Non...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
christriker
Mario
Mario

Message par christriker »

je me demande qui est l'auteur des minijeux, il doit avoir une super imagination
Rien ne vaut une petite partie de UT aprés une grosse journée Image
Attention ne pas cliquer
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Neonitrus a écrit :à mon avis le jeu doit être super rentable à ce rythme là, je pense pas qu'il soit très couteux à produire et vu que ca se vend plutot bien...de la à faire 4 épisodes sur gc...
Ben 1 par an environ. Mais bon, je crois que les fans attendent ce jeu, un peu à la façon des fans de pes qui attendent chaque année le nouveau volet (mise à jour..etc). Enfin bon, l'utilisation de Mario dans plusieurs jeux ne me posent vraiment pas problème. C'est un peu une façon, en plus de faire vendre, de faire tourner les yeux vers un jeu qui à la base n'aurait pas intéressé grand monde malgré des qualités certaines. (Mario Kart, Mario Tennis, Mario Golf...)
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

christriker a écrit :je me demande qui est l'auteur des minijeux, il doit avoir une super imagination
je pense pas qu'il y en ai qu'un seul tu sais...
christriker
Mario
Mario

Message par christriker »

Neonitrus a écrit :
christriker a écrit :je me demande qui est l'auteur des minijeux, il doit avoir une super imagination
je pense pas qu'il y en ai qu'un seul tu sais...
ah oui t'a raison le temps qu'on poirote à la fin du jeu, il doivent étre plusieurs :P
Rien ne vaut une petite partie de UT aprés une grosse journée Image
Attention ne pas cliquer
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

ca doit d'ailleurs être carrément fun comme boulot ca, trouver les nouveaux mini-jeux de Mario party lol j'veux bien le faire moi...

ps: juste pour dire qu'il y a 3 mois, j'ai commencé un régime et j'ai perdu 10kg depuis, jme félicite moi même (1m81 pour 85kg à l'heure actuelle, allez, encore 5-6 à perdre)
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

je viens de voir qu'il y aura un Mario Soccer ... :non:
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Quoi, c'est sérieu le mario soccer?

Pour ce qui est de mario party 7....Je suis vraiment dégouté. Je n'ai jamais acheté un seul Mario party (un de mes ami en avait un alors..), pour la raison que je viens de mentionner ainsi que le fait qu'ils en sortent un à chaque années, ou presque. C'est révoltant.
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

:mariosmall: yep et sur la Révolution on aura Mario Party 8, 9, 10 et 11!
je suis trop impatient! :mariosmall:
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

mr.brownies a écrit :Quoi, c'est sérieu le mario soccer?

Pour ce qui est de mario party 7....Je suis vraiment dégouté. Je n'ai jamais acheté un seul Mario party (un de mes ami en avait un alors..), pour la raison que je viens de mentionner ainsi que le fait qu'ils en sortent un à chaque années, ou presque. C'est révoltant.
vi vi , c'est sérieux :brr:
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Personnelement, ça ne me révolte aucunément. Ca m'est complétement qu'il sortent un MP tous les 6 mois ou tous les dix ans... de toutes façons je l'achèterai pas ! :D
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

franchement, je vois pas en quoi c'est "revoltant" comme vous dites, y a bien d'autres choses + révoltantes que ca vous trouvez? faut arrêter la, ce n'est que du jeu video après tout...et puis on dirait qu'on vous force à l'acheter alors que c'est pas le cas, si vous aimez pas mario party ben tant pis, ne l'achetez pas, un point c'est tout. mon dieu mon dieu...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

D'ailleurs, si le titre pouvait être un peu plus objectif...
Devons nous dire que l'on n'a encore rien vu de ce jeu ?
Ca peut paraitre bizarre, mais je préfère avoir des infos sur ce MP7 que sur Zelda ( j'essaie de lire le moins de trucs possible... )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Embryo a écrit :je viens de voir qu'il y aura un Mario Soccer ... :non:
a quand un mario fishing?(j''me vois déjà endormi devant ma télé à attendre que la manette vibre...)
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Embryo a écrit :je viens de voir qu'il y aura un Mario Soccer ... :non:
j'ai créé un topic sur ce Mario. donc va voir lol.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Neonitrus a écrit :franchement, je vois pas en quoi c'est "revoltant" comme vous dites, y a bien d'autres choses + révoltantes que ca vous trouvez? faut arrêter la, ce n'est que du jeu video après tout...et puis on dirait qu'on vous force à l'acheter alors que c'est pas le cas, si vous aimez pas mario party ben tant pis, ne l'achetez pas, un point c'est tout. mon dieu mon dieu...
Bah en meme temps tout le monde gueule sur EA de faire un fifa (ainsi qu'une nouveau volet de leur gamme de sport) par ans, un peu normalq ue de voir nintendo suivre le meme exemple.

Apres cette argument il y a pas que le jeu dans la vie ou que c'est qu'un JV; ca me fait quand meme délirer, on est sur un forum consacré au JV, limite certains voudrait qu'on arrete d'en parler, il y a de nombreux fan de BIG N, cest assez normal que ca les choque de voir nintendo s'enfoncé aussi bas pour vendre, il y a 5/6 ans jamais on aurait vu ca :-/

Répondre