Polarium ou zoo keeper ?
-
- Luigi
- Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)
Polarium ou zoo keeper ?
Salut a tous.
voila tout est dans le titre apres avoir fait l'aquisition de mario 64 DS je prendrai bien un puzzle mais lequel.
Polarium malgres sont aspect rebutant a l'air genial une fois qu'on y joue alors que zoo keeper est plus colorer mais parai moi complexe.
J'aimerai savoir vos avis sur ces 2 jeux.
Leur durée de vie, si il est lassant etc...
voila tout est dans le titre apres avoir fait l'aquisition de mario 64 DS je prendrai bien un puzzle mais lequel.
Polarium malgres sont aspect rebutant a l'air genial une fois qu'on y joue alors que zoo keeper est plus colorer mais parai moi complexe.
J'aimerai savoir vos avis sur ces 2 jeux.
Leur durée de vie, si il est lassant etc...

- DarkDamien
- Golden Mario
Desolé mais moi je dirais zoo keeper , car j ai vite decroché de polarium
(si tu veux je peu te vendre mon polarium pour pas cher )
le mieux c est que tu les essaye
par contre pour bien acroché a zzoo keeper il faudrai que tu est un (ou une ) ami(e) avec qui joué et ainsi battre des records a tous vas !
en effet la difarence que l on peu noté entre ces 2 jeux c est que zoo est axé record et polarium plus strtegie avec ses puzzles.
(si tu veux je peu te vendre mon polarium pour pas cher )
le mieux c est que tu les essaye
par contre pour bien acroché a zzoo keeper il faudrai que tu est un (ou une ) ami(e) avec qui joué et ainsi battre des records a tous vas !
en effet la difarence que l on peu noté entre ces 2 jeux c est que zoo est axé record et polarium plus strtegie avec ses puzzles.
-
- Mario Bros
Perso, les puzzle game sur DS, ca me tente pas du tout;
a vrai dire, je trouve ca dommage de jouer a ce genre de jeu sur la DS, mais bon c'est juste mon avis.
a vrai dire, je trouve ca dommage de jouer a ce genre de jeu sur la DS, mais bon c'est juste mon avis.
<b>Collec.</b> / <b>Most Wanted</b> / <b>Top Games</b><br>
Crée tes listes persos. et mattes tes propres <b>Stats</b> de jeu sur <a href="http://top10games.free.fr" target="top">myTopGames</a>
Crée tes listes persos. et mattes tes propres <b>Stats</b> de jeu sur <a href="http://top10games.free.fr" target="top">myTopGames</a>
oui, c'est vrai l'ecran tactile et le double ecran vertical doivent y etre pour beaucoup.
Ce que je pense c'est que des puzzle games y'en a plein le Net en flash, (surement pas tous avec la qualité des jeux précités) alors qu'il y en a plein d'autres sur DS qui me parassent 10x plus innovant.
Ce que je pense c'est que des puzzle games y'en a plein le Net en flash, (surement pas tous avec la qualité des jeux précités) alors qu'il y en a plein d'autres sur DS qui me parassent 10x plus innovant.
<b>Collec.</b> / <b>Most Wanted</b> / <b>Top Games</b><br>
-
- Luigi
- Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)
C'est sur mais partant de la tout les jeux peuvent etre en emulateur sur PC mais le truc sur les console portable c'est justement quel sont portable donc tu joue ou tu veux (Ok ya les pc portable mais c'est plus cher qu'une dsoui, c'est vrai l'ecran tactile et le double ecran vertical doivent y etre pour beaucoup.
Ce que je pense c'est que des puzzle games y'en a plein le Net en flash

Meteos ne sortira qu'a la fin de l'année?

Bon je croit que je vais laisser les puzzle games pour le moment (surtout que j'ai que 88 etoile a mario 64 DS).
Le 30 juin ya splinter sell mais il a l'air pas trop jouable.
ET ya aussi bomberman qui avec le multi joueur va tout dechirer(ca me rapelle les heure que j'ai fait a bomberman sur gba avec mon cousin modeHS/off)[/quote]