most Wanted</b> / <b>Top Games</b><br>
Crée tes listes persos. et mattes tes propres <b>Stats</b> de jeu sur <a href="http://top10games.free.fr" target="top">myTopGames</a>
déèsse
Baby Mario
Baby Mario

Message par déèsse »

Quelqu"un a déja joué à Columns? Zoo Keeper n'est pas du meme genre ?
Dernière modification par déèsse le dim. 12 juin 2005 - 17:20, modifié 1 fois.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

La fonction éditer existe...

Sinon pour mettre essayer quelques minutes à Meteos mardi dernier, je vous avoue que je n'ai pas du tout compris comment ça marchait :-D mais le jeu devrait sortir à la fin de l'année si mes souvenirs sont bons :)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
floweb29
Luigi
Luigi

Message par floweb29 »

oui, c'est vrai l'ecran tactile et le double ecran vertical doivent y etre pour beaucoup.

Ce que je pense c'est que des puzzle games y'en a plein le Net en flash
C'est sur mais partant de la tout les jeux peuvent etre en emulateur sur PC mais le truc sur les console portable c'est justement quel sont portable donc tu joue ou tu veux (Ok ya les pc portable mais c'est plus cher qu'une ds :-D )

Meteos ne sortira qu'a la fin de l'année? :cry:

Bon je croit que je vais laisser les puzzle games pour le moment (surtout que j'ai que 88 etoile a mario 64 DS).
Le 30 juin ya splinter sell mais il a l'air pas trop jouable.
ET ya aussi bomberman qui avec le multi joueur va tout dechirer(ca me rapelle les heure que j'ai fait a bomberman sur gba avec mon cousin modeHS/off)[/quote]
Ma deuxieme passion apres Nintendo
http://www.rackham-store.com/
De l'argent en jouant ?
Cique ici.

Répondre