[Thomagasin©] Achète - Vend - Echange, la classe quoi 8)
-
- Silver Mario
[Thomagasin©] Achète - Vend - Echange, la classe quoi 8)
Bonjour tout le monde et bienvenue dans le Thomagasin© 
Bon tout le monde creer sa boutique alors je vais faire de même, ca m'évitera de recreer un topic à chaque fois
Vente :
Rien pour le moment.
Recherche :
Version Japonaise de Super Metroid sur Super Famicom ( Super Nintendo ) mais seulement avec boîte et notice !
Intéressé par une Dreamcast avec Shemmue 1 & 2, après tout dépend du prix
Voila.
A+

Bon tout le monde creer sa boutique alors je vais faire de même, ca m'évitera de recreer un topic à chaque fois

Vente :
Rien pour le moment.
Recherche :
Version Japonaise de Super Metroid sur Super Famicom ( Super Nintendo ) mais seulement avec boîte et notice !

Intéressé par une Dreamcast avec Shemmue 1 & 2, après tout dépend du prix

Voila.
A+

Dernière modification par ToMatOo le lun. 30 mai 2005 - 23:30, modifié 8 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Je veux pas te faire peur LMDS mais 35 € frais de port non inclus c'est TRES cher vu qu'avec les frais de port on va finir spoit a 40 € soit carrement plus cher, a ce niveau là les gens vont préféré le prendre en magasin ca leur reviendra moins cher ou pratiquement aussi cher et ils l'aurait plus vite 
Me fais penser qu'il faut que je pense a le revendre ce jeu moi enifn vais d'abord le finir avant :-/

Me fais penser qu'il faut que je pense a le revendre ce jeu moi enifn vais d'abord le finir avant :-/
-
- Silver Mario
Bah quand je voyait un user ( je me rappelle plus qui ) qui cherchait electroplankton à 40€ je me dis que j'ai mes chances ^^ Enfin electroplankton n'est disponible qu'en import, donc je vais passer Pac-pix à 35€ fdpi, c'est une bonne occasion, le jeu est tout neuf !Darkdamien a écrit :Je veux pas te faire peur LMDS mais 35 € frais de port non inclus c'est TRES cher vu qu'avec les frais de port on va finir spoit a 40 € soit carrement plus cher, a ce niveau là les gens vont préféré le prendre en magasin ca leur reviendra moins cher ou pratiquement aussi cher et ils l'aurait plus vite
- DarkDamien
- Golden Mario
Je parlais uniquemen de PAc pixle_mec_de_samus a écrit :Bah quand je voyait un user ( je me rappelle plus qui ) qui cherchait electroplankton à 40€ je me dis que j'ai mes chances ^^ Enfin electroplankton n'est disponible qu'en import, donc je vais passer Pac-pix à 35€ fdpi, c'est une bonne occasion, le jeu est tout neuf !Darkdamien a écrit :Je veux pas te faire peur LMDS mais 35 € frais de port non inclus c'est TRES cher vu qu'avec les frais de port on va finir spoit a 40 € soit carrement plus cher, a ce niveau là les gens vont préféré le prendre en magasin ca leur reviendra moins cher ou pratiquement aussi cher et ils l'aurait plus vite

-
- Docteur Mario
Merde, j'arrive trop tard. Je voulais absolument Electroplankton.
Sinon, tu as vraiment de la chance pour trouver un billet de 10 euros par terre. Moi j'ai trouvé une fois une pièce de 50 cent
Sinon, tu as vraiment de la chance pour trouver un billet de 10 euros par terre. Moi j'ai trouvé une fois une pièce de 50 cent

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Silver Mario
Quoi tu le voulais absolument ??? Raaahhh !!! Pourtant j'ai attendu ! J'étais sur que quelqu'un allait le vouloir ! :x T'aurais pas pu te réveiller plus tôt ? :xHero1101 a écrit :Merde, j'arrive trop tard. Je voulais absolument Electroplankton.