REVOLUTION first vidéo!!! [leak inside or fake]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Goomba
Baby Mario
Baby Mario

Message par Goomba »

C'est clair et puis le moment avec le royaume champignon et la musique que du bonheur! :cry:
Fan de Nintendo!!!
Ex Champion du monde Jungle Dino Dino - Mario Kart Double Dash (1'42"790)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Durburz a écrit :Arf plus je regarde la video plus je me dit que c'est trop magnifiquissime :-o
Le gars devait etre bien calé coté animation et devait etre assez allumé (ba oui etre fan a ce point faut le faire)
En tout cas je sais pas cette video est vraiment … magique. Elle me fait eprouver un sentiment assez etrantge, je ne saurais l'expliquer … meme si c'est du faux, ça me donne encore plus envie d'etre mardi.
oui un sentiment que c'est bel et bien la nouvelle nintendo :-D , enfin moi elle ma fait vibré et jai peur qu'apres ca la revolution paraisse bien fade :ghost:
Goomba
Baby Mario
Baby Mario

Message par Goomba »

Moi je n'ai peur de rien avec Nintendo j'ai confiance :-D Mais c'est vrai que RESPECT au gars qui a fait ça!
Fan de Nintendo!!!
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Ouai respect aux gars qui ont fais ca,mais bon comme le dit goombas j'ai une TOTALE confiance à NINTENDO et si même le résulta final ne ressemble pas à ca je serais quand même content d'avoir ma Révolution entre les mains le jour de sa sortie.
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

SVP commentez ce que je vais dire !

Moi aussi j'ai entièrement confiance en nintendo.
Mais c'est vrai que même si ceci est un fake, le concept est "réalisable" :

--Un écran de télé où on voit l'action

--Une paire de lunettes qui projette des images en plus (genre du brouillard, la barre de vie, des infos en plus pour les jeux comme FFCC que les autres joueurs ne voient pas, etc...) Ce qui tombe bien puisque si les lunettes sont équipées de deux "projecteurs" (mais translucides quand même pour voir l'écran) : un pour chaque oeil >> projections 3D (puisque chaque oeil ne voit pas la même image, on peut donner des effets de profondeur !

--Le fait que le casque est "gyroscopique" (car il est quasiment certain que cette technologie sera présente...) permet au joueur de bouger la tête sans perturber l'action (genre le brouillard s'adapte à la position de la tête du joueur, ou bien le fait de faire un signe de tête cache la barre de vie...

--Un pad avec des fonctions spéciales pourquoi pas !

--un micro intégré au casque pour le online !

Voilà donnez moi vos idées !
Image
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

deux trucs me semble bien contradictoire avec nintendo:

déjà les lunettes qui projettent de la 3d, ça a déjà été fait par nintendo et ça a été un échec retentissant... et puis ça ne correspond pas non plus a l'idée cher a nintendo de partager ses plaisirs vidéo ludique avec ses amis (ou allors il faudrait plusieur lunettes dans ce genre (et autant de technologie ça coute cher...)

le coté détection de mouvement n'est pas réaliste non plus, car beaucoup d'entre nous jouent dans leur chambre et dans de petits espace (et les japonnais encore plus) comment on fait pour déplacer le personnage quand on joue sur son lit?
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

raf_x a écrit :le coté détection de mouvement n'est pas réaliste non plus, car beaucoup d'entre nous jouent dans leur chambre et dans de petits espace (et les japonnais encore plus) comment on fait pour déplacer le personnage quand on joue sur son lit?
Sur son lit je sais pas trop mais Nintendo à déjà sortit un objet qui permettait de se déplacer et le héros faisait de même. Mais l'objet ne demandais pas de se déplacer dans toute la pièce, j'ai mis une image ici.
Durburz a écrit :Arf plus je regarde la video plus je me dit que c'est trop magnifiquissime :-o
Le gars devait etre bien calé coté animation et devait etre assez allumé (ba oui etre fan a ce point faut le faire)
En tout cas je sais pas cette video est vraiment … magique. Elle me fait eprouver un sentiment assez etrantge, je ne saurais l'expliquer … meme si c'est du faux, ça me donne encore plus envie d'etre mardi.
Je trouve que c'est surtout la musique qui me fait frissonner ^^
Celle pendant l'historique est très bonne, lorsqu'on apercois qu'il y a des milliers de chateau, il y a celle de Bowser'sLand qui fait froid dans le dos et enfin pendant la présentation de la console ca dépote pas mal ! ^^

En fait toutes les musiques sont très bien choisies et c'est ca qui me fait froid dans le dos pour ma part :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

ha! je connaissait pas le tapis et j'avais oublier le gant! comme quoi finalement, la revolution est en marche depuis prés de 20ans :uhuh:
animal crossing WW

Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

le truc des lunettes c'est vrai que le virtual boy le faisait déjà...

Sinon, le coup du détecteur de mouvements je ne te parle pas de grands mouvements, mais de remuer la manette, ou bouger la tête si lunettes il y a... ce qui est tout à fait faisable !
Image
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Ce qui me chagrine dans l'histoire, c'est que je suis presque sûr que toutes les vidéos qu'on verra à l'E3 n'égaleront pas celle-ci, tellement elle est bien foutue.

Le problème : ce fake a du demander beaucoup d'argent et de temps. J'ai 2 possibles hypothèses (quelques peu farfelues) :
Le fake pourrait venir d'un concurrent, qui se serait fixé pour objectif de répandre cette vidéo à tous les fans N, pour qu'ils se fassent de faux espoirs sur la Révolution et qu'ils soient ensuite déçus de la vrai Révolution. Ca flinguerais bien la présentation E3 de Nintendo et sa communication...
Le fake provient lui-même de Nintendo, a été réalisé pour faire parler de la Revolution et est lançé au moment où la XBox 360 est dévoilée officiellement. Coïncidence troublante quand même, ou alors les fakeurs savent très bien gérer leur temps. De plus, réaliser un fake de cette trempe est "facile" pour Nintendo, puisqu'ils disposent des compétences et de l'équipement nécessaire...
Goomba
Baby Mario
Baby Mario

Message par Goomba »

Shadowvince a écrit :Ouai respect aux gars qui ont fais ca,mais bon comme le dit goombas j'ai une TOTALE confiance à NINTENDO et si même le résulta final ne ressemble pas à ca je serais quand même content d'avoir ma Révolution entre les mains le jour de sa sortie.
Exactement comme moi de toute façon j'achète toutes les consoles de salon Nintendo :-D
Fan de Nintendo!!!
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

Romency a écrit :le truc des lunettes c'est vrai que le virtual boy le faisait déjà...

Sinon, le coup du détecteur de mouvements je ne te parle pas de grands mouvements, mais de remuer la manette, ou bouger la tête si lunettes il y a... ce qui est tout à fait faisable !
oui, mais sur la vidéo on voit la personne faire un pas en avant pour déplacer son personnage :-)
animal crossing WW

Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

mon concept n'a rien à voir avec la vidéo, je proposai justement des modification pour rendre le tout plus jouable, la preuve, j'ai inclus des manettes et un écran télé ! :-D
Image
MisterMJX
Baby Mario
Baby Mario

Message par MisterMJX »

waouw... je suis tombé là dessus ce matin en me levant, la tete encore dans le paté... j'etais sous le choc !

C'est un fake, mais ca montre clairement l'attente des joueurs et plus précisemment des fans de BigN, je n'aime pas créer des barrieres entre les fans des différentes consoles, mais seuls les Nintendo's fans sont capables de croire à un truc pareil tellement nintendo arrive à nous surprendre...

Si une telle console voit le jour dans le futur, je me prend mon aller retour pour tokyo sans hésiter ! :mariosmall:
Why can't you just leave this man alone ?

tired of injustice....
Achno
Baby Mario
Baby Mario

Message par Achno »

S'est que la vidéo est super et sa laisse rêveur mais sè un peu iréaliste.

j'explique: je vu sur la vidéo que la console capterè le mouvement des pieds s'est donc comme sa qu'il fodrais faire avancer sont presonnage pour l'instant s'est très bien et s'est une bonne idéée sauf que l'ereur s'est qu'on ne voi pas se qui se passe dans le monde réelle...
ben oui ou va ton se retrouver après avoir jouer si on marche dans le jeu et dans la réalité...
chez le voisin dans la piscine en plein milieu de la route.

L'idée est très bien pencé mais bon faut trouver encore mieu lol.

Répondre