Reconfort à toute vitesse
-
- Baby Mario
Autant pour moi, autant pour moi, je ne me basais que sur les images (qui font trés SNES si si regardez les biens), en oubliant completement que forcement ça rend mieux en action. Ca peut etre joli effectivement, tout en gardant à l'esprit que la demo sonic de l'an dernier aurait pu bien donner, dommage....
-
- Super Mario Bros
grostonton a écrit :Autant pour moi, autant pour moi, je ne me basais que sur les images (qui font trés SNES si si regardez les biens), en oubliant completement que forcement ça rend mieux en action. Ca peut etre joli effectivement, tout en gardant à l'esprit que la demo sonic de l'an dernier aurait pu bien donner, dommage....
la vidéo montre que le jeu est en 3D. En fait c'est une vue de profile et certaines actions vont se paser derrière le dos de Sonic. Sérieux jpréfére un Sonic en 3D façon 2D qu'un Sonic 3D moyen.
LE jeu promet énormément. En ^plus,le jeu se joue sur les 2 écrans et il est vraiment speed. Je crois que SEGA nous livre l'un des meilleurs Sonic. Il est vraiment alléchant celui la.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
Putain c'est le sonic que j'attendais.
Les sonic 3d je l'ai trouvais sans aucun intérêt mais la je crois que je vais redevenir un fan du hérrison bleu. A mort shadow the hedgedog.
Vive sonic rush. Dommage qu'il ya pas de multi et qu'il n'utilise pas le mode tactile mais je trouve très bien que le jeu soit en 2d avec un décor 3d.
Les sonic 3d je l'ai trouvais sans aucun intérêt mais la je crois que je vais redevenir un fan du hérrison bleu. A mort shadow the hedgedog.
Vive sonic rush. Dommage qu'il ya pas de multi et qu'il n'utilise pas le mode tactile mais je trouve très bien que le jeu soit en 2d avec un décor 3d.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44