"OUTER HEAVEN© " SAKURAGI SHOPPING QUARTER

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

should be back a écrit :
sakuragi a écrit :UPDATE :

Mc Farllens TOYS s'invite chez OUTER HEAVEN avec se serie la plus morbide et la plus travailléImage

Les amateurs d'horreur et plus particulierment de Clive Barkers (monsieur HELLRAISER !!!) ne si tromperons pas avec des figurines quasi introuvable aujourd'hui :-/

A venir la collection 1 de hellraiser et tortured souls edition 2

Ah si tu as du Pinhead avec les cénobites ça m'intérèsse! :p
A ba on va etre pote alors should be back, car j'ai une sacré collection de jouet Hellraiser (je suis fan mais je pense que tu a du t'en rendre compte ^^)

Demain je met la collectin "hellraiser" en ligne ;-)
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

sakuragi a écrit :
should be back a écrit :
sakuragi a écrit :UPDATE :

Mc Farllens TOYS s'invite chez OUTER HEAVEN avec se serie la plus morbide et la plus travailléImage

Les amateurs d'horreur et plus particulierment de Clive Barkers (monsieur HELLRAISER !!!) ne si tromperons pas avec des figurines quasi introuvable aujourd'hui :-/

A venir la collection 1 de hellraiser et tortured souls edition 2

Ah si tu as du Pinhead avec les cénobites ça m'intérèsse! :p
A ba on va etre pote alors should be back, car j'ai une sacré collection de jouet Hellraiser (je suis fan mais je pense que tu a du t'en rendre compte ^^)

Demain je met la collectin "hellraiser" en ligne ;-)
Oui j'adore la série des Hellraiser même si pour moi les derniers restent en dessous des films 1 et 2, j'ai hate de voir ce que tu proposes :)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Alors Sakuragi, tu t'est informé pour la Belgique
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre