[Nintendo Revolution] Nouvelles informations

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

clair, ça me rassure grave la. 18h arf ça va etre long d attendre jusque la. dans une heure 30.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je viens de pensé a un truc vis a vis de la puissance de la bete !

1- Iwata avais dis , que la revolution ne serais pas a la traine niveau puissance .

2- Square-enix et Nintendo travail sur un jeu massivement online pour la revolution et ds

3- IBM et ATI sont aussi les constructeur des architecture xbox360 , donc niveau puissance il ont quand meme du metre nintedno au parfum.

4- Avec sont design classe, la volonté de nintendo de paraitre bien plus mature est confirmé , ca m'etonnerai qu'il ne suive pas niveau puissance.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

Nintendo va tous nous convaincre. :pow:
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

en faite ils nous ont di ca pour qu ensuite il nous mette une putin de demo graphique ki déchire et ki nous en met plein la vue !
et ensuite place au "truk" revolutionnaire ka la Revolution
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

A oui j'oubliais il parait qu'une nouvelle Game Boy sera presente Fake ou pas?
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Naruto128 a écrit :A oui j'oubliais il parait qu'une nouvelle Game Boy sera presente Fake ou pas?
Ce n'est qu'une rumeur, mais une nouvelle gba sp plus "moderne" devrait peut-être être présentée.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Naruto128 »

Cool alors... :-D
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Je ne comprend plus rien,c'est une GBA SP 2 ou la GBA évolution(on à dit qu'elle sera présenter l'année prochaine)
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

La conférence Nintendo en direct :
http://www.nintendo.com/e3_2005/pre_e3_2005home.html
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Merci pour le lien :P
It's like an entire continent packing in one country.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Naruto128 »

Plus que quelques minutes je ne tiens plus en place....... :mariosmall:
Ocelyn
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ocelyn »

euu comment on pourras voir la conférence sur le site pn ou sur le lien et faut t'il un logiciel special car j'ai peur que sa marche pas au grand moment ^^ j'ai hate !!!
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Pourquoi personne ne parle de la mémoire interne y a un truc de louche dans cette histoire. Iwata annonce 512 mega et un trou où l'on pourra mettre des carte SD pour augmenter cette Mémoire flash interne à votre avis qu'est ce que cette rame si importante (2 fois plus que PS3 et idem que Xbox sans compter les ajout) Pourquoi n'avoir communiquer que ce chiffre c'est qd même étrange non?

Persos je trouve cette consoel super bien pensée et super belle et je suis sure qu enintendo ne nous decevra pas

Image

Voilà si personne ne la encore vue de ce côtés là
Dernière modification par Samuma le mer. 18 mai 2005 - 14:48, modifié 1 fois.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Samuma a écrit :Pourquoi personne ne parle de la mémoire interne y a un truc de louche dans cette histoire. Iwata annonce 512 mega et un trou où l'on pourra mettre des carte SD pour augmenter cette Mémoire flash interne à votre avis qu'est ce que cette rame si importante (2 fois plus que PS3 et idem que Xbox sans compter les ajout) Pourquoi n'avoir communiquer que ce chiffre c'est qd même étrange non?
C'est pas de la ram... Il me semble que c'est avant tout une sorte de mémoire "disque dur" de la console... Pour les jeux télécharger, cette mémoire pourra être augmenter via des cartes flashs...
exilé!
poudllard
Mario
Mario

Message par poudllard »

Perso le desing ne me plais pas, mais qui sait, ce n'est qu'un prototype et nintendo a l'air de faire la même chose que avec la DS (ils présentent un proto moche et sorte une super console)
vivre pour jouer, jouer pour vivre

Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188

Répondre