REVOLUTION first vidéo!!! [leak inside or fake]
-
- Super Mario
un peu trop révolutionnaire à mon gout !
Je suis pas sur que la demande pour ce genre de truc soit très forte.
Effectivement comme le souligne LMDS, les images de Metroid et de Mario elles viennent d'ou ??? Le chateau de Mario a la fin on est sur de l'avoir jamais vu !
Moi ce que j'adore c'est le nom de la console ! Ca serait génial qu'elle s'appelle comme ca.
En tout cas chapeau au gars qui a fait ca !! C'est magnifique

Je suis pas sur que la demande pour ce genre de truc soit très forte.
Effectivement comme le souligne LMDS, les images de Metroid et de Mario elles viennent d'ou ??? Le chateau de Mario a la fin on est sur de l'avoir jamais vu !
Moi ce que j'adore c'est le nom de la console ! Ca serait génial qu'elle s'appelle comme ca.
En tout cas chapeau au gars qui a fait ca !! C'est magnifique
-
- Super Mario
Salut a tous si j'ai demandé a ne pas filé ce lien ailleur que sur PN car jai up loadé cette vidéo sur mon compte
et jai pas envie que le lien sauté.
ensuite concernnat la video en elle même(fake ou pas) je la trouve vraiment bluffante, surtout le début avec l'evolution des consoles nintendos et l'effets avec le chateau etc ca donne vraiment le vertige et c'est tres bien fait.
concernant les video de metroid, mario 64 et le chateau elles sont inédites et fruit du fakeur (?!)
en tout cas c'est bluffant, si la revoltion était effectivement cette console elle me conviendrai parfaitement
.
Le probleme c'est quen cas de Fake ca se trouve la ^presentation de la vrai revo ^praitra bien fade.

ensuite concernnat la video en elle même(fake ou pas) je la trouve vraiment bluffante, surtout le début avec l'evolution des consoles nintendos et l'effets avec le chateau etc ca donne vraiment le vertige et c'est tres bien fait.
concernant les video de metroid, mario 64 et le chateau elles sont inédites et fruit du fakeur (?!)
en tout cas c'est bluffant, si la revoltion était effectivement cette console elle me conviendrai parfaitement

Le probleme c'est quen cas de Fake ca se trouve la ^presentation de la vrai revo ^praitra bien fade.
tas pas bien compris le casque ne se met pas sur la tête car c'est la console (ou le socle des lunettes si tu veux), tu met juste les lunetteszoetrop a écrit :Ouai mais le fait est que dans la vidéo le casque est la console puisqu'il insére un cd de jeux dans le casque. Donc c'est sur que c'est un fake pour le casque. Après le gars se debrouille vachement bien en programmation et en réalisation. La vidéo est très bien construite et très impressionnante avec un design digne de nintendo.

Dernière modification par SND le sam. 14 mai 2005 - 11:28, modifié 1 fois.
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Mdr!! ils y sont aller fort la quand meme! mais c'est bien fait!! chapeau! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
On dirait des aspirateurs. Si la prochaine révolution pouvait faire aspirateur ce serait trop bien.SND a écrit :
Ce fake est quand même bien ficelé mais comme la dit quelqun il est "trahi" par les annonce officielle (console compact pouvant se mettre sur la tranche etc..)

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
-
- Liquid Mario
Arf plus je regarde la video plus je me dit que c'est trop magnifiquissime 
Le gars devait etre bien calé coté animation et devait etre assez allumé (ba oui etre fan a ce point faut le faire)
En tout cas je sais pas cette video est vraiment … magique. Elle me fait eprouver un sentiment assez etrantge, je ne saurais l'expliquer … meme si c'est du faux, ça me donne encore plus envie d'etre mardi.

Le gars devait etre bien calé coté animation et devait etre assez allumé (ba oui etre fan a ce point faut le faire)
En tout cas je sais pas cette video est vraiment … magique. Elle me fait eprouver un sentiment assez etrantge, je ne saurais l'expliquer … meme si c'est du faux, ça me donne encore plus envie d'etre mardi.