REVOLUTION first vidéo!!! [leak inside or fake]
REVOLUTION first vidéo!!! [leak inside or fake]
Mesdames et messieurs, Nintendo revolutionne le jeu video
Nintendo is Back Here we GO!!!
http://www.world4com.com/Medias/Nintend ... lution.wmv
Le leak nest pas complet malheuresemet et s'arette a mario 128
PS: SVP ne filer pas le lien ailleur que sur PN

http://www.world4com.com/Medias/Nintend ... lution.wmv
Le leak nest pas complet malheuresemet et s'arette a mario 128

PS: SVP ne filer pas le lien ailleur que sur PN

Dernière modification par SND le sam. 14 mai 2005 - 11:40, modifié 1 fois.
ralala, qu'est-ce que sa serai bien ca!!!
on serai vraimen dans le jeu!!!
je suis ému!!! mdr
mai bon pas de faux espoir, on ne sait rien, du moin pas grand chose!!!
plus que deux jour a attendre pour voir si la revolution pourait adopté ce système!!!
mai bon cela ne colle pas avec les info officiel de nintendo....
on serai vraimen dans le jeu!!!

mai bon pas de faux espoir, on ne sait rien, du moin pas grand chose!!!
plus que deux jour a attendre pour voir si la revolution pourait adopté ce système!!!
mai bon cela ne colle pas avec les info officiel de nintendo....
Dernière modification par dzouxe le sam. 14 mai 2005 - 01:37, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Oui heu je veux pas paraitre con mais j'ai pas compris le principe des lunettes...
Enfin perso la simulation de l'environement est fort peu probable, je pense pas qu'on puisse jouer dans une simulation virtuel de notre environement car les seul proceder a l'heure actuelle qui a tester cette chose est soit un environement préfait et que le casque fait office de vue, soit comme a réussie une école est de positionner des énemie dans un environement que la machine calcul... Le hic c'est que 2 procédés étais tous accompagner de gros supercalculateurs.
J'ai pus tester justement le 1er proceder et quand on voyait la machine a gaz pour faire juste deplacer les personnages qu'on controle dans une map d'unreal tournament et bien je vois mal comment une machine grand public pourrait faire mieux qu'une machine d'ingénieur qui m'on dit que la machine vallait la bagatelle de 50000euros sans compter le fameux casque qui atteind le petit 900 euros.
Enfin perso la simulation de l'environement est fort peu probable, je pense pas qu'on puisse jouer dans une simulation virtuel de notre environement car les seul proceder a l'heure actuelle qui a tester cette chose est soit un environement préfait et que le casque fait office de vue, soit comme a réussie une école est de positionner des énemie dans un environement que la machine calcul... Le hic c'est que 2 procédés étais tous accompagner de gros supercalculateurs.
J'ai pus tester justement le 1er proceder et quand on voyait la machine a gaz pour faire juste deplacer les personnages qu'on controle dans une map d'unreal tournament et bien je vois mal comment une machine grand public pourrait faire mieux qu'une machine d'ingénieur qui m'on dit que la machine vallait la bagatelle de 50000euros sans compter le fameux casque qui atteind le petit 900 euros.
-
- Silver Mario
Je sais pas quoi penser la ... ARF ! Et mario à la fin ... bizarre o_O
Enfin le moment avec tous les chateaux c'est pas tiré d'une vidéo ? Car j'ai jamais vu ce moment, ca a été inventé ? Idem pour la ifn avec Mario, c'est une vidéo qui à été présentée ( car j'ai jamais vu la vidéo de mario 128 donc j'ai un doute ) ?
Bizarre ...
Pour les images de Metroid je suis sur de jamais les avoir vues, putain c'est trop bizarre ...
Enfin bon porter un casque pour jouer, bof koi :/
Enfin le moment avec tous les chateaux c'est pas tiré d'une vidéo ? Car j'ai jamais vu ce moment, ca a été inventé ? Idem pour la ifn avec Mario, c'est une vidéo qui à été présentée ( car j'ai jamais vu la vidéo de mario 128 donc j'ai un doute ) ?
Bizarre ...
Pour les images de Metroid je suis sur de jamais les avoir vues, putain c'est trop bizarre ...
Enfin bon porter un casque pour jouer, bof koi :/
Re: REVOLUTION first vidéo!!! [leak inside]
Pourtant, d`autres sites ont déjà relayé l`information, tout fake finit par se savoirSND a écrit :PS: SVP ne filer pas le lien ailleur que sur PN

Le créateur de cette vidéo en avait déjà créé d`autres en rapport avec Majora Mask, F-Zero et Mario Universe, selon ce que j`ai pu lire sur JXP.
Enfin le gars est extrêmement fort quand même, si tous les fakes étaient si bien fait que celui-ci, on ne pourrait plus rien croire (ou on pourrait tout croire, ça dépend des gens) ^^.
Dernière modification par LouisPN le sam. 14 mai 2005 - 01:59, modifié 1 fois.
houlaaaa! c'est quoi ça!?!
c'est une blague j'héspère :-S
nan j'y crois pas, mario est vraiment trop mal designer pour que se soit vraiment nintendo
en tout cas c'est impressionnant...
nan sérieux, c'est une blague hein?!
c'est une blague j'héspère :-S
nan j'y crois pas, mario est vraiment trop mal designer pour que se soit vraiment nintendo
en tout cas c'est impressionnant...
nan sérieux, c'est une blague hein?!
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
-
- Baby Mario
vidéo sur révolution

Maintenant, les 2 vidéos présentés comme "tirés des jeux", c'est pas crédible dans le sens où on ressent graphiquement que c'est pas la pate de Big N ou un de ces éditeurs tiers.
Par contre, si l'idée du casque virtuel/du design de la console ne se fait pas pour la nouvelle console présentée à l'E3, j'espère que BigN travaillera très vite dessus pour l'après REVOLUTION

-
- Mario Bros
n'empêche que ce serait faisable : les "pads" sont gyroscopiques, ce qui veut dire que la console repère sa position, ce qui permettrai ce genre de casque (le joueur tourne la tête et la console le sait)
Mais bon, ça a déjà été fait dans le domaine des jeux vidéos il me semble (même si c'était expérimental) et la révolution doit être totalement nouvelle pour les jeux vidéos...
Mais franchement la vidéo est géniale !
Mais bon, ça a déjà été fait dans le domaine des jeux vidéos il me semble (même si c'était expérimental) et la révolution doit être totalement nouvelle pour les jeux vidéos...
Mais franchement la vidéo est géniale !
Ouai mais le fait est que dans la vidéo le casque est la console puisqu'il insére un cd de jeux dans le casque. Donc c'est sur que c'est un fake pour le casque. Après le gars se debrouille vachement bien en programmation et en réalisation. La vidéo est très bien construite et très impressionnante avec un design digne de nintendo. 

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
-
- Silver Mario
Sincèrement je pense pas ... j'ai vu la pub us et la pub fr et c'était pas un passage comme ca ... ( je parle de metroid prime 2, le 1 elle a même pas le même costume que la vidéoBenn a écrit :metroid c'est pas la pub americaine de metroid prime ?
ca y ressemble drolement ...

Dfaçon Nintendo a annoncé il y a deux jours que la console ne dépasserait pas la taille de 3 boîte de dvd, et ça le mec l'avait pas prévu ^^ Ca a fait tomber tout son fake à l'eau même si il reste impressionant !

-
- Super Mario
-
- Mario
mouais je suis pas à fond dessus un systéme comme ça, certe ça serait Révolutionnaire mais si l'environement que vous traversez est l'image de ce que vous avez devant les yeux, il y en a qui vont avoir des bosses
et puis sa limiterait vraiment la taille des maps (imaginez vous ds la plaine d'Hyrule avec un truc comme ça... ) sinon bon c'est un joli fake ... En tout cas la présentation est pas mal chapeau pour le gars qui l'a fait