Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je viens de découvrir les images de l'E3 et le prochain zelda n'est pas en cell-shading mais comme sur la vidéo du magnifique combat Link vs Ganondorf, le graphisme est magnifique, je pense que ce seras une bombe !!!!!!!!!!!!!!!!
sandokan a écrit :oué sa parait etre une bombe on poura taper de son cheval avec l'epee, ça s'annonce etre la suite du premier sur nintendo64
c'est en aucun cas une suite.
Et c'est pas parce que l'on pourra se servir de son épée lorsque l'on est sur le cheval que ça va être bien.
la video te permet de dire ca ?.....
on aura tou vu ....
en + il n'a pas di que ce sera bien parsqu'on poura donner des coups d'epee a partir du dos du cheval -_- ......li mieux (ou apprend a lire) et tu verras....
(ou alors ton oncle est Myiamoto et il t'a raconté le scenar .... mai j'ai quelques doutes ...)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
sandokan a écrit :oué sa parait etre une bombe on poura taper de son cheval avec l'epee, ça s'annonce etre la suite du premier sur nintendo64
c'est en aucun cas une suite.
Et c'est pas parce que l'on pourra se servir de son épée lorsque l'on est sur le cheval que ça va être bien.
la video te permet de dire ca ?.....
on aura tou vu ....
en + il n'a pas di que ce sera bien parsqu'on poura donner des coups d'epee a partir du dos du cheval -_- ......li mieux (ou apprend a lire) et tu verras....
(ou alors ton oncle est Myiamoto et il t'a raconté le scenar .... mai j'ai quelques doutes ...)
Tu lis les news desfois?
Il a bien été dis à quelque part que ce n'était pas une suite.
Et concernant, les coup à partir du cheval... relis toi même. C'est peut-être plutot lui qui ne sais pas écris.
""oué sa parait etre une bombe on poura taper de son cheval avec l'epee""
La vache vous avez vu comme c'es beau moi jai cru que c'étai une en image synthèse apres on ma dit que c'étai le jeu je pe vou dir que jen es pri pl1 la geul jpense que a part half life2 ok1 je ne pourrai rivaliser biensur c'es seulement mon avis
Trygun666 a écrit :La vache vous avez vu comme c'es beau moi jai cru que c'étai une en image synthèse apres on ma dit que c'étai le jeu je pe vou dir que jen es pri pl1 la geul jpense que a part half life2 ok1 je ne pourrai rivaliser biensur c'es seulement mon avis
t'en fai pas, sur PC ca rivalise amplement.......
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!