Reconfort à toute vitesse

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

j'ai vu la vidéo et ça impressionne vraiment. J'avais un peu décroché des Sonic mais celui la m'a l'air pas mal du tout. Quand est-ce qui sort?
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

heu la fin de la video est quand même étrange on croirai a un montage? en effet lecran de la DS montrant le jeu en 3D semble issu dun autre endroit non?
grostonton
Baby Mario
Baby Mario

Message par grostonton »

Autant pour moi, autant pour moi, je ne me basais que sur les images (qui font trés SNES si si regardez les biens), en oubliant completement que forcement ça rend mieux en action. Ca peut etre joli effectivement, tout en gardant à l'esprit que la demo sonic de l'an dernier aurait pu bien donner, dommage....
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

grostonton a écrit :Autant pour moi, autant pour moi, je ne me basais que sur les images (qui font trés SNES si si regardez les biens), en oubliant completement que forcement ça rend mieux en action. Ca peut etre joli effectivement, tout en gardant à l'esprit que la demo sonic de l'an dernier aurait pu bien donner, dommage....

la vidéo montre que le jeu est en 3D. En fait c'est une vue de profile et certaines actions vont se paser derrière le dos de Sonic. Sérieux jpréfére un Sonic en 3D façon 2D qu'un Sonic 3D moyen.
LE jeu promet énormément. En ^plus,le jeu se joue sur les 2 écrans et il est vraiment speed. Je crois que SEGA nous livre l'un des meilleurs Sonic. Il est vraiment alléchant celui la.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
grostonton
Baby Mario
Baby Mario

Message par grostonton »

Bon hier j'etais pas tout à fait clair, et je n'avais pas la vidéo en entier, vive le 128k, maintenant j'ai tout vu en entier, et comme tu le dis Onizelda, le jeu promet enormement, mort aux images, et vive la vidéo !
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

J'en reviens toujours pas... il passe devant Zelda dans mes priorités
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Putain c'est le sonic que j'attendais.
Les sonic 3d je l'ai trouvais sans aucun intérêt mais la je crois que je vais redevenir un fan du hérrison bleu. A mort shadow the hedgedog.
Vive sonic rush. Dommage qu'il ya pas de multi et qu'il n'utilise pas le mode tactile mais je trouve très bien que le jeu soit en 2d avec un décor 3d.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44

Répondre