a kan le retour en force de la game cube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Ce que je comprend c'est qu'au Japon il y a chaque semaine encore 30 000 ps2 qui sont vendus. :mariosmall:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
revolution21
Mario
Mario

Message par revolution21 »

pour moi la gamecube n'est pas encore morte et tant que la révolution ne debarquera pas en europe ce qui est sùr c'est qu'on jouera encore au cube
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

zoetrop a écrit :Ce que je comprend c'est qu'au Japon il y a chaque semaine encore 30 000 ps2 qui sont vendus. :mariosmall:
C'est parce que 30 000 PS2 sont mortes chaque semaine :D
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Embryo a écrit :
zoetrop a écrit :Ce que je comprend c'est qu'au Japon il y a chaque semaine encore 30 000 ps2 qui sont vendus. :mariosmall:
C'est parce que 30 000 PS2 sont mortes chaque semaine :D
j'osais pas la faire! :-D

sérieusement, il y a 2 voire 3 fois plus de jeux qui sortent sur la ps2 par rapport au cube, donc c'est un peu normal qu'elle se vende encore bien.
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

à mon avis on delaissera le cube mais pas les jeux étant comatible révo
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

La Gamecube aura été à peu près une N64 bis, peu de jeux, même si le ratio jeux Nintendo/jeux tiers était plus équilibré cette fois, surtout au début (il n'y avait plus l'excuse des cartouches non plus).
Alors non elle ne décolera plus, et le nouveau Zelda aura plutôt un effet Majora's Mask, c'est à dire qu'il aidera les possesseurs de GC à attendre et à garder sa GC jusqu'à la sortie du jeu, mais quant à donner un second souffle à la console faut pas rêver.
D'autant que les next-gens arrivent bientôt (trop tôt selon moi, surtout pour la Xbox 360, mais c'est ce foutu système qui le veut... -__-).
Image
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Non on ne peut pas comparer la GC à la N64 déjà elle et mieux en qualité de jeux déjà il y en à plein,tous de trés grande qualité même si la N64 c'est trés bien vendue on ne peut pas comparer la GC à la N64
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La N64 avait sans doute un ratio plus faible, mais bon perso sa ludotheque était hautement meilleur.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

la n64 c'est mieux vendu que la GC il me semble?
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Oui la N64 c'est mieux vendue que la GC,mais bon c'est grace en grand partie aux jeux nintendo et à pokémon,mais bon je la posséde toujours et franchement je ne m'ammuse encore avec.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Perso les jeux ou j'arrive encore jouer sur N64 sont rare, malgré la qualité a l'époque perso certain sont devenue atroce.

Je prend OOT ou le framerate est carrement immonde (limitte 20/25fps), des graphisme qui ont super mal vieillie, le flou vraiment trop visible, un brouillard qui se trouve a peine 5 mètre de vous, etc... Autant a une époque j'enchainais OOT, autant maintenant je me demande si j'y arriverais a jouer 1 heures d'affiler.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Haloman a écrit :Perso les jeux ou j'arrive encore jouer sur N64 sont rare, malgré la qualité a l'époque perso certain sont devenue atroce.

Je prend OOT ou le framerate est carrement immonde (limitte 20/25fps), des graphisme qui ont super mal vieillie, le flou vraiment trop visible, un brouillard qui se trouve a peine 5 mètre de vous, etc... Autant a une époque j'enchainais OOT, autant maintenant je me demande si j'y arriverais a jouer 1 heures d'affiler.
ben moi perso, je joue toujours à OOT mais sur cube et les graphismes sont bons encore. Je suis pas choqué. J'arrive à faire plus d'heure de jeu et j'adore encore. C'est vrai que le jeu fait vieux mais il reste une valeur sûre.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sans doute que les bonus sur le collector et bien le framerate a été réhausser.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Haloman a écrit :Perso les jeux ou j'arrive encore jouer sur N64 sont rare, malgré la qualité a l'époque perso certain sont devenue atroce.

arf tait toi donc, OOT est certes dépassé techniquement mais ca reste un des meilleurs jeux de tout les temps. si on devait tous penser comme toi alors ca ferait longtemps qu'on aurait jeté les vieilles consoles...
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Haloman a écrit :Sans doute que les bonus sur le collector et bien le framerate a été réhausser.
sans doute mais bon ça reste un jeu agréable à jouer. Va jouer à Resident evil 3 nemesis sur Psone et dis moi si ta mal aux yeux où pas?
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!

Répondre