La guerre des constructeurs...
moi aussi j'ai bien rigolé pour la promotion de ToS!mheishiro a écrit :Je n'ai pas dit que leurs jeux étaient de la merde! Maintenant Halo2 meilleur jeu du monde, ben je dois avouer que je trouve ça drôle!Haloman a écrit : D'un coter leur jeux ne sont pas des merde non plus au contraire... Qu'on viennent pas me dire que Jade empire, Project gotham, Halo, Mechassault, Age of empire, etc... sont des jeux juste de bonne gamme. C'est franchement etres le troll de service.)

Ben entre le plus beau rpg au monde et le meilleur jeu au monde y'a quand une différence. Enfin bon, même la pub de Tos, j'avais dit que je l'avais trouver assez ringarde. La seule fois où j'ai lu ça et que ça ne m'a pas choqué, c'est au dos de la boîte d'Ocarina Of Time.totti10 a écrit : moi aussi j'ai bien rigolé pour la promotion de ToS!![]()
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais qui ici a les moyens financiers de rouler en BMW avec un moteur de Ferrari ?Ken Kutaragi (Sony) a écrit: a écrit : Avoir un prix élevé n'est pas forcément un problème. Quand nous avons sorti la première Playstation à 39.800 yens (300 euros), la Super Nintendo était aux alentours de 10.000 yens (75 euros). Et pourtant, tout le monde a choisi la Playstation. Cette fois, la PS3 va être comme une BMW équipée avec un moteur de Ferrari. La Revolution de Nintendo, elle, va être comme un nouveau modèle de voiture familiale. Certains seront peut-être tentés, mais si c'était moi, je voudrais passer à quelque chose de réellement supérieur.
Si la revolution est moins puissante que les autres, mais qu'en contrepartie elle est trois fois moins chere, je dis banco...
Et puis c'est quoi cette comparaison entre la SNES et la Playstation ?
Je suis loin d'etre anti Sony, mais c'est le genre de propos arrogant qui me fait fuir...
-
- Silicon Mario
Perso quand j'y pense et bien la Revolution ne sera pas si en retard pour la concurence. Nintendo affirme clairement ne pas faire une console pour les télé Haute définition (perso ca me fait chier car je vais en avoir bientot une "1500 euros, Samsung, 81cm, Lcd, entrée HDMI, DVI, compatible Haute définition, etc... ca vaut carrement le coup a ce prix la") donc grossomodo la ou les autres devrons stocker des texture haute resolution, faire des calcul pour justement sortir un signal HD et bien la Revolution aura en contrepartie se petit gain.
Apres Microsoft n'est pas le seul a dire qu'il font les meilleurs jeux, Nintendo de se coter a la palme d'or car entres tous les jeux revolutionnaire qui ne revolutionne au final pas grand chose et bien.... Y'en a aucun qui ne devance l'autre question débilité.
Apres Microsoft n'est pas le seul a dire qu'il font les meilleurs jeux, Nintendo de se coter a la palme d'or car entres tous les jeux revolutionnaire qui ne revolutionne au final pas grand chose et bien.... Y'en a aucun qui ne devance l'autre question débilité.
Quand on a apporté des jeux comme Mario, Zelda, Kirby...au monde du jeu on peut se permettre un minimum de prétention.Haloman a écrit : Apres Microsoft n'est pas le seul a dire qu'il font les meilleurs jeux, Nintendo de se coter a la palme d'or car entres tous les jeux revolutionnaire qui ne revolutionne au final pas grand chose et bien.... Y'en a aucun qui ne devance l'autre question débilité.
De plus ils ne parle pas non plus de révolution à chaque jeu ,faut arrêter avec cette image!
Nan vraiment j'en démords pas! Avec des halo 2 meilleur jeu du monde, et des on est passé devant sony sur une période, on va être leader, Microsoft a bien (selon moi) la palme du ridicule.
-
- Silicon Mario
Voili voila un pitit dossier:Tep3s a écrit :Question peut-etre conne(surement meme lol) mais qu'est-ce que une télé haute définition, toutes les télés lcd et plasma sont-elles hd, a quoi on les reconnait?
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... light=hdtv
Attends, il ne se passe quasiment pas une semaine sans qu'Iwata ne déclare à qui veut l'entendre qu'il vont tout révolutionner, c'est pas une image, mais une réalité ! Et quand on a rien foutu de tel en 5 ans, Mario, Zelda ou pas, on se la ferme, c'est tout...mheishiro a écrit :Quand on a apporté des jeux comme Mario, Zelda, Kirby...au monde du jeu on peut se permettre un minimum de prétention.
De plus ils ne parle pas non plus de révolution à chaque jeu ,faut arrêter avec cette image!
Il dit ça en parlant de la révolution!!! De la façon dont Haloman tourne la chose, chaque sortie de jeu ou de gadget chez Nintendo serait accompagné d'un "c'est une révolution!!!"Hitonari a écrit :Attends, il ne se passe quasiment pas une semaine sans qu'Iwata ne déclare à qui veut l'entendre qu'il vont tout révolutionner, c'est pas une image, mais une réalité ! Et quand on a rien foutu de tel en 5 ans, Mario, Zelda ou pas, on se la ferme, c'est tout...mheishiro a écrit :Quand on a apporté des jeux comme Mario, Zelda, Kirby...au monde du jeu on peut se permettre un minimum de prétention.
Et puis ben, ça dépend des goûts mais selon moi, le DS n'est pas qu'un gadget et apporte un réel plus. (Mais bon, je connais ton avis la dessus) donc ben oui pour moi la prétention de Nintendo et Sony est limite plus justifiée même si je n'apprécie pas celle ci.)
-
- Silicon Mario
Kuturagi s'exprime encore sur la Xbox 360
Le célèbre et très controversé Ken Kuturagi vient encore d'envoyer une assiette épicé dans les yeux de Microsoft avec ses annonces très agressives voire "trop". Aujourd'hui dans un magazine d'économie Japonais, voici ce que Monsieur Playstation annonce:
"Maintenant, Microsoft vient de démontrer aux joueurs que leur future console est bien en dessous de Playstation. Et leur retard sur la Playstation 3 restera irattrapable; ainsi pour nous ils restent au niveau de la Playstation 2 puisqu'ils sont passés du chiffre 1 à celui de 360."
Dans un autre temps il annonce ceci:
"Lors des vidéos de présentations de l'E3, les messages de Microsoft et les nôtres étaient sensiblements opposés. La Xbox 360 n'est qu'une console de jeu pure et dure, alors que la Playstation 3 offre des alternatives technologiques considérables!"