[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Avec sans doute un jeu a la clef.... fo attendre
.
En tous cas pour infos on entend souvent parler de jeu baser sur un KIT BETA de la machine, et bien ce Kit béta serais architecturer en G5 BI-core et avec un GPU Ati X800... Enfin bref rien n'a voir avec la bete qui est plus puissante, mais bon perso ca va êtres schow time pour l'optimisation des jeux et la fabrication de la machine.

En tous cas pour infos on entend souvent parler de jeu baser sur un KIT BETA de la machine, et bien ce Kit béta serais architecturer en G5 BI-core et avec un GPU Ati X800... Enfin bref rien n'a voir avec la bete qui est plus puissante, mais bon perso ca va êtres schow time pour l'optimisation des jeux et la fabrication de la machine.
-
- Silicon Mario
Sans compter que les bouton "blanc" et "noir" seront plus facilement accessible avec ce PAD...totti10 a écrit :s'il y a le même nombre de bouton il n'y a aucun problème et là pour la xbox 360 c'est le cas.
pour la rèv' il est donc fort probable que le pad ait moins de 6 boutons...
les cables usb sont utilisées pour recharger les batteries du pad et pour jouer quand les batteries sont vides.
Apres le câble USB pourra aussi ce brancher sur un PC ^^.
-
- Silicon Mario
Je pense pas, déja qu'avec les compatibilité WINDOWS sa va êtres assez nul... Actuellement que LONGHORN est concerné, donc pas XP, MELL, 98, 95, etc...Durburz a écrit :Je viens de penser a un truc … au sujet qu'on puisse relier sa console a un ordinateur … Xbox c'est microsoft … et moi je suis sur mac. Pensez vous que ça marcheras tout de même chez moi.
-
- Liquid Mario
Haloman a écrit :Je pense pas, déja qu'avec les compatibilité WINDOWS sa va êtres assez nul... Actuellement que LONGHORN est concerné, donc pas XP, MELL, 98, 95, etc...Durburz a écrit :Je viens de penser a un truc … au sujet qu'on puisse relier sa console a un ordinateur … Xbox c'est microsoft … et moi je suis sur mac. Pensez vous que ça marcheras tout de même chez moi.

Et je perd quoi a ce moment là ?
- DarkDamien
- Golden Mario
Rien concernant le jeu a proprement parlé je pense, ca va plus etre au niveau des capacité multi média de la console, genre le visionnage de film, les iamges bref des conneries de ce genre, rein de bine méchant, si ca peut te rassurer jepense meme pas relier ma xbox 360 a mon PC sauf si devenait nécessaire pour le liveDurburz a écrit :Haloman a écrit :Je pense pas, déja qu'avec les compatibilité WINDOWS sa va êtres assez nul... Actuellement que LONGHORN est concerné, donc pas XP, MELL, 98, 95, etc...Durburz a écrit :Je viens de penser a un truc … au sujet qu'on puisse relier sa console a un ordinateur … Xbox c'est microsoft … et moi je suis sur mac. Pensez vous que ça marcheras tout de même chez moi.

-
- Liquid Mario
Ouf …Darkdamien a écrit :Rien concernant le jeu a proprement parlé je pense, ca va plus etre au niveau des capacité multi média de la console, genre le visionnage de film, les iamges bref des conneries de ce genre, rein de bine méchant, si ca peut te rassurer jepense meme pas relier ma xbox 360 a mon PC sauf si devenait nécessaire pour le liveDurburz a écrit :Haloman a écrit :Je pense pas, déja qu'avec les compatibilité WINDOWS sa va êtres assez nul... Actuellement que LONGHORN est concerné, donc pas XP, MELL, 98, 95, etc...Durburz a écrit :Je viens de penser a un truc … au sujet qu'on puisse relier sa console a un ordinateur … Xbox c'est microsoft … et moi je suis sur mac. Pensez vous que ça marcheras tout de même chez moi.
Le seul probleme c'est que si je peux pas acceder au live a cause de ça => pas glop quoi :(
Enfin bon, aparemment je rate pas le plus gros.