[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Avec sans doute un jeu a la clef.... fo attendre ;-).

En tous cas pour infos on entend souvent parler de jeu baser sur un KIT BETA de la machine, et bien ce Kit béta serais architecturer en G5 BI-core et avec un GPU Ati X800... Enfin bref rien n'a voir avec la bete qui est plus puissante, mais bon perso ca va êtres schow time pour l'optimisation des jeux et la fabrication de la machine.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

M$ a décidé de sortir sa console tôt pour prendre de l'avance donc s'ils mettent un prix trop élevé, la console se vendra moyennement donc l'intérêt de la sortir aussi tôt deviendrait relatif!
je mise sur 300€ (soit 350$ env.)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

je n'ai qu'une question : la rétro-compatibilité est officielle ou pas?
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui elle l'est... Certain site affirmait que seul une minorité de jeu serait retro, mais Ms a vite fait affirmer qu'il serait pour la majorité rétro.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Et pour les jeux retros sur manette … ça fonctionera avec les manettes sans fil xbox 360 ?
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

j'ai vu qu' il y avait un cable qui se branche sur l'USB de la XBox 360 et qui permettait de brancher sa manette XBox :)
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

s'il y a le même nombre de bouton il n'y a aucun problème et là pour la xbox 360 c'est le cas.
pour la rèv' il est donc fort probable que le pad ait moins de 6 boutons...

les cables usb sont utilisées pour recharger les batteries du pad et pour jouer quand les batteries sont vides.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :s'il y a le même nombre de bouton il n'y a aucun problème et là pour la xbox 360 c'est le cas.
pour la rèv' il est donc fort probable que le pad ait moins de 6 boutons...

les cables usb sont utilisées pour recharger les batteries du pad et pour jouer quand les batteries sont vides.
Sans compter que les bouton "blanc" et "noir" seront plus facilement accessible avec ce PAD...

Apres le câble USB pourra aussi ce brancher sur un PC ^^.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Je viens de penser a un truc … au sujet qu'on puisse relier sa console a un ordinateur … Xbox c'est microsoft … et moi je suis sur mac. Pensez vous que ça marcheras tout de même chez moi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Durburz a écrit :Je viens de penser a un truc … au sujet qu'on puisse relier sa console a un ordinateur … Xbox c'est microsoft … et moi je suis sur mac. Pensez vous que ça marcheras tout de même chez moi.
Je pense pas, déja qu'avec les compatibilité WINDOWS sa va êtres assez nul... Actuellement que LONGHORN est concerné, donc pas XP, MELL, 98, 95, etc...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Haloman a écrit :
Durburz a écrit :Je viens de penser a un truc … au sujet qu'on puisse relier sa console a un ordinateur … Xbox c'est microsoft … et moi je suis sur mac. Pensez vous que ça marcheras tout de même chez moi.
Je pense pas, déja qu'avec les compatibilité WINDOWS sa va êtres assez nul... Actuellement que LONGHORN est concerné, donc pas XP, MELL, 98, 95, etc...
:cry:

Et je perd quoi a ce moment là ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Durburz a écrit :
Haloman a écrit :

Rien concernant le jeu a proprement parlé je pense, ca va plus etre au niveau des capacité multi média de la console, genre le visionnage de film, les iamges bref des conneries de ce genre, rein de bine méchant, si ca peut te rassurer jepense meme pas relier ma xbox 360 a mon PC sauf si devenait nécessaire pour le live ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Heu la manette qui se connecte au PC est juste pour jouer eventuellement a un jeux PC avec une manette Xbox (jeux de voiture, etc...).

En aucun cas cela va êtres une contraintre avec la X360 qui s'en fou éperdument de ce que vous avec comme PC (exepter pour la liaison MEDIA CENTER).
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Darkdamien a écrit :
Durburz a écrit :
Haloman a écrit :

Rien concernant le jeu a proprement parlé je pense, ca va plus etre au niveau des capacité multi média de la console, genre le visionnage de film, les iamges bref des conneries de ce genre, rein de bine méchant, si ca peut te rassurer jepense meme pas relier ma xbox 360 a mon PC sauf si devenait nécessaire pour le live ;)
Ouf …
Le seul probleme c'est que si je peux pas acceder au live a cause de ça => pas glop quoi :(
Enfin bon, aparemment je rate pas le plus gros.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Si vous voulez avoir une idée de la taille de la machine:

Image

Répondre