le retro gaming sur Révolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

exper78 a écrit :excuse moi mais moi je collectionne tous les zelda et si j avais pas la GBA j en aurais laisser passé au moins six donc rien que pour cela la GBA, elle tue !
PArdon, sur GBA il n'y a eu q'un seul Zelda inédit, minish cap (et dans une moindre mesure fours sword), tout le reste releve de la GBC, donc bon ton argument il est limite là :blasé:

Pour GS, falit oser d'aller me citer le point noir de la série comme principal qualité, le scénario, bon sang si GS peche bien dans un domaine c'est jsutement au niveau du scénario (inexistant) et des personnages tous plus baclé les uns que les autres. Osez comparez ca a un FF releve de l'insulte pour al saga de Square.
exper78
Baby Mario
Baby Mario

Message par exper78 »

sur GBA tu peux rejouer à : Zelda : link's awakening, Zelda : oracle of age et oracle of season
tu as les nes classics : the legend of Zelda et the adventure of Link
et tu as les jeux gba (rééditions ou pas) : Zelda : a link to the past, four sword et Zelda: minish cap
donc sa fait 8 jeux Zelda jouable sur cette console
et sur game cube :
Zelda : wind waker, Zelda: master quest, ocarina of time
dans le CD bonus : the legend of zelda, the adventue of link, ocarina of time et majora's mask
et bientôt le futur : Zelda: twiling princess
alors si avec tout sa t es obligé d aller jouer sur une console sony pour trouver de l aventure alors là je comprend plus !
la liste de mes consoles : NES, Super NES, N64, Game Cube, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Megadrive, Dreamcast, Xbox, Wii, WiiU, Switch, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, NES mini, S-NES mini et mon PC ! lol
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

exper78 a écrit :sur GBA tu peux rejouer à : Zelda : link's awakening, Zelda : oracle of age et oracle of season
et tu as les jeux gba (rééditions ou pas) : Zelda : a link to the past, four sword et Zelda: minish cap
et sur game cube :
dans le CD bonus : the legend of zelda, the adventue of link, ocarina of time et majora's mask
alors si avec tout sa t es obligé d aller jouer sur une console sony pour trouver de l aventure alors là je comprend plus !
D'un coter on te parle des jeux exclusif a la GBA... Perso avec la Game boy a 15euros tu peux avoir les 90% des Zelda citer.
Enfin bref nous on parle de GBA et pas de Game boy poket, couleur, etc...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

exper78 a écrit :sur GBA tu peux rejouer à : Zelda : link's awakening, Zelda : oracle of age et oracle of season
et sur game cube :
...

On parle de jeu inédit, de jeux qui nous ferait acheter une GBA, rien a faire des vieux jeux, les vieilles consoles existent pour celà et il faut quand meme oser donner le crédit de vieux jeux a une nouvelle console, les 3/4 de tes jeux sont des jeux qu'on a déjà pu finir sur GBC, nes, super nes j'en apsse et des meilleurs.

La GBA n'a accueilli qu'un seul et unique zelda inédit (minish cap), tout els autres sont de vieux jeux déjà sorti, ca n'a strictement rien à voir avec les qualités de la console (et tu em verras jamais parlé des ff7/8/9 et tactic comme étant des jeux de la PS2, pourtant ils sont jouables dessus...), les vieux jeux c'est interessant uniquement pour ceux ne les ayant pas fait a leur sortie, et sous réserve de ne aps etre géné par l'ancienneté graphique.

Qui plus est si l'interet d'une nouvelle console doit se situer dans les vieux jeux alors on se demande vraiment l'interet d'aller acvheter la console...

Répondre