Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
de toute façon, on s'y attendait. bon ben voyons les nouveautés: heu!!! ça sent l'overdose même si j'ai bien aimé le 6, d'ailleurs le meilleur des versions cube.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Non mais le pire c'est que je susi suffisamment mouton dans l'ame pour l'acheter a nouveau quoi meme si ca commence a bien faire les mario party tout els ans :-/
Enfin peut etre que le micro sera un peu plus mis à contribution (ce serais sympa), sinon qui sait encore un nouvel accessoire (eye toys par ex ) à l'horizon ? Sinon dans le pire des cas un mario party ultra classique avec sa dose de mini jeu habituels, solution me paraissant la plus plausible hélas :(
erf non! j'ai deja pas le 6 je suis déjà en retard et le 7 est prévu xD laissez moi le temps d'acheter le 6 d'abord je veux pas avoir trop de retard sur ma collection Mario Party
totti10 a écrit :pfff!!!!
encore un mario!!!!!!! :x
En même temps ils sont attendus par la fan et de qualité. Le nom de Mario a permi de faire vendre! Soyons lucides, sans un nom connu derrière, ce style de jeu se vendrait-il de la même façon??
Bah et puis c'est la mascotte Nintendo. Depuis la snes, Mario est un perso que l'on ne retrouve plus seulement dans des jeux de plate forme. Je vois pas en quoi c'est dérangeant. C'est LA mascotte Nintendo, ils la mettent donc constament sur le devant de la scène.
à mon avis le jeu doit être super rentable à ce rythme là, je pense pas qu'il soit très couteux à produire et vu que ca se vend plutot bien...de la à faire 4 épisodes sur gc...