LE NOUVEAU ZELDA
Zelda
depui "THE LEGEND OF OF ZELDA OCARINA OF TIME " nintendo a tjr u un temp davance o nivo graphike surtoute les otre console
les nouvos ZELDA le prouve bien par sa kaliter graphik encore jamai egaler voila pk nintendo est numero 1
les nouvos ZELDA le prouve bien par sa kaliter graphik encore jamai egaler voila pk nintendo est numero 1
ZELDA parfait rien a dire d' autre
c bien les videos cinematique ,mais une video d'une demo jouable c'est encore mieux !!!!
www.zelda-solarus.com

www.zelda-solarus.com
-
- Mario Bros
euh, toi t'es un bon p'tit garsbigmack a écrit :est-ce que c'est moi qui se fait des idée ou le nouveau zelda est un peu répétitif de ocarina of time
y va y avoir un temple de la foret,un temple de feu,un temple de leau je ne trouve pas sa trop imaginatif en plus les decors du temple de la foret a lair pareil a cele dans ocarina of time
lis un peu tout ce qui est dévoilé (et que mon site a dévoilé, j'vous em**rde avec ma pub cette fois) et tu verras qu'OOT n'est pas identique
va aussi voir l'interview sur Gamekult
-
- Super Mario
a se moment là c toujours repetitif lolbigmack a écrit :est-ce que c'est moi qui se fait des idée ou le nouveau zelda est un peu répétitif de ocarina of time
y va y avoir un temple de la foret,un temple de feu,un temple de leau je ne trouve pas sa trop imaginatif en plus les decors du temple de la foret a lair pareil a cele dans ocarina of time
ya un link une zelda la triforce les gentils les mechant les quete annexes etc
et puis ya toujours quelque "truk" inedit a chaque opus ici par exemple link pourra se transformé en loup , communiqué avec les animaux, et puis il peut utilisé un aigle comme item
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
http://www.perfect-zelda.net/majs-id-70 ... 469d1.html
la vidéo de 30 minutes fournie par IGN (pour les membres insider, payants quoi) est disponible
bon matage de la démo entière de l'E3
la vidéo de 30 minutes fournie par IGN (pour les membres insider, payants quoi) est disponible
bon matage de la démo entière de l'E3
-
- Mario
Merci kat suu wong enfin une vidéo Ingame ( pour tous ceux qui veulent preserver le mystére, ça va étre dur)
ben au vu des images voila ce que j'en dit, c'est beau, (faut arrétez avec vos graphisme tout moches), impression d'imersion assez sympa, des bons boss, une plaine qui au final se révéle pas si mal ( c'est beaucoup mieu que ce que je pensais).
Pour ceux qui veulent ne rien savoir du jeu je dissimule (si vous l'avez lu c'est que vous le vouliez )
géniale le jeu ou il faut rentrer les vaches dans l'écurie, depuis le temps que je révais de les faire se bouger ces gros sacs
m'enfin elles sont peut étre pas commode imaginez qu'ils remettent le coup des poules qui apparaissent ds OoT avec les vaches
ben au vu des images voila ce que j'en dit, c'est beau, (faut arrétez avec vos graphisme tout moches), impression d'imersion assez sympa, des bons boss, une plaine qui au final se révéle pas si mal ( c'est beaucoup mieu que ce que je pensais).
Pour ceux qui veulent ne rien savoir du jeu je dissimule (si vous l'avez lu c'est que vous le vouliez )
géniale le jeu ou il faut rentrer les vaches dans l'écurie, depuis le temps que je révais de les faire se bouger ces gros sacs

-
- Mario Bros