Enquête Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Celui que j'ai, c'est ni original soundtrack ni Cuts Unleashed mais OFFICIAL soundtrack ! Attention ! :D Je pense que j'ai les versions longues ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
exper78
Baby Mario
Baby Mario

Message par exper78 »

je pense que tu possède la version américaine du sound track :qblock:
la liste de mes consoles : NES, Super NES, N64, Game Cube, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Megadrive, Dreamcast, Xbox, Wii, WiiU, Switch, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, NES mini, S-NES mini et mon PC ! lol
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Si on pense on n'interroge pas... :-D

Sinon qui pourrait me dire où je pourrais trouvé le lien de l'enquête? je fouille le site mais je trouve rien et ça me despère....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

J'ai participer au questionnaire de NINTENDO et à un moment on doit marquer (donner sont avis sur le catalogue étoile) bien sur j'ai pas été gentil lorsque on as possé cette question,j'ai marquer que par rapport à NINTENDO JAPON,etc.... nintendo france ne propose rien de bien,comme des stylet spécials,des jeux DS ou encore des jeux GC,bref le lendemain lorsque j'ai vôté NINTENDO avait mis des manettes GC spécial MARIO qui sont partis en UNE journé,bon ca c'est bien mais voilà NINTENDO france ma rien mis d'autres à part des jeux DS qui sont vendue cher(4500 étoiles) c'est sur que on galére pour avoir des codes VIP mais voilà j'ai demandé à NINTENDO france de baisser leur prix (pour les étoiles) bref voilà.
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

le_mec_de_samus a écrit :Celui que j'ai, c'est ni original soundtrack ni Cuts Unleashed mais OFFICIAL soundtrack ! Attention ! :D Je pense que j'ai les versions longues ;)
Je crois qu'ils ont raison, tu dois avoir la version americaine...
Moi c que des CD sortis au Japon... :-D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Navet l'épouvantail a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Celui que j'ai, c'est ni original soundtrack ni Cuts Unleashed mais OFFICIAL soundtrack ! Attention ! :D Je pense que j'ai les versions longues ;)
Je crois qu'ils ont raison, tu dois avoir la version americaine...
Moi c que des CD sortis au Japon... :-D
Et c'est quoi la différence entre la version us et jap ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

jax a écrit :Si on pense on n'interroge pas... :-D

Sinon qui pourrait me dire où je pourrais trouvé le lien de l'enquête? je fouille le site mais je trouve rien et ça me despère....
Le lien de l'enquète se trouve sur PN dans le forum Discution Générale / Mise à jour du catalogue de stars à la première page, au premier message, et à la drrnière ligne !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

moi j'ai juste demander de permettre de s'inscrire et d'avoir des étoiles depuis la suisse
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

le_mec_de_samus a écrit : Et c'est quoi la différence entre la version us et jap ?
Je ne sais pas, j'ai que les versions Jap, mais je pense que ca doit pas etre trop différent...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Shadowvince a écrit :J'ai participer au questionnaire de NINTENDO et à un moment on doit marquer (donner sont avis sur le catalogue étoile) bien sur j'ai pas été gentil lorsque on as possé cette question,j'ai marquer que par rapport à NINTENDO JAPON,etc.... nintendo france ne propose rien de bien,comme des stylet spécials,des jeux DS ou encore des jeux GC,bref le lendemain lorsque j'ai vôté NINTENDO avait mis des manettes GC spécial MARIO qui sont partis en UNE journé,bon ca c'est bien mais voilà NINTENDO france ma rien mis d'autres à part des jeux DS qui sont vendue cher(4500 étoiles) c'est sur que on galére pour avoir des codes VIP mais voilà j'ai demandé à NINTENDO france de baisser leur prix (pour les étoiles) bref voilà.
oué c bien... , Des jeux GC et DS y'en à déjà eu (DS y'a quand meme pas longtemps qu'elle est dispo) , aprés c cher mais c partout comme ça , tout les truk que l'on peu échangé des point contre des cadeau , il en faut des milliers pour avoir 1 truk potable et dailleur merci pour les manettes , si jamais y'a baisse des prix je me dirai que c grace à toi :roll:
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

C'est assez bien ces enquêtes, bien qu'elles soient un peu trop longues à mon goût. :)

J'ai déjà eu l'occasion d'en faire d'autres dans le genre, ils m'ont demandé mon avis sur Paper Mario : La Porte Millénaire et sur Mario Party 6 ;-)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est pas pour dire mais cette enquête c'est du foutage de gueulle, juste pour bien vérifier qu'on pense toujours la même chose. En plus on gagne même pas d 'étoiles :cry:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre