"OUTER HEAVEN© " SAKURAGI SHOPPING QUARTER
A ba on va etre pote alors should be back, car j'ai une sacré collection de jouet Hellraiser (je suis fan mais je pense que tu a du t'en rendre compte ^^)should be back a écrit :sakuragi a écrit :UPDATE :
Mc Farllens TOYS s'invite chez OUTER HEAVEN avec se serie la plus morbide et la plus travaillé
Les amateurs d'horreur et plus particulierment de Clive Barkers (monsieur HELLRAISER !!!) ne si tromperons pas avec des figurines quasi introuvable aujourd'hui :-/
A venir la collection 1 de hellraiser et tortured souls edition 2
Ah si tu as du Pinhead avec les cénobites ça m'intérèsse! :p
Demain je met la collectin "hellraiser" en ligne

-
- Super Mario
Oui j'adore la série des Hellraiser même si pour moi les derniers restent en dessous des films 1 et 2, j'ai hate de voir ce que tu proposessakuragi a écrit :A ba on va etre pote alors should be back, car j'ai une sacré collection de jouet Hellraiser (je suis fan mais je pense que tu a du t'en rendre compte ^^)should be back a écrit :sakuragi a écrit :UPDATE :
Mc Farllens TOYS s'invite chez OUTER HEAVEN avec se serie la plus morbide et la plus travaillé
Les amateurs d'horreur et plus particulierment de Clive Barkers (monsieur HELLRAISER !!!) ne si tromperons pas avec des figurines quasi introuvable aujourd'hui :-/
A venir la collection 1 de hellraiser et tortured souls edition 2
Ah si tu as du Pinhead avec les cénobites ça m'intérèsse! :p
Demain je met la collectin "hellraiser" en ligne