E3 - Revolution : elle existe !

Toute l'actualité commentée !
The legend of Fabien
Luigi
Luigi

Message par The legend of Fabien »

Faut etre un niquer pour écrire des msg a 4h du mat !!!
Bref moi jveux quand meme une révolution parsque ya smash bros et vu tous les records que j'avais sur l'ancien opus...ben voila quoi j'vé m'éxorbité a SSBM online.
JE DETESTE SONY (ca me dégoute meme de l'écrire)
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Spawn a écrit :La Revolution la plus belle console de Nintendo ? mdr ! Je vois quand meme difficilement comment on peut faire un desing plus basique ...
Euh, je pense que tu ne sais pas que la sobriété et souvent classieux...
Si tu veux, tu pourra faire du tunning et mettre des néon vert fluo pour frimer dasn ton salon ou ta chambre.
Et ils ont mis un cd ? sa m'étonnerai que :
1> Big n laisse des personnes s'approcher pour y inséré n'importe quoi
2> Que les modéles d'éxpo soient de vrai révolution, car sa leur sert à rien puisque les gens ne peuvent y jouer et au moins, ils risque pas de se la faire chourer pour étude par les concurent ou des petit bôtard ! ^^
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Fachewachewa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fachewachewa »

moi ce que je trouve bizare c'est que la console ai pas besoin de cables d'alimentation :
lors de la conférence elle était alumée sans même être cranchée :S
donc c'est peut être un fake ou alors c'est juste histoire de montrer le design donc ça sert a rien qu'il y ai des composants dedan...
Majora351
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Majora351 »

qd est-ce qu'on va en savoir plus sur cette console?!
a mon avis fodra attendre le prochain e3 pr savoir prix, date de sortie et lineup...
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

tenuo a écrit :
tingle a écrit :avec les pad wi fi pk se limité a 4 manettes sans fils?
d'1 autre coté , joué à 4 en écran splitté sur 1 36cm c déjà pas la joie , alors + je préfére pas en parler.

part doucement voir darkdamien se moquer
un jeu de foot a plus de 4 joueurs ya pa besoin d ecran splité meme chose pour les jeux de catch meme chose pour les jeux de baston etc...
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Nouns
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nouns »

Ben ils sont fins les gars de Joystiq!
C'est évident que la console est un fake. C'est évident que la console n'est pas finie, sinon ils auraient montré au moins des images de jeux. Pour moi Nintendo n'était pas pret pour cet E3 avec la Revolution, alors quitte à ne rien montrer du tout, autant essayer au moins de sortir un prototype, qui plutot est un essai de design pour tester l'avis des gens.
Et sincérement, je doute fort que ces gars aient vraiment pu apporcher la machine pour y mettre quoi que ce soit.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Nouns a écrit :Ben ils sont fins les gars de Joystiq!
C'est évident que la console est un fake. C'est évident que la console n'est pas finie, sinon ils auraient montré au moins des images de jeux. Pour moi Nintendo n'était pas pret pour cet E3 avec la Revolution, alors quitte à ne rien montrer du tout, autant essayer au moins de sortir un prototype, qui plutot est un essai de design pour tester l'avis des gens.
Et sincérement, je doute fort que ces gars aient vraiment pu apporcher la machine pour y mettre quoi que ce soit.
je me suis fait exactement la meme reflexion....
animal crossing DS: 1074-5689-2203
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

PN nous fait une suite de dossier comique digne du topic NINTENDO ON sur gamekult, ou comment fabuler sur un truc pas définitif

:-D :-D :-D ²
NiNJerks
Mario
Mario

Message par NiNJerks »

C'est drole partout . cest les meme comantaire.. ou son passé les jeune gens passionné de NIntendo ne savez vous donc pa ke Nintendo va nous sortire une bombe.. kite a se ke sa prene 3 ans O_O et puis si il sorte la Revo apres tlm sa permet aussi dexaminer lapsect des 2 autre console donc damiliorer la revo .. non ? :link:
L'habit ne fait pas le moine
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je le trouve pas mal le design en fait! bien loin de celui du cube...heureusement!
pour le reste wait&see!
The legend of Fabien
Luigi
Luigi

Message par The legend of Fabien »

NiNJerks a écrit :C'est drole partout . cest les meme comantaire.. ou son passé les jeune gens passionné de NIntendo ne savez vous donc pa ke Nintendo va nous sortire une bombe.. kite a se ke sa prene 3 ans O_O et puis si il sorte la Revo apres tlm sa permet aussi dexaminer lapsect des 2 autre console donc damiliorer la revo .. non ? :link:
Ouais t'as raison...ALLER COURAGE LES GARS NE VOUS LAISSEZ PAS ABATTRE !!!C'est pas parsqu'on nous a rien montré qu'il faut se mettre dans cet état la !!!
La révo certe va sortir apré ses concurent mais elle aura tous les atouts de ses concurent...
ON Y CROIT
JE DETESTE SONY (ca me dégoute meme de l'écrire)
NiNJerks
Mario
Mario

Message par NiNJerks »

et voila ~ :-D
L'habit ne fait pas le moine
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Ouai les chanceux ^^
ranma97133
Baby Mario
Baby Mario

Message par ranma97133 »

D'un coté, c'est rassurant de savoir que la console présentée au salon n'était qu'un boitier en plastique vide, juste sous alimentation pour faire joli avec la couleur bleuté du "mange disque". Au moins, on peut se dire que Big N se laisse le temps pour finaliser tout ça... Et puis PN l'avait dit dans un de ces dossiers : le chipset et le processeur interne sont encore en cours de développement... C'est sans doute pour ça qu'on a vu aucun jeu Revolution tourné, ni de présentation du fameux Mario 128 !!!
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

si ils sont pas fichu de montrer la REVO, je sai pas pour vous, mais je sens qu'ils vont etre légérement en retard et sur la ligne de touch... :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre