[Nintendo Revolution] Nouvelles informations
Je viens de pensé a un truc vis a vis de la puissance de la bete !
1- Iwata avais dis , que la revolution ne serais pas a la traine niveau puissance .
2- Square-enix et Nintendo travail sur un jeu massivement online pour la revolution et ds
3- IBM et ATI sont aussi les constructeur des architecture xbox360 , donc niveau puissance il ont quand meme du metre nintedno au parfum.
4- Avec sont design classe, la volonté de nintendo de paraitre bien plus mature est confirmé , ca m'etonnerai qu'il ne suive pas niveau puissance.
1- Iwata avais dis , que la revolution ne serais pas a la traine niveau puissance .
2- Square-enix et Nintendo travail sur un jeu massivement online pour la revolution et ds
3- IBM et ATI sont aussi les constructeur des architecture xbox360 , donc niveau puissance il ont quand meme du metre nintedno au parfum.
4- Avec sont design classe, la volonté de nintendo de paraitre bien plus mature est confirmé , ca m'etonnerai qu'il ne suive pas niveau puissance.
-
- Super Mario
en faite ils nous ont di ca pour qu ensuite il nous mette une putin de demo graphique ki déchire et ki nous en met plein la vue !
et ensuite place au "truk" revolutionnaire ka la Revolution
et ensuite place au "truk" revolutionnaire ka la Revolution
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Mario Bros
La conférence Nintendo en direct :
http://www.nintendo.com/e3_2005/pre_e3_2005home.html
http://www.nintendo.com/e3_2005/pre_e3_2005home.html
-
- Super Mario
Pourquoi personne ne parle de la mémoire interne y a un truc de louche dans cette histoire. Iwata annonce 512 mega et un trou où l'on pourra mettre des carte SD pour augmenter cette Mémoire flash interne à votre avis qu'est ce que cette rame si importante (2 fois plus que PS3 et idem que Xbox sans compter les ajout) Pourquoi n'avoir communiquer que ce chiffre c'est qd même étrange non?
Persos je trouve cette consoel super bien pensée et super belle et je suis sure qu enintendo ne nous decevra pas

Voilà si personne ne la encore vue de ce côtés là
Persos je trouve cette consoel super bien pensée et super belle et je suis sure qu enintendo ne nous decevra pas

Voilà si personne ne la encore vue de ce côtés là
Dernière modification par Samuma le mer. 18 mai 2005 - 14:48, modifié 1 fois.
C'est pas de la ram... Il me semble que c'est avant tout une sorte de mémoire "disque dur" de la console... Pour les jeux télécharger, cette mémoire pourra être augmenter via des cartes flashs...Samuma a écrit :Pourquoi personne ne parle de la mémoire interne y a un truc de louche dans cette histoire. Iwata annonce 512 mega et un trou où l'on pourra mettre des carte SD pour augmenter cette Mémoire flash interne à votre avis qu'est ce que cette rame si importante (2 fois plus que PS3 et idem que Xbox sans compter les ajout) Pourquoi n'avoir communiquer que ce chiffre c'est qd même étrange non?
exilé!