E3 - Revolution : elle existe !
-
- Luigi
-
- Super Mario
Euh, je pense que tu ne sais pas que la sobriété et souvent classieux...Spawn a écrit :La Revolution la plus belle console de Nintendo ? mdr ! Je vois quand meme difficilement comment on peut faire un desing plus basique ...
Si tu veux, tu pourra faire du tunning et mettre des néon vert fluo pour frimer dasn ton salon ou ta chambre.
Et ils ont mis un cd ? sa m'étonnerai que :
1> Big n laisse des personnes s'approcher pour y inséré n'importe quoi
2> Que les modéles d'éxpo soient de vrai révolution, car sa leur sert à rien puisque les gens ne peuvent y jouer et au moins, ils risque pas de se la faire chourer pour étude par les concurent ou des petit bôtard ! ^^

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
un jeu de foot a plus de 4 joueurs ya pa besoin d ecran splité meme chose pour les jeux de catch meme chose pour les jeux de baston etc...tenuo a écrit :d'1 autre coté , joué à 4 en écran splitté sur 1 36cm c déjà pas la joie , alors + je préfére pas en parler.tingle a écrit :avec les pad wi fi pk se limité a 4 manettes sans fils?
part doucement voir darkdamien se moquer
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

Ben ils sont fins les gars de Joystiq!
C'est évident que la console est un fake. C'est évident que la console n'est pas finie, sinon ils auraient montré au moins des images de jeux. Pour moi Nintendo n'était pas pret pour cet E3 avec la Revolution, alors quitte à ne rien montrer du tout, autant essayer au moins de sortir un prototype, qui plutot est un essai de design pour tester l'avis des gens.
Et sincérement, je doute fort que ces gars aient vraiment pu apporcher la machine pour y mettre quoi que ce soit.
C'est évident que la console est un fake. C'est évident que la console n'est pas finie, sinon ils auraient montré au moins des images de jeux. Pour moi Nintendo n'était pas pret pour cet E3 avec la Revolution, alors quitte à ne rien montrer du tout, autant essayer au moins de sortir un prototype, qui plutot est un essai de design pour tester l'avis des gens.
Et sincérement, je doute fort que ces gars aient vraiment pu apporcher la machine pour y mettre quoi que ce soit.
-
- Super Mario
je me suis fait exactement la meme reflexion....Nouns a écrit :Ben ils sont fins les gars de Joystiq!
animal crossing DS: 1074-5689-2203
-
- Mario Bros
C'est drole partout . cest les meme comantaire.. ou son passé les jeune gens passionné de NIntendo ne savez vous donc pa ke Nintendo va nous sortire une bombe.. kite a se ke sa prene 3 ans
et puis si il sorte la Revo apres tlm sa permet aussi dexaminer lapsect des 2 autre console donc damiliorer la revo .. non ? 

L'habit ne fait pas le moine
-
- Luigi
Ouais t'as raison...ALLER COURAGE LES GARS NE VOUS LAISSEZ PAS ABATTRE !!!C'est pas parsqu'on nous a rien montré qu'il faut se mettre dans cet état la !!!NiNJerks a écrit :C'est drole partout . cest les meme comantaire.. ou son passé les jeune gens passionné de NIntendo ne savez vous donc pa ke Nintendo va nous sortire une bombe.. kite a se ke sa prene 3 anset puis si il sorte la Revo apres tlm sa permet aussi dexaminer lapsect des 2 autre console donc damiliorer la revo .. non ?
La révo certe va sortir apré ses concurent mais elle aura tous les atouts de ses concurent...
ON Y CROIT
JE DETESTE SONY (ca me dégoute meme de l'écrire)
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
D'un coté, c'est rassurant de savoir que la console présentée au salon n'était qu'un boitier en plastique vide, juste sous alimentation pour faire joli avec la couleur bleuté du "mange disque". Au moins, on peut se dire que Big N se laisse le temps pour finaliser tout ça... Et puis PN l'avait dit dans un de ces dossiers : le chipset et le processeur interne sont encore en cours de développement... C'est sans doute pour ça qu'on a vu aucun jeu Revolution tourné, ni de présentation du fameux Mario 128 !!!