Star wars DS et NLMO
Star wars DS et NLMO
Est-ce normal qu'il n'y a pas eu de test pour starwars ds dans le mag nintendo 

It's like an entire continent packing in one country.
-
- Silver Mario
Re: Star wars DS et NLMO
C'est toi qui est pas normal, y'en a eu un ... sur la version gba :pRV a écrit :Est-ce normal qu'il n'y a pas eu de test pour starwars ds dans le mag nintendo
Ouf je me rattrape, je croyais que c'était la version DS ^^'
Dernière modification par ToMatOo le mer. 01 juin 2005 - 23:00, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Vu que les deux jeux sont sortis le meme jour j'en doute (et de toute façon ils n'achetent pasl es jeux dans le commerce c'est les éditeurs qui leur envoie). Soit ils ont pas eu le temps, soit ubi neleur a aps envoyé le jeu a temps tout betement.
De toute façon dites vous que faire star wars DS vous prenez : la version GBA à l'identique, vous rajoutez des phases de shoot a chiez (mais jolie) et vous obtenez un joli jeu DS sympathique comme tout (dans le genre double dragon quoi) mais pas exceptionnel (bref un jeu a licence un poil au dessus de ce qu'on a l'habitude de voir...)
De toute façon dites vous que faire star wars DS vous prenez : la version GBA à l'identique, vous rajoutez des phases de shoot a chiez (mais jolie) et vous obtenez un joli jeu DS sympathique comme tout (dans le genre double dragon quoi) mais pas exceptionnel (bref un jeu a licence un poil au dessus de ce qu'on a l'habitude de voir...)
-
- Liquid Mario
Au contraire, un jeu a license qui n'est pas trop mauvais sur portables (et même sur salon, le seigneur des anneaux 2&3 à part), c'est une révolutionDarkdamien a écrit :Vu que les deux jeux sont sortis le meme jour j'en doute (et de toute façon ils n'achetent pasl es jeux dans le commerce c'est les éditeurs qui leur envoie). Soit ils ont pas eu le temps, soit ubi neleur a aps envoyé le jeu a temps tout betement.

-
- Liquid Mario
O_ofrabsien a écrit :GRrrrr le Seigneur des Anneaux 3 est génial, comment tu peux oser dire ça.
Sinon, j'auras bien voulu avoir un légo star wars sur DS, étant donné qu'il n'est pas graphiquement de la mort qui tue, mais qu'il est très humouristique et prenant, j'aurais bien aimer l'avoir sur DS.
Je disais que à part Le Seigneur des Aneaux 2&3 qui sont deux (très) bon jeux, les jeux à licences cinématoraphiques étaient généralement des bouses.
-
- Super Mario Bros