Pack Nintendo GameCube SSBM
J'aimerai connaître le prix du pack. J'ai vendu ma NGC faute de jeux mais je garde un exellent souvenir de SSBM (le meilleur, même)
Il faut voir le prix, en tout cas c'est dommage que ce ne soit pas une edition collector de la NGC
Il faut voir le prix, en tout cas c'est dommage que ce ne soit pas une edition collector de la NGC

Mes Jeux NDS: (Pour ne pas faire comme tout le monde ^^)
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Need for speed Underground 2
- Pac Pix
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Pac Pix
-
- Baby Mario
-
- Silver Mario
Et bien comme je l'ai dit, ssbm est super populaire aux states, il a réaliser d'excellentes ventes et a continuer à bien se vendre sur plus d'un an. Donc peut-être que les ventes ont chutées ses derniers temps et que Nintendo veut faire encore plus vendre son jeu ... ¬¬maitre de la guilde a écrit :Euhhhh la j'espèr ki von faire un prix ou un gc au couleurs ssbm parce que sinon i von encor perdre l'argent par là!
perso Je ne compren pa tro se choix de nintendo vu ke ssbm est dan la game le choix des joueurs
-
- Baby Mario
"Et bien comme je l'ai dit, ssbm est super populaire aux states, il a réaliser d'excellentes ventes et a continuer à bien se vendre sur plus d'un an. Donc peut-être que les ventes ont chutées ses derniers temps et que Nintendo veut faire encore plus vendre son jeu ... ¬¬"
Oui mais au bout de 3 ans c normal que les ventes d'un jeu baisse.
P.S: je sui nouveau et si quelqu'un pouvait me dire comment on fai une citation ce serai sympa...
P.S: je sui nouveau et si quelqu'un pouvait me dire comment on fai une citation ce serai sympa...
Pu que la nes et g toutes les consoles de nintendo!!!!!!
-
- Silver Mario
Tu cliques sur "citer" en haut à droite du message que tu veux citermaitre de la guilde a écrit :"Et bien comme je l'ai dit, ssbm est super populaire aux states, il a réaliser d'excellentes ventes et a continuer à bien se vendre sur plus d'un an. Donc peut-être que les ventes ont chutées ses derniers temps et que Nintendo veut faire encore plus vendre son jeu ... ¬¬"

-
- Baby Mario
Merci!le_mec_de_samus a écrit :Tu cliques sur "citer" en haut à droite du message que tu veux citermaitre de la guilde a écrit :"Et bien comme je l'ai dit, ssbm est super populaire aux states, il a réaliser d'excellentes ventes et a continuer à bien se vendre sur plus d'un an. Donc peut-être que les ventes ont chutées ses derniers temps et que Nintendo veut faire encore plus vendre son jeu ... ¬¬"
Pu que la nes et g toutes les consoles de nintendo!!!!!!
Oui, mais encore faut-il y mettre un petit quelquehcose supplementaire, qui fasse vendre.
Si Nintendo n'est pas idiot, il fera une edition collector. Reste à voir le prix
Si Nintendo n'est pas idiot, il fera une edition collector. Reste à voir le prix
Mes Jeux NDS: (Pour ne pas faire comme tout le monde ^^)
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Pac Pix
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Pac Pix