Pack Nintendo GameCube SSBM

Toute l'actualité commentée !
jems
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 11:49

Message par jems »

J'aimerai connaître le prix du pack. J'ai vendu ma NGC faute de jeux mais je garde un exellent souvenir de SSBM (le meilleur, même)

Il faut voir le prix, en tout cas c'est dommage que ce ne soit pas une edition collector de la NGC :goomba:
Mes Jeux NDS: (Pour ne pas faire comme tout le monde ^^)
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Need for speed Underground 2
- Pac Pix
maitre de la guilde
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : jeu. 26 mai 2005 - 18:56
Localisation : Eure

Message par maitre de la guilde »

Euhhhh la j'espèr ki von faire un prix ou un gc au couleurs ssbm parce que sinon i von encor perdre l'argent par là!
perso Je ne compren pa tro se choix de nintendo vu ke ssbm est dan la game le choix des joueurs
Pu que la nes et g toutes les consoles de nintendo!!!!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

maitre de la guilde a écrit :Euhhhh la j'espèr ki von faire un prix ou un gc au couleurs ssbm parce que sinon i von encor perdre l'argent par là!
perso Je ne compren pa tro se choix de nintendo vu ke ssbm est dan la game le choix des joueurs
Et bien comme je l'ai dit, ssbm est super populaire aux states, il a réaliser d'excellentes ventes et a continuer à bien se vendre sur plus d'un an. Donc peut-être que les ventes ont chutées ses derniers temps et que Nintendo veut faire encore plus vendre son jeu ... ¬¬
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
maitre de la guilde
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : jeu. 26 mai 2005 - 18:56
Localisation : Eure

Message par maitre de la guilde »

"Et bien comme je l'ai dit, ssbm est super populaire aux states, il a réaliser d'excellentes ventes et a continuer à bien se vendre sur plus d'un an. Donc peut-être que les ventes ont chutées ses derniers temps et que Nintendo veut faire encore plus vendre son jeu ... ¬¬"

Oui mais au bout de 3 ans c normal que les ventes d'un jeu baisse.

P.S: je sui nouveau et si quelqu'un pouvait me dire comment on fai une citation ce serai sympa...
Pu que la nes et g toutes les consoles de nintendo!!!!!!
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 392
Inscription : sam. 30 avr. 2005 - 23:08

Message par zoetrop »

Peut être que Nintendo veut faire connaître son jeu à encore plus de monde pour que l'annonce d'un Super Smash Bros sur Révolution soit vraiment un choc !
:mariosmall:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

maitre de la guilde a écrit :"Et bien comme je l'ai dit, ssbm est super populaire aux states, il a réaliser d'excellentes ventes et a continuer à bien se vendre sur plus d'un an. Donc peut-être que les ventes ont chutées ses derniers temps et que Nintendo veut faire encore plus vendre son jeu ... ¬¬"

Oui mais au bout de 3 ans c normal que les ventes d'un jeu baisse.

P.S: je sui nouveau et si quelqu'un pouvait me dire comment on fai une citation ce serai sympa...
Tu cliques sur "citer" en haut à droite du message que tu veux citer ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
maitre de la guilde
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : jeu. 26 mai 2005 - 18:56
Localisation : Eure

Message par maitre de la guilde »

le_mec_de_samus a écrit :
maitre de la guilde a écrit :"Et bien comme je l'ai dit, ssbm est super populaire aux states, il a réaliser d'excellentes ventes et a continuer à bien se vendre sur plus d'un an. Donc peut-être que les ventes ont chutées ses derniers temps et que Nintendo veut faire encore plus vendre son jeu ... ¬¬"

Oui mais au bout de 3 ans c normal que les ventes d'un jeu baisse.

P.S: je sui nouveau et si quelqu'un pouvait me dire comment on fai une citation ce serai sympa...
Tu cliques sur "citer" en haut à droite du message que tu veux citer ;)
Merci!
Pu que la nes et g toutes les consoles de nintendo!!!!!!
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

voila ::
il faut appuiyer sur quote en haut en débute de phrase puis sur quote* à la fin de la phrase (citation) :-D rien de plus simple !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

oups, javai pas vu la réponse, désol.. :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Tep3s
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : sam. 02 avr. 2005 - 19:14
Localisation : Hellgium

Message par Tep3s »

SSBM est un des plus gros succès gc, si pas le plus gros, c'est plus intéressant pour nintendo de faire un pack avec ce jeu qu'avec un jeu récent mais qui ne se vend pas.
jems
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 11:49

Message par jems »

Oui, mais encore faut-il y mettre un petit quelquehcose supplementaire, qui fasse vendre.

Si Nintendo n'est pas idiot, il fera une edition collector. Reste à voir le prix
Mes Jeux NDS: (Pour ne pas faire comme tout le monde ^^)
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Need for speed Underground 2
- Pac Pix
Tep3s
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : sam. 02 avr. 2005 - 19:14
Localisation : Hellgium

Message par Tep3s »

Il y aura peut-etre 1-2 manettes suplémentaires pour mettre en avant l'aspect multijoueurs du titre mais de toutes facons ce pack n'est que pour les usa.
Répondre