a kan le retour en force de la game cube
-
- Mario
j'osais pas la faire!Embryo a écrit :C'est parce que 30 000 PS2 sont mortes chaque semainezoetrop a écrit :Ce que je comprend c'est qu'au Japon il y a chaque semaine encore 30 000 ps2 qui sont vendus.

sérieusement, il y a 2 voire 3 fois plus de jeux qui sortent sur la ps2 par rapport au cube, donc c'est un peu normal qu'elle se vende encore bien.
- Count Dooku
- Admin
La Gamecube aura été à peu près une N64 bis, peu de jeux, même si le ratio jeux Nintendo/jeux tiers était plus équilibré cette fois, surtout au début (il n'y avait plus l'excuse des cartouches non plus).
Alors non elle ne décolera plus, et le nouveau Zelda aura plutôt un effet Majora's Mask, c'est à dire qu'il aidera les possesseurs de GC à attendre et à garder sa GC jusqu'à la sortie du jeu, mais quant à donner un second souffle à la console faut pas rêver.
D'autant que les next-gens arrivent bientôt (trop tôt selon moi, surtout pour la Xbox 360, mais c'est ce foutu système qui le veut... -__-).
Alors non elle ne décolera plus, et le nouveau Zelda aura plutôt un effet Majora's Mask, c'est à dire qu'il aidera les possesseurs de GC à attendre et à garder sa GC jusqu'à la sortie du jeu, mais quant à donner un second souffle à la console faut pas rêver.
D'autant que les next-gens arrivent bientôt (trop tôt selon moi, surtout pour la Xbox 360, mais c'est ce foutu système qui le veut... -__-).
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
Perso les jeux ou j'arrive encore jouer sur N64 sont rare, malgré la qualité a l'époque perso certain sont devenue atroce.
Je prend OOT ou le framerate est carrement immonde (limitte 20/25fps), des graphisme qui ont super mal vieillie, le flou vraiment trop visible, un brouillard qui se trouve a peine 5 mètre de vous, etc... Autant a une époque j'enchainais OOT, autant maintenant je me demande si j'y arriverais a jouer 1 heures d'affiler.
Je prend OOT ou le framerate est carrement immonde (limitte 20/25fps), des graphisme qui ont super mal vieillie, le flou vraiment trop visible, un brouillard qui se trouve a peine 5 mètre de vous, etc... Autant a une époque j'enchainais OOT, autant maintenant je me demande si j'y arriverais a jouer 1 heures d'affiler.
-
- Super Mario Bros
ben moi perso, je joue toujours à OOT mais sur cube et les graphismes sont bons encore. Je suis pas choqué. J'arrive à faire plus d'heure de jeu et j'adore encore. C'est vrai que le jeu fait vieux mais il reste une valeur sûre.Haloman a écrit :Perso les jeux ou j'arrive encore jouer sur N64 sont rare, malgré la qualité a l'époque perso certain sont devenue atroce.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Docteur Mario
arf tait toi donc, OOT est certes dépassé techniquement mais ca reste un des meilleurs jeux de tout les temps. si on devait tous penser comme toi alors ca ferait longtemps qu'on aurait jeté les vieilles consoles...Haloman a écrit :Perso les jeux ou j'arrive encore jouer sur N64 sont rare, malgré la qualité a l'époque perso certain sont devenue atroce.
-
- Super Mario Bros
sans doute mais bon ça reste un jeu agréable à jouer. Va jouer à Resident evil 3 nemesis sur Psone et dis moi si ta mal aux yeux où pas?Haloman a écrit :Sans doute que les bonus sur le collector et bien le framerate a été réhausser.
Pour les codes amis, demande en MP!