[Thomagasin©] Achète - Vend - Echange, la classe quoi 8)

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
[Thomagasin©] Achète - Vend - Echange, la classe quoi 8)

Message par ToMatOo »

Bonjour tout le monde et bienvenue dans le Thomagasin© :)

Bon tout le monde creer sa boutique alors je vais faire de même, ca m'évitera de recreer un topic à chaque fois ;)

Vente :

Rien pour le moment.

Recherche :

Version Japonaise de Super Metroid sur Super Famicom ( Super Nintendo ) mais seulement avec boîte et notice ! ;)

Intéressé par une Dreamcast avec Shemmue 1 & 2, après tout dépend du prix :)

Voila.

A+ ;)
Dernière modification par ToMatOo le lun. 30 mai 2005 - 23:30, modifié 8 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Sans être sur de vouloir prendre Pac-pix, ca t'interesserai contre Baten Kaitos ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Link52 a écrit :Sans être sur de vouloir prendre Pac-pix, ca t'interesserai contre Baten Kaitos ?
Bof, je préfère échanger contre un jeu DS ;)
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je veux pas te faire peur LMDS mais 35 € frais de port non inclus c'est TRES cher vu qu'avec les frais de port on va finir spoit a 40 € soit carrement plus cher, a ce niveau là les gens vont préféré le prendre en magasin ca leur reviendra moins cher ou pratiquement aussi cher et ils l'aurait plus vite ;)

Me fais penser qu'il faut que je pense a le revendre ce jeu moi enifn vais d'abord le finir avant :-/
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Je veux pas te faire peur LMDS mais 35 € frais de port non inclus c'est TRES cher vu qu'avec les frais de port on va finir spoit a 40 € soit carrement plus cher, a ce niveau là les gens vont préféré le prendre en magasin ca leur reviendra moins cher ou pratiquement aussi cher et ils l'aurait plus vite ;)

Me fais penser qu'il faut que je pense a le revendre ce jeu moi enifn vais d'abord le finir avant :-/
Bah quand je voyait un user ( je me rappelle plus qui ) qui cherchait electroplankton à 40€ je me dis que j'ai mes chances ^^ Enfin electroplankton n'est disponible qu'en import, donc je vais passer Pac-pix à 35€ fdpi, c'est une bonne occasion, le jeu est tout neuf !
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

le_mec_de_samus a écrit :
Darkdamien a écrit :Je veux pas te faire peur LMDS mais 35 € frais de port non inclus c'est TRES cher vu qu'avec les frais de port on va finir spoit a 40 € soit carrement plus cher, a ce niveau là les gens vont préféré le prendre en magasin ca leur reviendra moins cher ou pratiquement aussi cher et ils l'aurait plus vite ;)

Bah quand je voyait un user ( je me rappelle plus qui ) qui cherchait electroplankton à 40€ je me dis que j'ai mes chances ^^ Enfin electroplankton n'est disponible qu'en import, donc je vais passer Pac-pix à 35€ fdpi, c'est une bonne occasion, le jeu est tout neuf !
Je parlais uniquemen de PAc pix ;), parce qu'on le trouve facilement dans le commerce, electroplankton c'est clair que c'est une autre histoire, devrais vite partir il reste relativement rare et le prendre en boutique import ca prend soit plus de temps soit c'est plus cher ^^
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Juste pour info, si tu vends aussi cher, c'est pour récupérer l'argent que tu as dépensé? Car ses jeux tu as du les avoir il y a pas longtemps...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Pac-Pix vendu, il reste Electroplankton ! ;)
My Deviantart ~
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Hop ! Electroplankton à 40€ au lieu de 45€ ( frais de ports toujours inclus ;) ) !

EDIT : Vendu ( a mon magasin d'import et je me suis acheté une belle manette gamecube orange ^^ )

(Et j'ai trouver un billet de 10€ par terre :ptilol:)
My Deviantart ~
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Merde, j'arrive trop tard. Je voulais absolument Electroplankton.
Sinon, tu as vraiment de la chance pour trouver un billet de 10 euros par terre. Moi j'ai trouvé une fois une pièce de 50 cent :-D
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Et bin moi je trouve des pièces de 1 centime.... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Hero1101 a écrit :Merde, j'arrive trop tard. Je voulais absolument Electroplankton.
Sinon, tu as vraiment de la chance pour trouver un billet de 10 euros par terre. Moi j'ai trouvé une fois une pièce de 50 cent :-D
Quoi tu le voulais absolument ??? Raaahhh !!! Pourtant j'ai attendu ! J'étais sur que quelqu'un allait le vouloir ! :x T'aurais pas pu te réveiller plus tôt ? :x

:'(
My Deviantart ~
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Update dans mes "recherches" ;)
My Deviantart ~