La guerre des constructeurs...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

1% du cerveau.... A ouais et comment il font pour comparer un cerveau a une machine, serieux trop puissant la connerie. Arf une machine ca doit etres 2 terra flop (selon sony), un cerveau c'est a peine quelque flop, et les donnée sont bcp plus lentes.

Enfin bref le cerveau humain n'a rien a voir avec un ordinateur, ce qui fait la force du cerveau c'est sont impressionnant nombre de neurone et d'infinie possibilité de connexion, de plus le cerveau est capable de faire des chose qu'une machine ne sera jamais capable de faire.
Enfin bref pour qu'on puisse comparer un cerveau a une machine et bien il faudrais revoir l'architecture de ces dernier car même un cerveau d'un poisson explose dans le sens large du terme un ordinateur.

Sinon:
George Harrison, au cours d'une séance de questions/réponses avec GameSpot, nous donne des infos sur la stratégie de Nintendo concernant toutes ses consoles, de la Revolution à la Game Boy.

Il explique notamment que Nintendo révélera des infos sur le prix de la Revolution quand Microsoft aura fait part de ses intentions en la matière : Microsoft va lancer cet automne. Ils devront certainement dire aux gens où ils en sont, nous pensons, en août. Ceci nous donnera une bonne chance de comprendre à quel prix ils pensent vendre [la XBox360] et aussi d'estimer combien ils vont perdre sur leur console".
:-D
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

haloman >>> la puissance de réaction du cerveau est un million de fois supérieur à celle d'un PC... Y'a strictement rien de comparable. Un Ordinateur ne peut rien comprendre si on installe rien dessus, le cerveau comprend par lui-même, emet des hypothèses, améliore son fonctionnement, se dévellope... Bref ca demande bcp plus de calculs que pour une simple machine, même si le cerveau ne fonctionne pas sur un modèle mathématique (c''est d'ailleurs pour ça que ça marche pas en calcul mental). mais tout comme le PC convertit les données sous forme binaire en programme utilisables, le cerveau convertit le message nerveux en sensations et fonctionne 24h sur 24 sans surchauffer, ce qui représente exploit que l'homme aura du mal à reproduire...

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a rien de comparable entre l'ordinateur et le cerveau, mais le cerveau est bien meilleur sur tous les plans (sauyf le calcul mental ^^).

Par cotnre leur histoir ede vie éternelle virtuelle c'est n'importe quoi... De toutes façon, même si on charge un cerveau, on ne peut pas charger l'individus, le cerveau n'étant qu'un organe, l'homme en lui même n'existe plus, on a juste acces à des infos. De plus cela crérait simplement un double de soit même, mais ont finirait bien par mourir...
exilé!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mouais je sais plus ou j'avais vus sa que pour aller d'un point A un point B et bien c'etait plus lent qu'une machine car le signal electrique est transformer en truc d'hormone, etc... se qui thériquement equivaudrais a du 30Hz.

Apres oui c'est pour ca que je disait bien que meme un cerveau de poisson explosait une machine car même si il n'y aucune intéligence et bien le minimum est quand meme largement au dessus d'un ordinateur.

Apres c'est pas parce que on copie un cerveau que vous même serez sauver car vous serez toujours l'original... De ce point de vue sur la mort, il faut juste prier pour que la mort amene a quelque chose de nouveau tous en concervant notre vécue (sinon ca sevirait a rien) et non pas le neant. ^^
Le macaque magique
Baby Mario
Baby Mario

Message par Le macaque magique »

tenuo a écrit :Le gars de Sony France , ça doit étre celui que j'ai vu un coup aux Coulisse de l'économie et qui disais que le piratage ct pas une mauvaise chose tant que ça fais vendre des consoles
Ah ouais , quand même ... je pense que ce gars utilise bien moins de 10 % de son cerveau :-D .
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Le macaque magique a écrit :
tenuo a écrit :Le gars de Sony France , ça doit étre celui que j'ai vu un coup aux Coulisse de l'économie et qui disais que le piratage ct pas une mauvaise chose tant que ça fais vendre des consoles
Ah ouais , quand même ... je pense que ce gars utilise bien moins de 10 % de son cerveau :-D .
Pour ça, en fait la PS3 qui fait 1% du cerveau humain c'était par rapport au cerveau du mec ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Le macaque magique
Baby Mario
Baby Mario

Message par Le macaque magique »

Odinscand a écrit :
Le macaque magique a écrit :
Pour ça, en fait la PS3 qui fait 1% du cerveau humain c'était par rapport au cerveau du mec ;)
Roooooh mais c'est que tu est vilain toi !! Comme quoi , on peut faire parler les nombres comme on veux :-D !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oulalalalalalalalalala j'ai trouver de la creme de chez creme... :-D

Durant une interview parue vendredi dernier dans le magazine japonais Asahi Shinbun à la question "Que pensez-vous des consoles concurrentes ?" les pdg des consoles next gen n'y sont pas aller de main morte et on bien exprimé leur forte opinion concernant leur propre bébé et ceux des concurrents:

Robert J. Bach (Microsoft) a écrit: a écrit : Les présentations E3 des deux autres constructeurs n'étaient pas surprenantes. Les capacités de la PS3 de Sony sont les mêmes que celles de la Xbox 360. Nintendo vise un marché de niche avec sa Revolution. Par ailleurs, il s'est vendu plus de Xbox que de Playstation 2 aux Etats-Unis, à Noël dernier. Nous allons devenir les leaders du marché avec notre machine de prochaine génération. [...] Nous n'avons pas encore fixé de prix mais la Xbox 360 est assurément moins chère à produire que la PS3.
Ken Kutaragi (Sony) a écrit: a écrit : Microsoft traîne derrière nous mais il ne s'agit pas d'une menace. Ils sont bons dès qu'il s'agit d'améliorer des produits existants mais nous, nous allons passer au niveau supérieur avec une technologie révolutionnaire. Nous battre pendant un court moment est comme battre accidentellement un maître de karaté, et Microsoft n'est pas encore une ceinture noire. Tout comme pour leurs systèmes d'exploitation, ils arriveront peut-être à quelque chose de bien avec la troisième génération de leur machine.

Avoir un prix élevé n'est pas forcément un problème. Quand nous avons sorti la première Playstation à 39.800 yens (300 euros), la Super Nintendo était aux alentours de 10.000 yens (75 euros). Et pourtant, tout le monde a choisi la Playstation. Cette fois, la PS3 va être comme une BMW équipée avec un moteur de Ferrari. La Revolution de Nintendo, elle, va être comme un nouveau modèle de voiture familiale. Certains seront peut-être tentés, mais si c'était moi, je voudrais passer à quelque chose de réellement supérieur.
Malheureusement Nintendo reste un peu soft...
Satoru Iwata (Nintendo) a écrit: a écrit : On se demande quelle va être l'utilité de toute la puissance affichée par les consoles des deux autres constructeurs. Créer des jeux en haute définition va nécessiter de tout revoir, des modèles 3D jusqu'aux textures, ce qui résultera en une inflation des coûts de développement. Et ça n'a aucun intérêt pour les gens qui n'ont pas de téléviseur haute définition. Les consoles de jeux ne sont pas des objets essentiels, c'est pourquoi nous voulons que la nôtre soit aussi compacte et bon marché que possible, afin qu'elle fasse bon ménage avec tous les membres de la famille. […] Nintendo est une société qui veut mettre des sourires sur les visages de tous les types de joueurs. Prendre contrôle du salon, ce n'est pas nous.
:lol:
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

wé, j'ai lu ca sur Overgame.com, bah, les constructeurs se défendent et c'est logique, maintenant, vu la façon à laquelle ils le font y a p-e moyen de faire mieux...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

La palme va à Microsoft. Je déteste leur prétention! Autant Sony s'est ramené et a mis une claque dans la gueule et de Nintendo et de Sega, et leur prétention est justifiée, autant les gars de Microsoft en font tellement qu'ils sont ridicules.
Dernière modification par mheishiro le mer. 01 juin 2005 - 23:33, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :La palme va à Microsoft. Je déteste leur prétention! Autant Sonyy s'est ramené et a mis une claque dans la gueule et de Nintendo et de Sega, et leur prétention est justifiée, autant les gars de Microsoft en font tellement qu'ils sont ridicules.
Non perso je trouve que ces Sony:
Quand nous avons sorti la première Playstation à 39.800 yens (300 euros), la Super Nintendo était aux alentours de 10.000 yens (75 euros). Et pourtant, tout le monde a choisi la Playstation.
:lol:
Dernière modification par Halouc le mer. 01 juin 2005 - 23:35, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Microsoft traîne derrière nous mais il ne s'agit pas d'une menace. Ils sont bons dès qu'il s'agit d'améliorer des produits existants mais nous, nous allons passer au niveau supérieur avec une technologie révolutionnaire. Nous battre pendant un court moment est comme battre accidentellement un maître de karaté, et Microsoft n'est pas encore une ceinture noire. Tout comme pour leurs systèmes d'exploitation, ils arriveront peut-être à quelque chose de bien avec la troisième génération de leur machine.
Moi je dirais plutot 50/50, sérieux les propos de Sony sont d'une arrogance rare, je ne dis pas que MS est tout blanc mais a coté je les trouve presque "gentils" , sony insulte directement MS, se croit clairement au dessus de tout le monde (passage niveau supérieur, ben voyons), avec sous entendu que ms n'a encore rien fait de valide jusqu'a présent.

Dans l'histoire Nintendo reste le plus modeste (d'un coté je dirais tant mieux, de l'autre j'ose espérer que ce n'est pas parcequ'il ne peuvent pas faire autrement)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Attention par contre, je n'ai pas dit que Sony était le gentil de l'histoire, mais alors je trouve leur arogance bien plus justifiée que celle de MS, qui s'invente des meilleurs jeux du monde pour appuyer leurs propos...
Mais alors sinon les deux sont limite peu respectueux de l'autre.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Remarque c'est ca qui fiat le charme de ces gueguerres de constructeurs, sega/tendo a une époque ca y allait aussi ^^

:-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Attention par contre, je n'ai pas dit que Sony était le gentil de l'histoire, mais alors je trouve leur arogance bien plus justifiée que celle de MS, qui s'invente des meilleurs jeux du monde pour appuyer leurs propos...
Mais alors sinon les deux sont limite peu respectueux de l'autre.
D'un coter leur jeux ne sont pas des merde non plus au contraire... Qu'on viennent pas me dire que Jade empire, Project gotham, Halo, Mechassault, Age of empire, etc... sont des jeux juste de bonne gamme. C'est franchement etres le troll de service.
Dire qu'il font les meilleur jeu est pas plus arogant que de crier a la révolution a chaque fois qu'il y'a un concept gadget de fait.

Apres perso c'est dans le même sac au niveau prétention "L'autre qui s'auto proclame leader, et a coter on voit une marque qui prend ces concurents pour des clowns inéxistant"... Apres serieux y'a quand même la mention special pour Sony qui ose comparer les ventes de Playstation a celle de la Snes le jour de sa sortie (franchement fallais oser).
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit : D'un coter leur jeux ne sont pas des merde non plus au contraire... Qu'on viennent pas me dire que Jade empire, Project gotham, Halo, Mechassault, Age of empire, etc... sont des jeux juste de bonne gamme. C'est franchement etres le troll de service.)
Je n'ai pas dit que leurs jeux étaient de la merde! Maintenant Halo2 meilleur jeu du monde, ben je dois avouer que je trouve ça drôle!
Haloman a écrit :Dire qu'il font les meilleur jeu est pas plus arogant que de crier a la révolution a chaque fois qu'il y'a un concept gadget de fait..)
Bah tu dois probablement faire référence au DS. Je trove sincèrement qu'il apporte une nouvelle façon de jouer! Et encore je pense que beaucoup de bonnes idées restent à venir.
Haloman a écrit :Apres perso c'est dans le même sac au niveau prétention "L'autre qui s'auto proclame leader, et a coter on voit une marque qui prend ces concurents pour des clowns inéxistant
Ouai ça c'est clair! C'est pas moi qui vais te contredire! Les deux sont très prétentieux! Ca je suis d'accord! Maintenant je me répète mais ça passe bien mieux pour Sony que pour Crosoft.

Arfff celle là m'a bien fait rire aussi
Crosoft a écrit :Par ailleurs, il s'est vendu plus de Xbox que de Playstation 2 aux Etats-Unis, à Noël dernier
Mdr, ouai, il s'est vendu plus de xbox que de ps2 dans UN pays, sur UNE période! Bon, on évitera de parler du reste de l'année et des autres pays existants.....Quand je disais qu'ils n'avaient vraiment pas les moyens d'afficher une telle prétention.

Répondre