Enquête Nintendo
je pense que tu possède la version américaine du sound track 

la liste de mes consoles : NES, Super NES, N64, Game Cube, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Megadrive, Dreamcast, Xbox, Wii, WiiU, Switch, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, NES mini, S-NES mini et mon PC ! lol
-
- Mario Bros
J'ai participer au questionnaire de NINTENDO et à un moment on doit marquer (donner sont avis sur le catalogue étoile) bien sur j'ai pas été gentil lorsque on as possé cette question,j'ai marquer que par rapport à NINTENDO JAPON,etc.... nintendo france ne propose rien de bien,comme des stylet spécials,des jeux DS ou encore des jeux GC,bref le lendemain lorsque j'ai vôté NINTENDO avait mis des manettes GC spécial MARIO qui sont partis en UNE journé,bon ca c'est bien mais voilà NINTENDO france ma rien mis d'autres à part des jeux DS qui sont vendue cher(4500 étoiles) c'est sur que on galére pour avoir des codes VIP mais voilà j'ai demandé à NINTENDO france de baisser leur prix (pour les étoiles) bref voilà.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Je crois qu'ils ont raison, tu dois avoir la version americaine...le_mec_de_samus a écrit :Celui que j'ai, c'est ni original soundtrack ni Cuts Unleashed mais OFFICIAL soundtrack ! Attention !Je pense que j'ai les versions longues
Moi c que des CD sortis au Japon...

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Silver Mario
Et c'est quoi la différence entre la version us et jap ?Navet l'épouvantail a écrit :Je crois qu'ils ont raison, tu dois avoir la version americaine...le_mec_de_samus a écrit :Celui que j'ai, c'est ni original soundtrack ni Cuts Unleashed mais OFFICIAL soundtrack ! Attention !Je pense que j'ai les versions longues
Moi c que des CD sortis au Japon...
-
- Silver Mario
Le lien de l'enquète se trouve sur PN dans le forum Discution Générale / Mise à jour du catalogue de stars à la première page, au premier message, et à la drrnière ligne !^^jax a écrit :Si on pense on n'interroge pas...![]()
Sinon qui pourrait me dire où je pourrais trouvé le lien de l'enquête? je fouille le site mais je trouve rien et ça me despère....
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Je ne sais pas, j'ai que les versions Jap, mais je pense que ca doit pas etre trop différent...le_mec_de_samus a écrit : Et c'est quoi la différence entre la version us et jap ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

-
- Docteur Mario
oué c bien... , Des jeux GC et DS y'en à déjà eu (DS y'a quand meme pas longtemps qu'elle est dispo) , aprés c cher mais c partout comme ça , tout les truk que l'on peu échangé des point contre des cadeau , il en faut des milliers pour avoir 1 truk potable et dailleur merci pour les manettes , si jamais y'a baisse des prix je me dirai que c grace à toiShadowvince a écrit :J'ai participer au questionnaire de NINTENDO et à un moment on doit marquer (donner sont avis sur le catalogue étoile) bien sur j'ai pas été gentil lorsque on as possé cette question,j'ai marquer que par rapport à NINTENDO JAPON,etc.... nintendo france ne propose rien de bien,comme des stylet spécials,des jeux DS ou encore des jeux GC,bref le lendemain lorsque j'ai vôté NINTENDO avait mis des manettes GC spécial MARIO qui sont partis en UNE journé,bon ca c'est bien mais voilà NINTENDO france ma rien mis d'autres à part des jeux DS qui sont vendue cher(4500 étoiles) c'est sur que on galére pour avoir des codes VIP mais voilà j'ai demandé à NINTENDO france de baisser leur prix (pour les étoiles) bref voilà.

-
- Super Mario