Star wars DS et NLMO

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Star wars DS et NLMO

Message par RV »

Est-ce normal qu'il n'y a pas eu de test pour starwars ds dans le mag nintendo :qblock:
It's like an entire continent packing in one country.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Re: Star wars DS et NLMO

Message par ToMatOo »

RV a écrit :Est-ce normal qu'il n'y a pas eu de test pour starwars ds dans le mag nintendo :qblock:
C'est toi qui est pas normal, y'en a eu un ... sur la version gba :p

Ouf je me rattrape, je croyais que c'était la version DS ^^'
Dernière modification par ToMatOo le mer. 01 juin 2005 - 23:00, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
frabsien
Baby Mario
Baby Mario

Message par frabsien »

Peut etre que Star Wars DS n'était pas encore sortie quand ils on bouclé le mag.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Vu que les deux jeux sont sortis le meme jour j'en doute (et de toute façon ils n'achetent pasl es jeux dans le commerce c'est les éditeurs qui leur envoie). Soit ils ont pas eu le temps, soit ubi neleur a aps envoyé le jeu a temps tout betement.

De toute façon dites vous que faire star wars DS vous prenez : la version GBA à l'identique, vous rajoutez des phases de shoot a chiez (mais jolie) et vous obtenez un joli jeu DS sympathique comme tout (dans le genre double dragon quoi) mais pas exceptionnel (bref un jeu a licence un poil au dessus de ce qu'on a l'habitude de voir...)
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Darkdamien a écrit :Vu que les deux jeux sont sortis le meme jour j'en doute (et de toute façon ils n'achetent pasl es jeux dans le commerce c'est les éditeurs qui leur envoie). Soit ils ont pas eu le temps, soit ubi neleur a aps envoyé le jeu a temps tout betement.

De toute façon dites vous que faire star wars DS vous prenez : la version GBA à l'identique, vous rajoutez des phases de shoot a chiez (mais jolie) et vous obtenez un joli jeu DS sympathique comme tout (dans le genre double dragon quoi) mais pas exceptionnel (bref un jeu a licence un poil au dessus de ce qu'on a l'habitude de voir...)
Au contraire, un jeu a license qui n'est pas trop mauvais sur portables (et même sur salon, le seigneur des anneaux 2&3 à part), c'est une révolution :-o.
frabsien
Baby Mario
Baby Mario

Message par frabsien »

GRrrrr le Seigneur des Anneaux 3 est génial, comment tu peux oser dire ça.
Sinon, j'auras bien voulu avoir un légo star wars sur DS, étant donné qu'il n'est pas graphiquement de la mort qui tue, mais qu'il est très humouristique et prenant, j'aurais bien aimer l'avoir sur DS.
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

frabsien a écrit :GRrrrr le Seigneur des Anneaux 3 est génial, comment tu peux oser dire ça.
Il dit qu'il est bien...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

frabsien a écrit :GRrrrr le Seigneur des Anneaux 3 est génial, comment tu peux oser dire ça.
Sinon, j'auras bien voulu avoir un légo star wars sur DS, étant donné qu'il n'est pas graphiquement de la mort qui tue, mais qu'il est très humouristique et prenant, j'aurais bien aimer l'avoir sur DS.
O_o

Je disais que à part Le Seigneur des Aneaux 2&3 qui sont deux (très) bon jeux, les jeux à licences cinématoraphiques étaient généralement des bouses.
frabsien
Baby Mario
Baby Mario

Message par frabsien »

Je disais que à part Le Seigneur des Aneaux 2&3 qui sont deux (très) bon jeux, les jeux à licences cinématoraphiques étaient généralement des bouses.
Oups :oops: pardon, j'avais pas bien compris mais c'est vrai que les licences de films ne sont pas très bien.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

quant même rebel strike sur gamecube est super.
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Tonio a écrit :quant même rebel strike sur gamecube est super.
Star Wars c'est différent, parallélement a la license ciné, Star Wars est devenue une véritable license de jeu video (suffit de regarder KOTOR).
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Y a kan meme des grosses bouse star wars. Et vu le nombre qui sort par an c'est pas étonnant.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44

Répondre